[1ER JDC INDOOR][INCONNUE+WHITESKUNK][ECO125W CRO][TERRE]


Messages recommandés

Salut salut!

Après mûres réflexions, et après avoir consulté un nombre incalculable de JDC, je décide de me lancer dans cette aventure en espérant que tout se passera pour le mieux!

Ceci est ma toute première culture, j'ai déjà fait quelques erreurs, notamment au niveau de l'arrosage, ce qui à tué un de mes premier plan ..

chut.gif C'est pourquoi je pense qu'un journal de culture pourrait m'être utile!

Pour la petite histoire, j'ai commencé il y a déjà un peu moins deux deux semaines, avec deux graines inconnues. Les deux on germées, puis poussées! Malheureusement, j'ai du m'absenter une semaine entière, donc pour assurer le coup j'ai plutôt bien arrosé les petites, mais a mon retour j'ai pu constater que l'une des deux n'avais pas appréciée.. C'est ainsi que l'inconnue se retrouva seule, mais aujourd'hui elle a l'air plutôt en forme. Aujourd'hui, je réitère l'expérience avec trois graines de White Skunk de chez Sensi, mises a germer hier!

Enfin, commençons par le commencement, le matériel:

- Placard (que j'avais déjà!) : 40(lon)x125(lar)x150(hau);

- Eclairage : Cro :Ampoule Mg 125w avec réflecteur non martelé;

Flo: J’achèterai l'ampoule adéquate en temps voulus, économies oblige!

- Tapisserie: Papier Allu;

- Ventilation: Pas moyen d'intra/extra.. Donc ventilo traditionnel et ouverture du placard assez régulièrement!

- Engrais : Biobloom et Biogrow de chez Biobizz;

- Terreau: Light Mix

- Thermo/Hygromètre

-Graines: Une inconnue (alias 1connue!) et 3 White Skunk de chez Sensi.

Voili voilou, en espérant que tout se passera pour le mieux malgré des débuts plutôt laborieux! Maintenant, place aux photos!

Le placard:

post-765418-0-47093500-1330982917_thumb.jpg

Les engrais:

post-765418-0-57153000-1330983152_thumb.jpg

La lampe:

post-765418-0-05155500-1330983264_thumb.jpg

Et enfin la survivante, j'ai nommé l'1connue, de ses débuts jusqu'à aujourd'hui (CRO+14). Je la trouve plutôt maigrichonne, surtout la tige, qu'en pensez vous? :

post-765418-0-71564000-1330983533_thumb.jpg

post-765418-0-65804600-1330983615_thumb.jpg

Sur ce, je vais m'en rouler un petit en allant observer mon bébé, bonne soirée à tous ce qui passeront par ici!

davb.gif

Modifié par ProbationP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien!

Effectivement celle ci a un peu d'avance mais demain si tout ce passe bien je plante les trois white skunk, qui elles auront du retards par rapport à cette dernière! rire.gif

 

Encore bonne chance à toi, et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ta MG chauffe bcp mais j'en vois plein qui mettent leur bouteille d'engrais dans le placo, je préfére eviter car ca se conserve mal au dela d'une certaine temperature pour ma part 16°C maxi.

 

Sinon c'est plutot bien parti ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci les gars, ça fait chaud au coeur d'avoir des premières réactions! tongue.gif

 

Installez vous, allumez vous en un, et je vais aller jeter un coup d'oeuil sur vos installations davb.gif

 

Merci du conseil Nfinity, je vais y remédier de suite! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe

Salut !

 

Moi aussi je suis sous eco et je trouve que cela est bien sympa enfin j'en tire un bon resultat. Car je regarde la difference au meme stade de croissance avec ma plante et celles de ceux qui sont en HPS !

 

Met des culs de bouteille sur tes plantes si tu as besoin de faire monter l'hygrométrie !

