[1ER JDC INDOOR][INCONNUE+WHITESKUNK][ECO125W CRO][TERRE]


Messages recommandés

Salut les amis!

thecultivator: Je ne pense pas que ce soit entièrement de la faute à ma lampe.. En effet j'ai vu d'autre JDC avec des plantes bien plus robustes a CRO+15 sous MG 125w que les mienne!

A mon avis, j'ai fait quelques erreurs genre sur arrosage, distance trop grande entre la lampe et la plante, .. De plus je l'ai laissé une semaine sans m'en occuper! dry.gif

Enfin tout ca pour dire que j'espère que mes trois white skunk partirons plus vite!

Canabiculteur débutant: Merci !applaus.gif Installe toi et roule t'en un, ce JDC est fait pour ça!

A plus tard, et bon grow à tous! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

salut man jminstalle oui hesite pas a raproché tes plante de ta lampe 10cm c impeccable et oui pour tes engrais mes les dans un endroit frais et sombre

 

 

sympa tou sa je me pose dans un coin je regarde poussé on a quasi la même configue !!

 

bon grow je repasserais voir comment sa évolue!

 

 

 

Nooby: salut quan on veu aller sur ton jdc sa fait page introuvable juste pour info

Modifié par despote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Despote, installe toi fais comme chez toi!

J'ai réduit la distance, elle est actuellement entre 5 et 10cm je dirais basic-smile2.png

Quant aux engrais, ils sont rangés au frais dans le placard de la salle de bain! supair.gif

La suite prochainement, bon grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ProbationP, Bien?

Bien Partit Cette Petite Culture, Pour Ta Plante Que Tu Trouve Petite Bah.. Je Pence Que C'est Une Plante Qui N A Pas Très Envie D Allé Vite, ( J En Ai Une Comme Sa En Ce Moment..)C'est Pas Grave Tkt Pas, Elle A Plutot L Air D Allé Bien, Pour Tes Tige Violette Je Ne Dirais Pas Surarrosage Mais Plutot Temperature Trop Basse, Ce Qui Peut Aussi Expliqué La Croissance Plutot Lente

Pour Le Recap Des Condition Climatique Il Serait Mieu De Dire Les Temp Max & Temp Min Juste Pour Que Nous Lecteur Nous Fassions Une Idée Aproximative De Ton Environnement

Ensuite Pour Finir, Je Te Dirais Que Les Jdc Sous Eco M Interesse ( Hey Oui La Mh C'est Bien Beau Mais Faut Les Pépéte Qui Vont Avec Quand La Facture D Edf Arrive ^^) & Vue Que Tu Es Encore Au Tous Debut, C'est Parfait Pour Que Je Me Calle Dans Un Coin & Que Je Suive Ta Croissance De Pres :)

Sur Ce A Plus Mec, & Passe Chez Moi Si Jamais Ta Un Temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minol, et bienvenue sur mon JDC!

D'abord, merci pour ton commentaire, ça fait bien plaisir à entendre!

Pour les températures en journée, elle varient entre 23 et 26° La nuit je ne sais pas, je dors en même temps qu'elle!bigspliff.gif

Effectivement, je me suis dit que pour une première culture, il valait mieux privilégier la Mg! Ensuite évidemment, quand j'aurai deux ou trois cultures derrière moi je passerai à autre chose, mais dans l’immédiat, il n'y à pas de petites économies, notamment au niveau de la facture EDF! dry.gif

Sur ce, installe toi confortablement pour la suite, moi je vais aller faire un tour sur ton journal!

Bon grow l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami!

Je ferais une mise à jour quand elles sortirons de terre, d'ici demain j'espère!

Bon grow à toi culture.gif

Yep, pour l'instant elles sont encore en train de sortir de terre (jvois pas grand chose avec le sac congel dessus et l'humidité) je retirerai le plastique demain pour voir où ça en est ^^.

Toteuch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! kana_smile.gif

 

Mini mise a jour de l'1connue (Les trois autres sont encore sous le sol, l'une commence a soulever la terre applaus.gif)!

Depuis que j'ai réduit la distance plante/lampe, il me semble qu'elle pousse un peu plus vite wink.gif

Passons donc aux photos de la petite, à CRO+16!

post-765418-0-14298300-1331143796_thumb.jpg

post-765418-0-73372600-1331143830_thumb.jpg

post-765418-0-80001700-1331143865_thumb.jpg

Sur ce, bon grow à tous! culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

a mon avis vue comment elle pousse doucement c limite de la mauvaise graine apres cest que mon avis parce que javai des graine bidon et sa pousser pareil au ralentit (la jte parle de ton inconu on est bien daccord)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est fort possible, honnêtement je n'ai aucune idée d'où vient cette graine, je l'ai retrouvé dans un pochon perdu au fond d'un tiroir! biggrin.gif

Mais bon, j'ai confiance en elle, en espérant que ce ne soit pas un mâle, bien entendus! fem.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kana_smile.gif

Très intéressant et très bien parti, je vais suivre ça de près, j'me pose kana_smile.gif

l'1connue a une fine tige c'est vrai mais et est très belle et pour les autres j'attends de voir la suite,

bon grow l'ami! culture.gif

En attendant la prochaine MAJ,

++

Nabis kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nabis!

Merci pour tes remarques positives, c'est plutôt encourageant quand on se lance dans cette aventure sans être trop sur de sois! respect.gif

Alors je t'en pris, pose toi et fait comme chez toi, c'est une salle Non-non fumeur! bigspliff.gif

Bon grow! culture.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

ouai surment une graine pas top je pense que cest sa apres sa donera peut etre quelque chose de bien,

mes avec + de temps que la normale je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

né t'inquiete pas , moi aussi au début j'avait des tige violette et une croissance lente , pourtant la température et entre 23° , 26° max

et la nuit entre 18° et 20° mais arrivé au 3em étage sa commencé a aller mieu et a aller plus vite et la tige etait verte.

 

A tu donné de l'engrais dés le debut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.