JCD n°1 [INDOOR] extra ECO 15w


Messages recommandés

Allez petite maj en speed

 

Woody - 7 avril 2012 (Jour 28 C+21)

 

dscf4210w.jpg

 

Didgedelik - 7 avril 2012 (Jour 23 C+18)

 

dscf4216bu.jpg

Shankara - 7 avril 2012 (Jour 23 C+18)

 

dscf4214v.jpg

 

Photo de famille :kana_smile:

 

dscf4217.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

slt flepsy !

 

alors elle sont tres belle ?! tes petite ! classe ;)

 

Juste elle tige bcp a mon avis .. donc réfléchie déjà au passage en flo ..

 

Allez je pense qu elle ont du bien poussé depuis le 7 ..

 

Alors fait tourné les tofs quand t en aura ..

 

a bientôt ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bon voilà presque une semaine que je n'ai pas fais de mise à jour, et il y a eu du changement les amis !!

Pour résumé la chose...

Woody : beaucoup trop de tige et palissage dans mon placard quasiment impossible ! Direction fenêtre !

Didgedelik : pas suffisamment de lumière, donc plant beaucoup trop petit comparé aux autres ! Pas terrible pour une flo en int... Direction fenêtre !

Et Shankara : Une merveille ! Que j'ai dû pâlir pour cause de tige, pour bien la faire repartir, et voyez le résultat en photos... :supair:

 

Pour conclure : Avec la taille de mon placard, ainsi que ma source de lumière vraiment petite, j'ai décidé de concentrer sur UN seul plant, afin d'avoir le meilleur résultat possible sur celui-ci ! Je mettrai des photos des deux autres bébés une fois qu'ils auront repris un peu du poil de la bête !

 

:smile:

 

Shankara - 12 avril 2012 (Jour 28 C+23)

 

dscf4229m.jpg

 

dscf4230j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ProbationP Salut man :respect: Vas y vas y pose toi tranquillement :supair:

 

 

 

 

Bonjour à tous ! Voilà, à partir d'aujourd'hui, je vais déclencher la floraison de Shankara (12/12) ! Pourquoi ? Oui je sais elle est encore petite et n'a pas encore beaucoup de paliers, néanmoin si je fais cela c'est pour garantir un stretch qui sera optimal par rapport à mon placard, qui est très petit et comme vous pourrez l'imaginer, Shankara va bientôt embrasser ma lampe si je ne fais pas quelque chose !

Dites moi ce que vous en pensez :respect:

:smile:

 

Shankara - 15 avril 2012 (Jour 31 C+26)

 

dscf4238.jpg

 

dscf4236w.jpg

 

dscf4233.jpg

 

dscf4234d.jpg

 

dscf4235d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais palissé ta petite protégé mais vas y molo, elle un lair un peu fragile au niveau des branches. Essaie de coucher un peu ton apex et par la suite tire tes secondaire vers les bas, les bourgeons seront plus éclairé et ton espace sera plus facile à géré. Pour sa prend de la ficelle alimentair et met des vis le long de tes pots pour faire ton palissage. Ta croissance à l'air bonne même si sa tige et que c'est long, félicitation, mais je me demande ce que sa va donner en Flo car elle on grand besoin de lumière et d'un spectre lumineux dans les rouge (dans les 6000k si je me rappelle)tes lampes risque de ne pas delivré le spectre que la plante demande, ta penssé aux néons? En tout cas respect d'avoir mener leur croissance comme il le fallut, ce qui est pas gagné avec e type de lampe. À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Mais pour le moment j'ai franchement un peu peur de re palir l'apex, car les paliers sont vraiment petits et ca me fais peur de casser la tige :blink: Ça serait surement préférable d'attendre que le stretch évolue un peu en flo tu penses pas ? Et si je re palissé, elle aurait une tige complètement sinueuse qui par de tous les cotés je pense tu crois pas ? ^^

Pour ce qui est de la lampe, héhé je vais être têtu mais j'ai commencé comme ça et pour ce JDC, ça le restera ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la lampe je comprend bien,mais en restant avec le même type de lampe(eco 15w) tu peux trouver un spectre plus haut que le blanc, qui normalement est juste pour la cro.sinon pour ton palissage ta raison car j'avais pas vu que tu n'avait pas de secondaire. Déjà qu'elle s'étire, en stretch j'imagine pas, donc à mon abus quand tu Vera tes deux secondaires sous l'apex pointé leurs nez, tu pourras pincé ton apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi ! Et je pensais pincer à cette endroit (photo) ! Ou un palier au dessus ! Par contre je vais être obligé de bien pencher l'apex, voir de le couper, car sinon les deux secondaires juste en dessous de l'apex ne prendrons ZERO source de lumière !

