Floraison de plus de 2 mois et demis


Messages recommandés

salut a tous
j ai une plante hybride de shiva shanti et skunk
ca fait plus de 2 mois et demi k elle fleuri et ca continue! toutes les feuilles sont encore verte a part 6 ou 7 depuis le début est ce normal ou bien j ai de la chance
merci pour vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon avis risque de te décevoir :

*la shiva shanti a environ 50/55 jours de floraison

*la skunk en a environ entre 45 et 55, ok ?

*ton hybride arrive à 55 jours de flo...

DONC, tout ceci me paraît trés normal...

 

Mais tiens nous au courant... Sera-t-elle encore en flo pour Octobre ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coolman,

 

es-tu sûr qu'il n'y a pas de source de lumière qui peut gêner la floraison de tes plantes? Genre eclairage publique, ou autres lumlières!

 

Sinon, pour 2 mois et demi, tu vas avoir une bonne weed qui dechire! La maturité va être à son comble.

 

Allez, ++++ et essaye de nous poster des photos pour qu'on se fasse une idée plus précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remerci pour toutes vos réponses et aides il est vrai ke maintenant ca me parait beaucoup plus normale

de plus je dois avoir un pti peu d éclairage la nuit.

je n ai pas de photos pour l instant faut ke j chope un appareil je vous tiendrai au courant.

p.s c est normal ke les feiulles ne fannent pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un éclairage ambiant nocturne ça fait (en tout cas dans mon cas) une sacré différence! J'avais oublié que dans mon jardin il y avait une lumière qui se déclenchait avec la détection d'un mouvement (ex.: un chat) et qui restait allumée pour environ 30 min, et le devant de mes plants se sont bien moins développés que l'arrière qui était à l'abris du spot lumineux! Heureusement, j'ai débranché cette lumière il y a une semaine et les retardataires du devant commencent à rattraper ceux de l'arrière lol...

 

Take care

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh

c dommage pour la tienne mais l éclairage est vraiment de faible intensité pour la mienne

par contre elle fleuri en plus gros kantité du coté du soleil.

en tout cas elle boost tjrs 15% des pistils sont murs les trichomes n ont pa l air opaque ni brun (j ai regardé a la loupe)

aufaite c donc maintenant ke je dois arréter l angrais? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.