Help mon mylar colle pas !


Messages recommandés

Bonjour le monde sa fait un jour et demi que je cherche sans exageré en plus! j'en ai marre mon mylar veut pas resté en place je pète les plombs, j'ai tous testé mais en vain!!

 

C'est un vieux mur en terre et pourtant il a été peind récemment, c'est un abri assez vieux avec du potentiel <_<

 

Bref photo de se que j'ai test aujourd'hui mais la misere!!

Hier j'ai essayer la glue, le pistolet a colle se qui sont en manouel, double face "haute resistance" et pate a fixe.

 

post-660411-0-40508000-1331382783_thumb.jpg[post-660411-0-02132500-1331382838_thumb.jpgpost-660411-0-08885500-1331382748_thumb.jpg

 

Peut etre refaire un coup de peinture?? Mais j'ai un peu peur pour des odeurs, mais je dois mettre les piti bébé aujourd'hui au plus tard demain!!

 

Si des cannaweed(eurs)(euses) a deja eu se probleme merci de m'eclairer!!

 

 

 

 

 

Cannabicalement et peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Te vexe pas mais avec un peu d'imagination ça t'aurais évité de poster pour rien.

 

Comme par exemple fixer un litho, tasseau, planchette sur ton mur avec des chevilles (repère bien les pierres pour ne pas percer entre celle ci) cheville ton bois et fixe ton mylar dessus, rien de plus simple.

 

 

bonne continuation.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses rapide!!

 

Que je suis bete j'y ai pas pensé et c'est logique :siff: je vais taxer ça dans la foulée au beau père!!

 

pour se qui est de l'encadrement c'est que je suis assez limite en mylar!!

 

Merci et je sens que ça va le faire bref sa m'aurait evité la prise de tete si j'étais pas fixé sur mes idées :chim:

 

bref :jesors:

 

 

Peace et Merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop !

 

Mon conseil , une agrafeuse multi support , environ 15/20 euros au magasin et tu peux agrafer sur de la pierre brique et plâtre mais par le parpaing ....

 

Petit investissement certes mais très utile pour plusieurs travaux de bricolage maison .....

 

Bon bricolage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

Sa y est j'ai reussi!! Avec des petit clous tout simplement? desfois je suis buté sur des idées et je panse plus a rien d'autre !! :bigspliff:

 

Merci pour votre lumiere qui ma debridé l'esprit!

 

 

 

 

A plus et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.