Besoin de vos conseil les mecs, je viens de tuer un de mes enfants


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: super skunks féminisé

 

- Age: graine germé le 1 mars planté le 2 mars

 

 

- Evolution du problème et de la plante: un plant fais de la tige enfin je pense, un autre meurt, je veut bien récupérer le 3 eme

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1 m² de surface, 1m80 de hauteur

 

- Lampe utilisée: hps 400 watt croissance et flo

 

- Distance lampe/plante: 80 cm j'ai brulé une pousse en l'approchant d'avantage

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 22 - 28 c

 

- Hygrométrie: 35 % le jour , 55 % la nuit

 

- Extraction utilisée: oui

 

- Ventilation utilisée: mon intracteur fais office de ventilation pour le moment

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: light mix biobizz

 

- Taille des pots: 8*8

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas pour le moment

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les jours quand la terre devient sèche au pulverisateur

 

 

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum tout d’abord je tiens a vous remercier pour toute ces information guide complet. j'ai un petit soucis ces ma première plantation j'ai donc décidé de faire germer quelque graines pour apprendre j'ai bien lu tt les guides, je voudrai savoir si ma pousse fais de la tige, est - il normal que ma 3eme graine n'est pas montré son nez.

Merci d'avance pour votre aide.

post-766404-0-68758600-1331120960_thumb.jpg

post-766404-0-18026000-1331120978_thumb.jpg

post-766404-0-32728200-1331120994_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

tu aurai pu trouver un titre disons un peu plus adapté ! ( je te rappel que par souci de lisibilité du forum il est demandé de composer des titres les plus claire possible et le plus en adéquation avec les faits relatés )

 

sinon il est obligatoire de se présenter avant toute autre chose comme te l'a été indiqué par la charte que tu as validée lors de ton inscription !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

Tout dépend de la manière dont tu as fait germer tes graines .

 

Pour mon actuelle session , j'ai eu un retard d'une semaine 1/2 sur l'un de mes plants .

 

1 est sortie 3/4 jours après avoir mis la graine dans des cubes de coco(c'est ma méthode^^) puis 3 autres au bout d'une semaine puis l'autre bien fainéante en 1 semaine 1/2.

 

Aujourd'hui à flo + 20 , elle se portent à merveille !!!

 

Mais au bout de10/15 jours , tu pourras commencer à t'inquiéter et gratter prudemment la surface de la terre pour voir si elle pointe son nez .

 

Ne t'inquiètes pas ,cela devrait bien se passer mais pour un débutant , c'est les 3 premières semaines qui sont délicate le temps de prendre la main sur l'arrosage le climat bref , les galères du début !!!

 

Tiens nous au courant l'ami !!

 

Que la main verte soit avec toi !!!:bigspliff::supair:

 

Edit : +1 pour Abra , je n'avais pas vu que c'était ton premier post mais bon , on est pas modo pour rien !!!^^

Modifié par Fab62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jumeirah,

 

Déjà comme l'a souligné Abra, ton 1er poste si tu avais lus la charte et autres , tu l'aurais commencé par la présentation.

 

Après, si tu avais un peu lus les topics sur la germination et autres sur la culture en général, tu aurais eu tes réponses a ton problème.

 

Tu es quand même dans la bonne section.....ouf, du coup le sujet reste ouvert.

 

Laisse leurs un peu de temps à tes seeds pour sortir.

 

Tu es quand même avertis pour ne pas avoir respecter le 1er message sur ta présentation, les règles du site ne sont pas là pour êtres bafoués, elles nous permettent d'avoir une bonne lisibilité et aussi est une manière de respecter ceux qui les suivent.;)

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour ta lampe tu peu la baisser a 60cm pour la 1er semaine et la régler a 40cm pour le reste du temps et augmente un peu ton hygrométrie

 

et un seul mot patience

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces réponses rapides c'est vraiment sympa.

 

Abra geckostoned : désolé il est vrai que j'aurai du me présenté avant tous voici ma présentation :

 

https://www.cannaweed.com/topic/151976-jumeirah/page__p__3340478__fromsearch__1#entry3340478

 

fab : j'ai fais germer mes graines dans un verre d'eau déminéralisé, au bout de 12h les graines avaient bien germer, je les est donc planté directement. Par contre je voie que j'ai oublier de mettre une photo du plant qui va mal je pense qu'il est mort d’ailleurs je vais rectifier sa.

 

kdog85 : merci du conseil j'ai baisser a 60 cm, sinon sa craint rien a 40 cm sans cool tube ?

 

Merci de votre aide et bonne culture a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

de rien pour le conseil et non sa craint rien car avec le cool tube tu peu encore plus le descendre

 

moi je la règle a 40 cm voir 50 et je la descend petit a petit pour la flo a environ 35 cm (tu le voie sur les feuille si tes trop prêt elle plie )

 

il faut verifier la température entre la lampe et les cimes des plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.