 

dscf4236g.jpg

Modifié par Flepsy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

hey !

 

Alors pince déjà .. laisse 3/5 jrs reprendre pour voir comment elle pousse les secondaires.. et si vraiment pas bien ..tu coupe l apex après..mais te déconseille fortement de le faire déjà que tu fait sous eco l apex risque d être le seul endroit bien bien fournis une fois la flo finie ..donc tu risque un grosse perte si tu cut .. t en fait pas elle a pas besoin de lumière sur les feuilles des secondaire pour poussé ..

 

allez a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flepsy comment sa va ? alors sa pousse bien ici beau bolot pour ton pallisage

revien voir mon jdc jetait absent pendant un moment mais me revoila !

 

 

------------------------------------------------------------------

passe par la si tu a le temps

NOUVELLE MAJ



[1JDC] Outdoor - 1 Shiva Skunk - 1 Super Skunk (WL) - 2 Super Skunk - 2 Jack Flash



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Salut Salut rvbob :respect: Comme tous tes conseils m'ont été bénéfique jusqu'à maintenant... Pinçage réalisé sur Shankara :supair:

 

SLT FLEPSY MAN ..

 

Comme promis ma suite ici .. :plol:

 

Euh Ben merci déjà du compliment ! Et j espere tu m dira si tu a réussi le premier pincage ou si t et allez trop fort ..

J ai pas tout compris de ta dernière réponse ici ..

Pour ma part, le pinçage à foiré, il faudra que je sois plus délicat la prochaine fois,

 

De nouvelle petites sont en germination, je compte donc recommencer un JDC, mais beaucoup plus précis !

 

Alors j espere tu fait sa en ayant réfléchie .. Parce que je trouve dommage que tu galère avec la lampe non adapté ..

Je reviens a ceci mais dit toi deux néon 24w ou même l ampoule dont on parlez page 3 a 9.95€ 23w au lieu des 15w actuel te permettrais d avoir vraiment tout autre chose que celle que tu a .. qui sont potentiellement bien mais si sa tige trop tu devra cut un bout pour sauvé les meubles ..

 

Et la je pense maigre la récolte .. passe sur mes guides en signature tu comprendras mieux pks la lampe choisie et tres importante ! .. si j insiste c et dans ton but pas pour moi .. moi je tourne depuis 15 jrs avec des bout'z en pleine forme en 48 w et j en ai 18 en tout en dessous ! et elle poussent toute a merveille sans tigé alors que je tourne que a 48w pour toutes .. qui ont un carré de 0.60 x 0.60 et change de place chaque jour ... passe voir cet dans mon 3 eme Jdc en cours .. dernière page .. tu pourra voir qu avec si peu mais avec un bonne éclairage pour plante tu peux faire des miracles ! et la tu prendra ton pied a cultivé et a remettre le couvert souvent ! ...

 

voila je me permet de conseillé un éclairage adapté et tu verra la vraie culture .. Oublie pas de te dire que les deux neon 48w ne consomme même pas se qu une lampe de bureau consommes alors pour le calcul en € c et vite fait .. 3/4 € par mois en 48w ..

 

A + et pense a tout sa .. a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne mentalité mec, tu as donc appris que le soleil(artificiel) est très important pour la photosynthèse et donc pour avoir une plante vigoureuse, solide et productive.bonne continuation.

 

Bonne mentalité mec, tu as donc appris que le soleil(artificiel) est très important pour la photosynthèse et donc pour avoir une plante vigoureuse, solide et productive.bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yo flepsy .. :bigspliff:

 

Tu nous boude ? on et gentil pourtant .... allez repasse par la et donne des news sa donne quoi ton eco système elle ont trop tigé ou sa s tien en forme ??

 

a bientôt . . et good week !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.