2# JDC [ Super Skunk & Northern Light ] [ Eco 125W/200W ] [ Terre ] [ Palissage ]


Messages recommandés

:welcome: smoker !

 

 

Super les petites , elles sont en pleines forment :D ! Surtout cette Northern light qui assure grave !

 

J'ai des petites questions, si tu me le permet, j'aimerais en s'avoire d'avantage su le `` bio haeven`` . Disont que j'ai Cro+5 et sa ressemble a tes 1-2 jours -_- ... peut-etre la variété aussi. J'arrose a l'eau claire depuis le premier jours et les feuiles ne prennent aucun volumes ! Mon climat ce trouve ideal J 23-27oC 80-85% N 19-21oC 80-85%. Je me pose bien des questions, je suis un peut parano mais j'ai pas envie de MERDER celle la aussi encore une fois!

 

Bon A+ :bong:

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roll.gif !

 

Salut Smoker ! Et salut à tout ceux qui sont sur le canap' !

 

Je vais d'ici quelques semaines me lancer dans ma première culture (je dois encore rassembler deux ou trois trucs, je veux prendre mon temps...) et il se trouve que pour le moment, on risque d'avoir des cultures très similaires : je serais en indoor et terre, j'ai une lampe croissance éco 125w et une flo éco 250w et.... J'ai 5 graines de Super skunk !

 

Bref vous êtes obligés de me faire une place sur le canapé plol.gif ! Je vais suivre ça de très près... En totu cas ça m'a l'air de bien commencéhappy.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà désolé, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas venu depuis un petit moment, donc je n'est pas fais de mise à jour. Je m'excuses, et je viens donc vous prévenir que j'arrête ce Journal de Culture, car j'ai quelques petits soucis en ce moment, et maintenir à jour ce JDC m'est impossible, faute de temps.

 

Voilà cependant les petites vont bien, et je vous mettrai de temps en temps des photos lorsque j'aurai le temps.

Je tiens quand même à dore que lors de ma prochaine session je recommencerai un journal !!

 

Voilà, encore désolé de ne pas allez comme il faut, jusqu'au bout mais je n'est pas le temps.

 

 

A pluuuush,

 

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est dommage ça, j'espere que tu n'as rien de grave..

 

Moi aussi tu as du le constater j'ai vraiment pas le temps/la determination de finir mon JdC, je vais juste mettre une ou deux dernieres MAJ poids final/smoke car c'est le plus interessant !

 

En tout cas j'espere que tes petites se portent bien, et même si il n'y a pas de Journal tu peux toujours poser tes questions si tu as quelques soucis ce que je ne te souhaite pas.

 

allez, bon grow l'ami :grow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep man,

c'est vraiment dommage que tu arrêté se JDC,

franchement c'est l'un des plus propres que j'ai pu voir ,beaucoup d'explication et d'image ,

ça se voit que tu est passionné mais bon il y a des choses plus importante!!!

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.