JDC 1: 5 Shiva Skunk/ 9 Super Skunk 2x600W [terre]


Invité Hash Man Kush

Messages recommandés

:respect: Salut l'ami,

 

Jme suis dit jvais allé faire un tour chez toi et quelle surprise :applaus: . Je découvre des plantes magnifiques , surtout une one bud qui m'a l'air bien bonne . Quel plaisir visuel

Je vais juste me poser quelques part par la avec mon hamac et ma bière.

 

Je souhaite une bonne fin de Flo ,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey !! Que de beau bud en vue sur toute ces petites ! montreuse certaine .. les skunk miam ..

Et j adore ta shiva ! elle et pure indica .. de sacré feuilles ! et des gros bud ! j adore !

 

sinon elle sont en pleine forme tu gère bien :supair:.. et la catalysor a fait sont effet ..

 

Cool de les voir en pleine forme que sa bud bien ;) ..

 

Tu sais déjà jusqu a quand la flo ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

Hey !! Que de beau bud en vue sur toute ces petites ! montreuse certaine .. les skunk miam ..

Et j adore ta shiva ! elle et pure indica .. de sacré feuilles ! et des gros bud ! j adore !

 

sinon elle sont en pleine forme tu gère bien :supair:.. et la catalysor a fait sont effet ..

 

Cool de les voir en pleine forme que sa bud bien ;) ..

 

Tu sais déjà jusqu a quand la flo ?

 

a+

 

salut bob!yepah.gif

 

 

merci a toi pour ce petit message qui fait vraiment plaisir avant d'aller au boulot!

oui elles ont pas à ce plaindre pour l'instant, pro.gif

mais il faut commencer à ce concentré aux nouveaux problèmes qui vont bientôt arriver! comme les moisissure!mad.gif

 

la flo devrait ce terminer d'ici un peu plus d'une vingtaine de jours et un peu plus pour certaines.

je passerai ce soir sur ton petit journal! hier j'ai vu tes petites qui ont bien grandi wink.gif

 

 

peace l'ami++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifSalut l'ami kana_smile.gif

 

- Le Onebud à partir de graines, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt, on est jamais vraiment à deux semaines prés, tu peux me dire la raison qui t'as poussé à faire du Onebud si s'est pas indiscret ? kana_smile.gif

- De jolis buds, pour l'huile, je ne pourrais pas te dire, jamais fait. Par contre on m'as dit que niveau effet psychoactif, y'as rien de mieux...

- J'ai un ami qui envoie une session avec de la S.Skunk et de la Shiva Skunk, j'attends donc avec impatience ton smoke test ! applaus.gif

- Tu renvoie une session derrière ? applaus.gifquelles variétés ? respect.gif Bon grow l'ami supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.