Bizarre présentiment


Messages recommandés

11 Aout :
8992bd.jpg
3de27b.jpg

31 Aout :
7b46f9.jpg
151c1a.jpg

10 Septembre :
20fc47.jpg
a20d85.jpg

14 Septembre :
b6e383.jpg
2cc47.jpg


Depuis le 10 Septembre j'utilise du Bio Bloom et du Top Max à chaque arrosage.

Le soir et la nuit il se dégage une bonne odeur caractéristique ...

Malheureusement :

J'ai gouté une tête il y a quelque jours en la faisant sécher dans un local à l'abri de la lumière et ... ben rien du tout, aucun effet.

Lorsque je passe mes mains sur les têtes, il n'y a rien de collant pourtant les petites feuilles sont plein de crystaux ?!?!? ...

Je me demande si c'est pas un plan tres pauvre en thc voire qusi inexistant car je ne connais pas l'origine des graines.

QQun a t'il déja rencontrait ce genre de problème ou bien la plante est encore loin d'être récoltée ??

A+
snefsnef

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton probleme me retourne le cerveau lol

 

-au vu des dernieres photo environ 25% des pistil sont "mur"

 

-a ce stade la plante ne contient pas bcp de THC mais quand meme le THC commence a faire sont aparition.

 

-2 solution : soit c est du chanvre qui contient moin de 0.3% de THC genre graine a oiseaux (ce dont je doute fort) ; soit ta plante est en train de murir et tu doit encore attendre un moment avant qu elle se prenne une violente montee de THC(ce que j espere pour toi)

 

voila en esperant t avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fais la meme chose ke toi avant hier sur la mienne ki en est au même stade (c la dexieme génération ,la première etait bonne donc pas de doute)et en effet pas grand chose si ce n est un effet de 30 min et je n ai ressenti aucune fatigue

je pense aussi ke c le manke de maturité

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu fumes trop et c'est l'accoutumance!!!! ESPECE DE DROGUE!!!!!! M. Sarko a t'envoyer en cure, ça va te faire tout bizarre!!!!!

 

Non sans déc, je crois que c'est un problème de maturité. Attend un peu, récolte, et surtout tiens nous au courant!

Ton plant est très beau sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ne t'inquiète pas c'est normal, t'as vu tes pistils c'est tout blanc encore tout ça, il y en a quelques un qui sont marron mais ta plante commence à peine à developper du thc, ne t'inquiète pas à mon avis tu as de bonnes graines vu la taille des buds je ne penses pas que se soit de la locale ou alors c'est de la bonne locale lol soit patient elle est en train de commencer à murrir et surtout je ne sais pas comment tu as fait le sechage mais sache que la chaleur et la lumière sont les pires ennemis du thc. Il faut que tu laisse secher tranquillement à l'abris de la lumière dans un endroit un peu frai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pas encore assez mure, attends au moins 2 voir 3 semaines pour que la beuh est son potentiel.

 

Pour to smoke test, une bonne partie du THC est aussi crée quand tu cut et mets tetet en bas, en effet la plante utilise sa reserve de chlorophyle et continue de vivre pendant 1 semaines encore.

 

Sinon tres belle out ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci les gars vous me réconfortez...

 

J'espère que c'est un manque de maturité vu que le début de la floraison est mi Aout, théoriquement il faut deux mois donc ca fait du mi octobre pour récolter.

 

Les graines proviennent d'un pote qui m'a donné deux catégories (d'après lui) l'une est locale (graine marron foncé), l'autre c'est de la guadeloupéene (graine marron clair) !

 

Je pense que cette plante est issue de graine guadeloupèene mais je n'en suis pas sur car j'avais 20 plants au début mais faute de tranquillité j'ai du garder 5 plants et j'ai eu 4 males. Donc je ne sais plus qui est quoi .

 

On va attendre, je vous tiens au courant

 

A+

snefsnef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques remèdes de grand-mère très efficaces et surtout très simple à faire :

 

Eau savonneuse

 

Diluer 30 ml de savon ou de produit vaisselle dans 4 l d'eau. Ajouter 25 cl d'alcool à 70°. Vaporiser aussitôt puis rincer les plantes avant que les feuilles sèchent.

Contre tous les insectes sur les feuilles.

 

Tabac / nicotine

 

décoction ou infusion

dose 300g pour 10 litres

dilution à 25 % contre pucerons et chenilles

toxique mais biodégradable

 

Eucalyptus

 

Infuser 150 g d'eucalyptus grossièrement broyé dans 5 l d'eau bouillante. Filtrer après 30 mn. laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.

Contre tous les insectes.

 

 

Poivre

capsicum

 

Infuser 150 g de poivre grossièrement broyé dans 5 l d'eau bouillante. Filtrer après 30 mn. laisser refroidir et pulvériser tel quel sur les plantes.

Répulsif pour tous les insectes.

 

 

Piment fort

 

Macérer 250 ml de piment fort dans 500 ml d'eau pendant 24 heures. Diluer 15 ml de la préparation dans 4 l d'eau avant d'appliquer. Ne pas pulvériser sur de jeunes plants !

Répulsif pour tous les insectes.

 

 

Testes-ca et tu m'en diras des nouvelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la solution au poivre vu que c'était le plus simple à faire...

 

Hier soir j'en ai enlevé plein à la main 1cm vert et marron foncé jusqu'a 3 cm toute verte et juteuse !.

 

J'espère que ca va les faire partir. Ca dure combien de temps le répulsif au poivre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jujulaweed a écrit :

soit c est du chanvre qui contient moin de 0.3% de THC genre graine a oiseaux (ce dont je doute fort) ; soit ta plante est en train de murir...

 

 

Salut ! qu'entend tu pars "graine a oizo????"

j'ai acheter des graines nommé "graine a oizo" super cher dans un growshop (le nom c'est pour eviter les embrouilles), la "jack herrer" est mélangée a 10000 autres graine a zozio en vrac...

tu ne parles pas de ces graines la ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé,

Juju tu lui a foutu les boules...:-D

 

Bah écoutes Enterweedman, c'est pas forcément de celles là en particulier dont il a parlé, c'est juste que je me demande comment tu vas faire pour retrouver ta Jack Herrer parmi 10'000 autres graines mdrrr

 

Si tu y parviens, laisses-nous un post ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour info, le poivre ca fait rien y'en a encore quelques une (celle que j'ai oublié d'enlever à la main).

 

Ya quelques toutes petites araignées aussi vu que je suis à l'extérieur mais ca c pas grave.

 

Donc, je vais essayer autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais essayer les clopes...

 

Au niveau du développement de mon plant, je viens de lire un message parlant de l'éclairage public. Je suis à coté d'un stade qui a les spots eclairé jusqu'a 9-10h du soir... Ca paux venir de la le problème non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lumières du stade peuvent éventuellement gêner la floraison vu que tes plantes ne seront pas bien dans le noir, ça c'est un peu la merde, si t'arrives à les protéger un peu de cette source de lumière dès la tombée de la nuit ça ne peut être que bénéfique pour tes buds...

 

Je viendrai aux nouvelles régulièrement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.