Grandes feuilles jaunes et sèches à l'extrémité


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Mes petits ont besoin d'une consultation wacko.gif

 

- Variété: 1 White Widow, 2 Critical+

- Age: FLO+39

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Principalement les grandes feuilles

- Date d'apparition du problème: Une dizaine de jours

- Evolution du problème et de la plante: L'ensemble des grandes feuilles ont été touchées : feuilles jaunes, sèches à l'extrémité et tâches brunâtres puis, depuis quelques jours, les petites feuilles aussi (surtout en haut) avec des tâches brunâtres

 

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 0,6*0,6*1,5

- Lampe utilisée: 250 HPS

- Distance lampe/plante: 20/25 cm

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: 25°

- Hygrométrie: 50%

- Extraction utilisée: 150mm et 120mm aucune idée du débit

- Ventilation utilisée: Aucune

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 + 15min

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Light mix

- Taille des pots: 11l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme CANNA 3ml/10l, enzymes 2ml/10l, boost 4ml/10l et PK 2ml/10l 1semaine sur 2

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2/3 jours avec 2,5l à 3l

 

Merci d'avance ! plus.gif

 

post-766514-0-12804100-1331056093_thumb.jpg

 

post-766514-0-17194600-1331056188_thumb.jpg

Modifié par Kennyyzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Faute rectifiée merci de l'avoir remarqué xD.gif

J'ai aussi pensé à un surengraissage j'ai alors reduit les doses en arrosant il y a 4 jours mais pour le moment ça n'a pas l'air de se calmer

Modifié par Kennyyzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoplahoop kennyyz!

sans aucune certitude,mais dés que j ai vu tes tofs,sa m a fait pensé direct a une sur fertilisation!mais sa c est que mon avis,et ne le prend pas au pied de la lettre,parce qu il ya de forte chance que je me plante!

qd tu dis 1 semaine sur 2 pour l engrais,qd tu attaque l engraissage admettonsle lundi,et que tu refait un arrosage admettons le jeudi,tu continue l engrais ou pas?

de plus tu dis ne pas avoir de ventilation,le pb pourrais aussi venir de là?peu etre une piste a creusé!

en tout cas, attend l avis d autres personnes.plus tu as d avis mieux c est!

 

courage

 

ps:tu as posté avant moilol.gif

pour se qui est du sur engraissage,j pense qui faut que tu sois patient,sa prend peu etre un peu de temps avant de voir des changements. d autant que si ton pb vient de la,ta plante apris un sacré coup.et ce qui est cramé est cramé.

Modifié par photos1tez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Photos1tez !

Je vais me renseigner sur la surfertilisation, je vois pas du tout ce que ça pourrait être icon_confused.gif

En fait, j'engraisse une fois par semaine (CANNA, enzymes et boost) et j'y ajoute le PK seulement 1 semaine sur 2.

Sinon, en rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai sauté sur la tente pour voir si il y avait du progrès et là sale surprise.

Les grandes feuilles des 2 Critical déjà touchées sont doublement plus moche qu'hier et les petites tâches brunâtres qui commençaient à pourrir les feuilles du haut se sont étendues ....shock.gif

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kenny petite remarque en plus des reponse recu lire.gif .

 

Ta plante na jamais etait exposé a des produit chimique ? Liquide vaisselle , javel , areosol etc?

Ca ressemble fortement a un surengraissage mes je te parle de ca , car 2 de mes plants recement on recu de la javel 1 semaine apres ils etaient completement cramé et la ressemblance et forte .

 

 

post-758504-0-84256000-1331222062_thumb.jpg

 

On voit pas super mes voila ce que ca donne .

 

Voila bon grow a tous culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kennyyzz!

finalement,je reviens sur mon jugement!

j ai été voir le guide sur les carenceset bon,tjs sans certitudes,mais les symptomes ressembles pas mal a une deficience en k.

mon constat est a prendre av des pincettes!

attend d autres avis.on ne sait jamais,qu un expert passe dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir.

 

Ta réponse arrive un peu tard pour une session de l'année dernière...

 

Merci de ne pas déterrer de vieux sujets délaissés.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.