7 Hectar de champs Cultivable loué par la mairie d'un village de 950 habitant En espagne


Messages recommandés

:kana_smile:7 hectar de champs qui verront passer de la marihuana dans les prochaines saison :kana_smile:

 

je écris une page de folie, que je vien de fermer! désolé pas le courage de tout refaire , sachant que c'était du freestyle !

 

donc voilà : Rasquera, une ville du sud de la catalua. le maire et son conseil municipal attendent les résultat d'un référendum qui permetra ou non de commencer ce magnifique featuring entre l'état qui coule ( ici un gentil pti village espanol abandonné par son gouvernement et LES ADMIRABLE GANJAFARMER :fumette::kana_smile:

 

:welcome:

 

J'ouvre le sujet, psk j'étai quand meme surpris de rien voir a propos de sa , mais jvous invite a a vous tenir au courant !!

 

Mardi 10 mars, référendum. Bon jvous dit direct, sa sera adopté et dans 5 ans (on) vous verrez que sa aura été le prescurseur de la collab entre la ganja> mère nature aux multile bienfait et l'état ^^

 

article espagnol a lire

et en voilà un en espagnol, mais lisez le, c'est bcp plus complet ;)

 

 

....sa fesait longtime que j'avai pas posté sur cw moi .. depuis ma last kultcha..

 

whateva men and sistren, have a goood day /// :-)

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jmet un Up !!

 

Je viens de voir que yavait déjà une news sur le sujet ... MAIS comme sa bouge pas mal sur cette actualité, ici vous serez plus au jus :up:

 

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites