Plantes dans le noir depuis le lundi 05/03


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Ice, Bubble Gummer, Lemon Kush, Big Grapefurit de chez FMS

 

- Age: Flo+48

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): rien pour le moment

 

- Date d'apparition du problème: le 05 mars 2012

 

- Evolution du problème et de la plante: RAS

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1,5m² 2 m de haut

 

- Lampe utilisée: 600 w HPS

 

- Distance lampe/plante: 60

 

- Cool tubée ou non: nope

 

- Cycle lumineux: 12/12 de 18h a 6h du mat et rien depuis lundi 18h

 

- Température: actuellement 12/14 c

 

- Hygrométrie: 60 %

 

- Extraction utilisée: actuellement aucune

 

- Ventilation utilisée: actuellement aucune

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: ALLMIX BIOBIZZ

 

- Taille des pots: 11 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme biobizz + PK 4/8

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ une fois tous les 5 jours 2,75l par pot

 

Bon voilà j'ai remplis la fiche plus pour la forme qu'autre chose, Je suis actuellement sans courant dans toute ma maison suite au fortes chutes de neiges dans le nord qui ont engendré la chute d'une ligne à haute tension. Depuis lundi mes bébés sont sans lumière sans ventil. J'ai donc sorti toutes la petite famille du placard (10 pieds) pour éviter toute monté d'hygro et donc toute moissisure.l'hygro actuellement reste stable au alentour de 60%

le chauffage est donc off également soit une température de 12 A 15 degrés :/

Je laisse les plants sous un velux la journée, mais vu le temps actuellement la pièce au aussi lumineuse q'une cave :/

 

Pour l'instant pas de signes de gros problèmes, une petite accélération de la chute des feuilles sur le bas des pieds, pas de signes d'herma pour le moment.les plantes sont encore bien vigoureuses

les branches rougissent un peu du au froid...

 

Alors les questions en vrac :

je risque de récupérer le jus demain matin grand max ce soir avec un peu de bol, est-ce que je les balance direct dans le placard en 12/12 ou dois je adapter mon le cycle pour réhabituer les plantes (cycle plus long,plus court...) ?

l'arrosage devait s'effectuer ce soir , j'arrose malgré tout ou j'attends un retour à la normale ?

est-ce que je dois prévoir un peu plus de temps avant le cut ?

et est-ce que j'ai raison d'espérer que tout ira bien ou je m'en vais droit vers tout un tas de m***es ?

 

Merci pour vos réponses,

Hoku, un cannabiculteur qui commence a perdre espoir unsure.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si ça revient rapidement ne panique pas trop, remets les au plus vite dans de bonnes conditions, en 12/12 normal.

Pour l'arrosage si elles en ont besoin, arrose, ne cumule pas les stress.

A savoir si elles seront en retard, je ne pense pas, a moins qu'elles aient eu plus de 14/15h de lumieres et encore.

Je te souhaite que tout ce passe bien aussi

Bonne continuation.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide, ca fait plaisir ! Pour la lumière leur dernier cycle était bien de 12 heures sans soucis et pour ce qui de la journée j'essaye de respecter le même timing. Ce qui me fait le plus peur maintenant c'est le froid les températures extérieur aujourd'hui sont encore pire qu'hier...

Y'a-t-il un risque que la flo' s'arrête même si je repars en 12/12 bientôt ? j'ai déjà de très belles buds mais si ca pouvait gonfler encore un peu je serais pas contre :D ! le risque d'herma en fin de flo' reste élevé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Fixe pas sur les herma, si elles le deviennent c'est qu'elles le devaient.

Je connais pas mal de monde exposé au froid ces derniers temps, ce que tu risques le plus c'est un frein en terme de production.

Mais je reste assez confiant :)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.