Aménagement du sol outdoor 2012


Messages recommandés

+1 toto!!

Moi je bechais toute la surface ~50cm du sol, et toujours de gros resultats!!

Oui effectivement, gros plants en out moyenne de 2,20m pour de la skunk#1 sur 1.5m de diam (y en avait 6!!). De 400 a 800g/plant..Ma plus grosse et derniere session out sur 5 ans de guerilla dans les alpes maritimes..

Tous les 80cm, cela devrait le faire (30 pieds, tu es motive pour l'arrosage!!)..

++

 

 

Ok quand tu dit tu béchais toute la surface sa ve dir que tout t et plants était en gros dans le même trou?

Ne temp fait pas pour l arrosage un amie et avec moi heureusement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

Je t'avoue que pour l'arrosage ça risque d'être violent ! T'as du courage mais bon, quand il faut il faut .

 

Je vais te suivre de près l'ami :P

 

Lozeee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok quand tu dit tu béchais toute la surface sa ve dir que tout t et plants était en gros dans le même trou?

Ne temp fait pas pour l arrosage un amie et avec moi heureusement ^^

 

Non, tu bêches tout ton spot et après, si tu le souhaites, tu peux faire des trous remplis de terreau sur la partie bêchée.

 

Et je te conseille fortement le paillage, ça limitera fortement les arrosages et ainsi tu vas moins souvent au spot: plus de temps libre pour toi et moins de risques de se faire griller...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire a ta manière toto35 c est la meilleure solution je pensse.tu pensse que je devrait creuse les trou de quelle diamètre et tu espacere t est plant de de quelle distance sur des zones de 3m sur 2,5m (10 plants par zones)?

Modifié par Le portos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais faire a ta manière toto35 c est la meilleure solution je pensse.tu pensse que je devrait creuse les trou de quelle diamètre et tu espacere t est plant de de quelle distance sur des zones de 3m sur 2,5m (10 plants par zones)?

 

En faisant un calcul simple, tu as 11L de terreau à disposition pour chaque plant, soir un trou d'un volume de 11L. Ce qui représente un trou de 20*20*25 (l x L x h) pour chaque plant.

 

Concernant l'espacement entre chaque plant, tu fais trois lignes de plantation (3m= 3 lignes à 1 m l'une de l'autre) avec sur chaque lignes, trois trous espacés de 80cm (2,5m= 3 x 0,83).

 

En plantant en quinconce, cela te permettra de palisser plus facilement chaque plant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

En faisant un calcul simple, tu as 11L de terreau à disposition pour chaque plant, soir un trou d'un volume de 11L. Ce qui représente un trou de 20*20*25 (l x L x h) pour chaque plant.

 

Concernant l'espacement entre chaque plant, tu fais trois lignes de plantation (3m= 3 lignes à 1 m l'une de l'autre) avec sur chaque lignes, trois trous espacés de 80cm (2,5m= 3 x 0,83).

 

En plantant en quinconce, cela te permettra de palisser plus facilement chaque plant.

 

++

 

 

Merci pour toute les infos que tu me fourni j ai prépare 2 zones sur les 3 trois cette âpre midi , la 3ème zone n ai pas valable l ensoleillement sera trop faible cette été du coup je pourrai plante que 20 plante sur 2 zones je pourrait en mètre 25mais je préfère que les plants soi vraiment a l aise.

Je plantere le 10 autre plant sur un autre spot pas trop loin si j en trouve un bien , mais y a qand même une bonne nouvelle moi qui penssait galèré pour arrose mes plantes j ai découvert un étang !!!

Demain comme je retourne sur le terrain je vais prendre le nécessaire pour mesure le PH de l eau si il et correct sa va m encourage pour trouve un spot pour les 10 en stand by.

Dans 2 semaines j ouvre un JDC mais je sais pas si je doit l ouvrire dans celui des débutants comme je suis nouveau ou dans l autre plus pour les cultivateur confirme ? Personnellement je me sens apte a en fair un très correct encore merci les Gars bonne nuit parait que sa porte conseil ^^

Modifié par Le portos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

En faisant un calcul simple, tu as 11L de terreau à disposition pour chaque plant, soir un trou d'un volume de 11L. Ce qui représente un trou de 20*20*25 (l x L x h) pour chaque plant.

 

Concernant l'espacement entre chaque plant, tu fais trois lignes de plantation (3m= 3 lignes à 1 m l'une de l'autre) avec sur chaque lignes, trois trous espacés de 80cm (2,5m= 3 x 0,83).

 

En plantant en quinconce, cela te permettra de palisser plus facilement chaque plant.

 

++

 

 

Merci pour toute les infos que tu me fourni toto35 j ai prépare 2 zones sur les 3 trois prevue cette âpre midi , la 3ème zone n ai pas valable l ensoleillement sera trop faible cette été du coup je pourrai plante que 20 plante sur 2 zones je pourait en metre 25 mais je prefere que les plants soi vraiment a l aise.

Je plantere le 10 autres plants sur un autre spot pas trop loin si j en trouve un bien , mais y a quand même une bonne nouvelle moi qui penssait galèré pour arrosée mes plantes j ai découvert un étang !!!

Demain comme je retourne sur le terrain finir d aménage le sol en même temp je vais prendre le nécessaire pour mesure le PH de l eau si il et correct sa va m encourage pour trouve un spot pour les 10 en stand by je vous tien au jus. :supair:

 

(Dans 2 semaines j ouvre un JDC mais je sais pas si je doit l ouvrire dans celui des débutants comme je suis nouveau ou dans l autre plus pour les cultivateur confirme ? Personnellement je me sens apte a en fair un très correct encore merci les Gars bonne nuit parait que sa port conseil ^^) :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.