Amnésie et autre après la fumette


Messages recommandés

Salut Froggy,

Sicèremment tu devrais arreter car les symptomes que tu décris sont quand meme hard pour la consommation que tu dis avoir. J'ai arreter de fumer il y a peu car au bout de 12 ans de fumette (au moins 8 pétards par jour ces 7 dernières années) les conséquences étaient pas terrible difficultées d'élocutions, pertes de mémoires (mais jamais pendant 15 jours), tremblement sévère etc...

Le cannabis c'est comme tout comment expliquer que certaines personnes boivent 1 bouteille de whisky et vont dormir comme des bébés et d'autres avec 4 verres vont vomir partout. Comme à peu près tout le monde ici j'ai toujours pris position pour le cannabis par rapport à l'alcool mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas plus saint l'un que l'autre cependant les fumeurs sont moins critiques que les alcolos.

Pour ce qui est de tes examens c'est toi qui vois je fumais déjà comme un porc à l'époque et j'ai eu mon bac quand même c'est une question de rigueur si ta rien foutu de l'année ben arrêter de fumer ne va pas t'aider.

Sinon effectivement la beuh peut être coupé ça c'est déjà vu exemple à côté de chez moi elle était vendu déjà passée à la grindeuse et mélangé à de la laine de verre en faible quantité mais quand même, les effet ont été paralisie faciale d'un coté les effets du gars se sont estompées quelques semaines plus tards.

 

 

/edit : merci de passer par la case présentation au plus vite.

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que j'ai eu satisfaction dans vos dire pour améliorer mon confort de fumette.

J'apporte une bonne nouvelle, mes examens sont passés j'ai eu aucun problème. Et j'ai également remarqué que mes "amnésies" diminuaient, je pense que c'est que je suis entrain d'être plus "expérimenté". C'est peut-être aussi le fait d'avoir eu plus de précisions là dessus, il me semble que l'herbe agit en fonction de l'état psychologique donc... Au niveau de la vitamine C je n'ai pas senti de différence, mis à part que c'est agréable au niveau de la gorge de boire un coup entre deux lattes.

 

Pour info je n'achète pas dans la rue, je l'ai jamais fais d'ailleurs, j'ai attendu bien sagement ma récolte. J'ai donc un bon produit, pas coupé !

J'ai décidé de réguler ma fréquence de fumette, c'est beaucoup mieux pour mes études ; et je crois qu'on apprécie plus les choses quand on les a désirée !

 

 

S@turnin : Ah bah je me reconnais bien dans ton histoire de frigo, ça me fait ça à chaque fois !

Jack l'erreur : "Ou de fumeur débutant" Il faut bien commencer quelque part un jour !

Frak : Merci du conseil mais aucun de mes proche fume, sauf mon frère. Je vais quand même trifouiller un peu plus loin dans la famille !

Pour moi c'est pareil, au bout de 4 lattes ça monte bien, donc je vais essayer ton astuce de poser le joint un moment.

mixispidelic13 : Je trouve que 8 joints pas jours c'est beaucoup trop, j'y ai déjà réfléchi et je m'étais dis que deux ou trois par jours ça allait, quelqu'un en a une expérience après des années comme ça ?

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout n'achetez pas aux vieux dealers qui vendent de la merde, qui bousille vraiment la santé !

 

Tchus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites