[C+6] Feuilles qui remontent, grave?


Messages recommandés

J'ai eu exactement pareil et après une seul sur 3 a survécu :( maintenant elle ce porte a merveille !!! si tu peux baissé ta lampe fait le et si tu peux avoir une hygro au dessus de 60 normalement tout ira pour le mieux dans 1 semaine grand max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

J'ai eu exactement pareil et après une seul sur 3 a survécu :( maintenant elle ce porte a merveille !!! si tu peux baissé ta lampe fait le et si tu peux avoir une hygro au dessus de 60 normalement tout ira pour le mieux dans 1 semaine grand max

 

 

Très mauvais conseil, à l'avenir quand tu voudras aider un membre (ce qui est très bien) essaye de prendre un max d'info de sa fiche diagno.

Tu veux qu'il baisse sa lampe alors qu'il a des pic à 31°!!! attention à se que tu dis, de tels conseils peuvent être fatal à une culture.

 

Pour moi tes plantes vont bien, ne t'inquiète pas rien d'alarmant la dessus, essaye de stabiliser ta T° au mieux ne dépasse pas les 26° au pire les 29°.

 

Tu as une grosse extraction, je choque de voir que tu as des pics à 31° essaye de revoir la configuration , voir si tu n'as pas de perte d'aspiration ou autre, car avoir des pointes à 31° avec une 250w cooltubé à une extracteur 385m3, "il y a une couille dans le potage"

Et surtout ne ventile pas directement de jeune pousse.

 

+++

Modifié par Cannubis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

En effet je pense que tu as un problème de configuration. Je ne pense pas que la gaine soit le problème sauf si elle est troué.

Ton extra est peut être trop éloigné du cool tube??

 

Comment as tu configuré le tous, tu peux nous poster une photo?

 

Ne met surtout pas la ventilation direct sur tes plantes, tu auras un problème d'évapotranspiration.

 

Comment l'eau peut elle couler de ta box?? Électricité est eau ne font pas bon ménage ,attention au risque incendie.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Une petite reflexion con, t'aurais pas mis ton extracteur a l'envers? il aspire bien l'air pour le recracher vers l'exterieur de la box et pas l'inverse??

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.