Indoor laissé trop longtemps en FLO ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai récolté mais le résultat est pas du tout fameux ! Je pense avoir laissé trop longtemps en flo ...

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Early Skunk + Black Jack + 2inconnus

 

- Age: CRO + FLO terminé ( pas de détail )

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1,2m² sur 1,60 de haut

 

- Lampe utilisée: HPS 400w

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Taille des pots: 9L

 

Donc je me permet de développer, je n'est pas noté exactement le nombre de jours j'ai fais au filling, ça a donné des belles plantes mais surement suite à trop de temps en flo les têtes ont diminué, c'est vraiment décevant ... Regardez en photo =================>

 

********************

La box en action à -9jours avant cut

********************

Une en détail

********************

Deux collègues à la première

********************

En mode séchage après cut ( celle toute à droite c'est INCONNU#1 )

********************

Et là aussi

********************

Résultat donc très descevant, après avoir couper avec minutie les feuilles ( qui était abondantes ... ), voilà le résultat pour INCONNU #1 après avoir enlevé les feuilles pour le tron principale

 

 

Bon je vais laisser sa sécher, en attendant il y à des graines de chez Sensi seed qui arrive pour une nouvelle session qui sera surement sur Cannaweed maintenant que je me suis fais la main et recommencer.

 

Donc vous en pensez quoi ? Les autres plantes ne sont pas mieux que INCONNU#1 ou à peine plus

 

Edit MaKeSiM : Photo supprimées pour cause de donnés EXIF, attention a votre sécurité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,

 

Euh "je n'est pas noté exactement le nombre de jours j'ai fais au filling, " ... Mais au feeling de quoi exactement ? Et c'est plutot deux semaines ou 4 mois ?

 

En l occurence, avec aussi peu de details, ca va etre compliqué de savoir ...

 

Et sur les photos , j ai pas l'impression de voir de tetes en flo , a cut - 9 jours, avec 400 watts ce serais compliqué..mais c est peut etre un effect d optique ..

 

T as un JDC que je vois ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MakeSim @ Désolé je ne suis peut être pas dans la bonne section j'ai pris la plus approprié et la fiche à remplir ne correspondait pas vraiment.

 

GardenLord @ Merci de ta réponse ! Très bonne période de flo je dirais +70-80 jours, j'ai vraiment tardé pensant que les buds allé grossir.

J'en est commencé unici, pas suivi car pas internet. En effet on dirait qu'on est en début alors qu'elle sont resté vraiment longtemps en flo avec du bon matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonsoir,Outch, c'est pas terrible à voir, on dirait un légume trop cuit, désolé pour ta récolte chut.gif

A la prise de décision du cut, les trichomes avaient quelle tête ? Les têtes d'ailleurs n'ont pas eu l'ai d'avoir "budder" ?

Tu as que cela comme photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizare ta récolte, y'a pas de volume, les buds sont minis et les branches bien courtes......t'aurais pas oublié d'engraisser ?

 

Pour ta prochaine session, je te souhaite que ce soit mieux.......pour que ce soit mieux, faut lire les guides.....

 

Bon courage roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de grandes connaissances, pour le cut j'ai fais à l'oeuil mais il c'est écoulé 4 jours entre la prise de décision et le cut, elles auraient fanées ?

 

Les autres sèches encore mais les buds ne sont pas meilleurs plus que de minuscules trucs ... Je rajouterais des photos dès que tout est sec après avoir enlevé les grosses feuilles.

 

Merci, oui sa devrais l'être, il faut bien une première fois. Arrivé dans 2-3jours des graines de chez Sensi Seed (7xPURE POWER PLANT, 5xWHITE WIDOW et 5xWHITE GOLD ). J'hésite du coup à partir en Bud pour cette nouvelle session, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.