Aspartame = danger!!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je tenais simplement a vous mettre en grarde. J'ai lu recemment sur le forum que de vaporsier sur les tetes de l'asugrine (= saccarine = aspartame = sucre qu'on met en petite pastille et qui est censé etre pauvre en calories), et bien sachez que l'aspartame est potentiellement un produit tres dangereux. Ce n'est démontré mais pas non plus dementi. Il est reponsable de tumeur du cerveau, crise d'épilespie entre autres...

 

Je deconseille fortement l'utilisation de ce type de méthode pour grossir les tetes.

 

Je ne fait pas de morale mais j'ai envie de mettre en garde les cannaweedeurs par simple infomation. Je trouve que c'est un probleme assez grave pour en parler.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tappe aspartame dans google et tu verras comme les avis sont controversé. C'est aussi le boss d'un grow shop (un tres bon) qui m'a mis en garde, il est assez calé sur ce genre de truc et il bosse avec des medecins.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ce que dit Zbol est vrai, in vivo l'aspartame (L-aspartyl-L-phénylalanine méthylester) est composé de 2 acides aminés (la phénylalanine et l'acide aspartique) subit une lyse chimique dont une partie des métabolites sont:

 

_Le Méthanol...un alcool toxique.

_Le Formaldehyde ou formol...un aldehyde toxique.

_L'acide formique...un acide toxique.

_La dicetopiperazine...une piperazine neurotoxique et carcinogene car elle se transforme en nitrosamines.

Cette lyse se produit aussi sous l'effet de la chaleur...

 

Il provoquent diverses atteintes neurologiques en particulier sur le nerf optique.

Il est aussi dangeureux pour les personnes souffrant de phénylcétonurie, une maladie métabolique due à un déficit en phényl hydroxylase hépatique, enzyme indispensable à la transformation de la phénylalanine en tyrosine (qui devient plus tard de la dopamine).

Il convient encore d'ajouter que certaines personnes ont fait état de réactions d'intolérance à l'aspartame dont les manifestations sont variées :

- maux de tête, vertiges, palpitations, insomnies,

- gonflement des mains, des pieds ou du visage,

- troubles gastro-intestinaux,

- aggravation des symptômes chez certains sujets dépressifs (agressivité, anxiété, fatigue,...),

- et, exceptionnellement, allergie.

Et que l'aspartame empeche certains diabetiques a bien controler leur taux d'insuline.

En esperant vous avoir mis en garde.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 ans après ...
Ok pour la toxicité de l'aspartam' date=' mais avec la quantité déjà consommée dans la nourriture je pense que l'impact de celui de la beuh est négligeable. Enfin bon ce n'est pas une raison pour en mettre, mais je pense qu'il y a pbien plus risqué à ce niveau-là![/quote']

Comment ça "consommée dans la nourriture"???

Je mange, comme tout le monde, mais je ne mange JAMAIS d'aspartam.

Pour en absorber il faut le faire exprès quand on achète des produits "light".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair l aspartame c est vraimment de la m.... j ai vu par contre dans un salon un nouveau produit bio a tres haut pouvoir sucrant et qui est tiré d une plante ;bizarrement ca n interresse aucun industriel:tu m etonnes ,trop occuppes a nous refourguer des derivés petrochimiques et autres (comme la vanilline par exemple), bande d en.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je suis dans l'alimentaire et donc pendant mes études j'ai étudié différent aliment chimique qui sont vendue dans le grandes surface tel que l'aspartame et plein de truc,et c'est avec un grand sourir que je vous apprend que l'aspartame (tout comme la saccharine) est fabriqué à base de pétrol.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

deterage non???

Bonne journee.

+++

Bong.[/quote']

 

Salut,

 

Réponse inutile non???

 

Bon sinon vous me faites peur là, je vais de ce pas confisquer les sucrettes de ma mère !! :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Pourquoi gaché la qualité de la weed et pourir la santé des personnes qui la fume ?

 

Ca n'arrive pas que prés de chez nous meme dans certains CoffeeShops la weed est coupée.

 

Celui qui fait ça n'est pas trés malin!

:-P;-) :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.