feuilles marron qui flétrissent


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: jock horror

 

- Age: flo + 13

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

 

- Date d'apparition du problème: flo+ 12

 

- Evolution du problème et de la plante: progression et repartition sur toute la plante

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80*80*180 agri-box

 

- Lampe utilisée: hps 250W

 

- Distance lampe/plante: 50 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25 le jour / 23 la nuit

 

- Hygrométrie: je ne sais pas

 

- Extraction utilisée: extration de la box. je n'est pas d'extracteur car la temperature est bonne

 

- Ventilation utilisée: vntilateur de bureau

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraxt 24/24. ventilation 15min on / 15 min off le jour. et 15 min tout les 3 heures la nuit

 

  • Terre

[/color]

- Indiquez le substrat utilisé: plagron royalty mix

 

- Taille des pots: 6 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas encore

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

lorseque la terre est seche environ tout les 2/3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

Avec juste :" feuiles marron qui flétrissent" pour décrire le problème sans photo , dur de proposer une solution...

 

Pourrais tu apporter d'autres éléments stp??

 

Combien de temps a durer la croissance ? As tu déjà effectuer un rempotage??

 

Bon grow!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

apres description... je vous explique.

j'etais en train de faire pousser dans une penderie en tissu blanc et jai voulu investir dans une box de 80*80*180..

j'etais avec du terreau ordinair melangé a 2% de sable et du polistyrene par du royalty mix.

jai rempoté tout sa comme il fallait a flo+12 et sur 3 pieds. seul un seul a montré son mecontentement ( je m'en serais bien passé lol)

je n'es pas changé mon arrosage c'est a dire eau ph 6,3/ 6,5 a raison de 65 cl pour 6 litre de terreau. (jusqu'a ecoulement)

voici une photo de la home et de la plante.

des solutions?

 

le home

20120309110827.jpg

 

la plante

img20120310094848.jpg

 

je rajouterais des photos par la suite. :)

Modifié par rastapeople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas spécialement de solution, mais,

 

t'aurais pas couper les vieilles feuilles par hasard?

 

Sinon c'est pas parce que ta température est bonne qu'il faut les privées d'un renouvellement d'air frais via un extracteur, bien au contraire, ca serait bien de connaitre aussi ton hygro.. Peut être un champignon qui se développe..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jai couper les vieilles feuilles. ceci dit jait fait la meme chose sur ma plus grosse et sa na rien changer a son developpement...

 

un champi? possible... de toute fasson ma premiere culture me sert d'experience pour la seconde... jaissais plusieures choses sur plusieurs pied. je vais voir quelles methodes sont preferable pour cet environnement.

 

je rentre se soir je reposterais un photo de chaque plante pour la comparaison...

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

bon comme promis voici les photos. j'ai du refaire ube experience... tailler toute les feuilles séchées tailler les racine et hop dans du nouveau terreau... jai meme tenté de faire un bouture que jai fait tremper dans l'eau... on vera bien... puis les premieres buds... miam... :roulage:20120313230602.jpg

20120313230540.jpg20120313230513.jpg

 

bon grow a tous :-)

Modifié par rastapeople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.