1er jdc *600w*terre*


Messages recommandés

tout cela ma l'air bien parti c'est pluto pas mal et pour tes boutures je pense que c'est bien aussi aten encore un peu et vérifie kan tu change de pot. sinon pour les commentaire je suis comme toi j'attent donc faut avoir de la patience avant qu'il te réponde tout ses cannaweeder lol bonne continuation t'inkiete je le suis regulierement ton JDC.

 

JDC big bud , raspeberry cought, lemon skunk , critical jack , northen light et northen light X big bud

 

je laisse mon JDC si quelque personne veulent laisser des com Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout cela ma l'air bien parti c'est pluto pas mal et pour tes boutures je pense que c'est bien aussi aten encore un peu et vérifie kan tu change de pot. sinon pour les commentaire je suis comme toi j'attent donc faut avoir de la patience avant qu'il te réponde tout ses cannaweeder lol bonne continuation t'inkiete je le suis regulierement ton JDC.

 

JDC big bud , raspeberry cought, lemon skunk , critical jack , northen light et northen light X big bud

 

je laisse mon JDC si quelque personne veulent laisser des com Merci

 

Merci bien no diggidy, j'éspèere vraiment qu'ellles vont prendre. t'inquiète je garde un oeil sur le tien aussi peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romu très beau début :supair:

 

J'ai bien aimé tes palissage dommage que les photos soit si jaune tu devrais essayer de corriger la balance des blanc ;)

 

A+ Bon Grow

 

Yo man pas de problème je regarderais ca pour la prochaine session.

Sinon mes premieres boutures ont pris racine vous pensez que je peu les replanter direst.

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

Sinon mes premieres boutures ont pris racine vous pensez que je peu les replanter direst.

peace!!!

 

hey l'ami oui oui no problèmehappy.gif normalment^^,( pour les premières que j'ai faites il n'y avais que des petits points blanc avant de les mètre en terre et pourtant 100% de réussite )

mais attention c'est fragile tout sa!!

si tu n'est pas sur tu peut toujours attendre quelques jours mais ne tarde pas trop quand meme!

 

bon grow.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami oui oui no problèmehappy.gif normalment^^,( pour les premières que j'ai faites il n'y avais que des petits points blanc avant de les mètre en terre et pourtant 100% de réussite )

mais attention c'est fragile tout sa!!

si tu n'est pas sur tu peut toujours attendre quelques jours mais ne tarde pas trop quand meme!

 

bon grow.

 

 

 

 

 

 

merci l ami je vais attendre un peu histoire qu elles se consolide

peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Joli session , je me pose :roulage: et je fais nétour :bigspliff: . Ca dit quoi les autos en inté ? j'ai hate de savoir , je reste a l'ancienne après des

départs plutôt rudes suite a des autoflo de m**** , je me suis depuis lors bien consolé avec d'autres variétés .

 

:culture::)

 

 

 

Tiens nous au courant pour le smoke test et palisse un max , J'adooooore le palissage :applaus: .

 

Peace for all .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi. j'ai laisser un post sur ton autre JDC pour ton problème de plante. pour se qui concerne tes bouture oui c'est pluto pas mal faut juste etre patient . sa peu prendre comme ne pas prendre. j'en est fait aussi et cela fait maintenant deux jour que j'ai mis lol donc je dois atendre egalement. je vois que ta culture a bien avancer sa ma l'air pas mal du tout. Bon grow

 

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.