 

Voila ce que ca donnais pour moi :

 

post-762945-0-15115600-1330649564_thumb.jpg

 

 

 

Bon grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man, je pense faire ca effectivement, car je manque cruellement d'humidité! Et mes économies ne me permettent pas d'investir dans le nécessaire pour l'instant! Mais tu les laisses jusqu'à quel âge les bouteilles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe

Jusqu'à temps que la bouteille soit trop petite, apres je prendrais des 2 litres. Jusqu'à ce que j'ai mon humidificateur (Pas cher sur les sites d'encheres ou d'offres)

 

Et peu etre des bouteilles de 5 litres ? :P

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues, voilà la mise à jour!

J'ai donc planté les trois graines de White Skunk, ayant germées dans la nuit! Et j'en ai profité pour suivre les conseil de Cannabiculteur.en.herbe, et j'ai placé des culs de bouteilles sur ces dernières, espérons qu'elle apprécient xD.gif

 

Sinon, pour l'1connue, elle continue a pousser gentiment, mais un peu trop lentement à mon goût, elle me semble plutôt petite et en est quand même à son 15ème jour de croissance! Si quelqu'un peut me donner son avis happy.gif Je l'ai arrosé un peu plus abondamment ce matin, avec le BioGrow!

 

Bref, trêve de bavardages, passons aux photos!

 

D'abord, les conditions climatiques!

 

post-765418-0-41824500-1331041495_thumb.jpg

 

Puis la belle 1connue (dites moi ce que vous pensez de sa tige un peu fine a mon goût!)

 

post-765418-0-35977100-1331041657_thumb.jpg

 

post-765418-0-43343200-1331041693_thumb.jpg

 

post-765418-0-57644500-1331041728_thumb.jpg

 

Puis les petites nouvelles fraîchement plantés, rien de bien passionnant à voir pour l'instant!

 

post-765418-0-56008300-1331041820_thumb.jpg

 

post-765418-0-52487300-1331041847_thumb.jpg

 

post-765418-0-42311900-1331041876_thumb.jpg

 

Et pour finir, une petite photo de famille happy.gif

 

post-765418-0-86135900-1331041947_thumb.jpg

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! tongue.gif Tout commentaire ou remarque sont évidemment bienvenue!

 

Bon grow à tous kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe

Salut,

 

 

Bien ce que tu as fait ! Mais rapproche ta lampe :) entre 5 & 10 cm n'oublie pas tu es en eco ^^ tu peux te permettre pas mal de chose niveau distance ! ;)

 

Bon grow !

 

Ps : J'avais fait la meme ^^

 

post-762945-0-39346100-1330565531_thumb.jpg

 

Modifié par Cannabiculteur.en.herbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

En effet, je viens de remarquer que les branches des feuilles avaient tendance a devenir violette! J'ai de suite pensé à un sur arrosage, mais je préfère avoir vos avis avant que la chose ne s'aggrave! ohmy.gif

Voici la photo:

post-765418-0-87737800-1331050536_thumb.jpg

J'attends vos réponses basic-smile2.png

Modifié par ProbationP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man , je me permet de m'installé biggrin.gif

 

pas mal tous sa , ne t'inquiete pas pour la tige elle est niquel

et parcontre fait attention avec l'engrais dans le placard parc'il faut une certaine température.

 

Je vais suivre tous sa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais installe toi je t'en pris, plus on est de fous plus on ris!

Pour ce qui est de l'engrais, on m'a fait la réflexion hier soir, j'y ai du coup remédié de suite!

Bon grow à toi! bigspliff.gif

Modifié par ProbationP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifkana_smile.gif Hello weedeurs kana_smile.gifkana_smile.gif

- En ce qui concerne la comparaison éco - Mh, il n'y a pas photo, à cro+15 tes filles sont petites... Du moins quand je les compare aux miennes, je suis en Mh Super blue. Après la consommation électrique n'est pas la même...supair.gif Hate de voir la suite ! à bientôt l'ami ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.