JDC 1: 5 Shiva Skunk/ 9 Super Skunk 2x600W [terre]


Invité Hash Man Kush

Messages recommandés

photos a flo+43 en cours de préparation!

 

 

Franchement ca bud bien de ton coté. Ca va etre une vraie orgie de weed.

De mon coté je pense lancer la flo à CRO+40 ou 42 en fonction du remplissage du grillage ;)

 

Bonne continuation l'ami

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

slt slt !

 

hum mon comm le voici ..a ++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j déconne ! sympa ces bud ! powa ta quque bud c et des compètes ! il sont splendide .. mais peut tu montré un ptit poil mieux tout l espace ..

Sa me ferait plaiz sa .. ta des très beau bud .. et je te félicite de ton travail qui paie bientôt !

 

Et tu pense faire du lourd ou moyen en pesé ..hihi j aime bien posé la question qui soul ..

 

Et rincage tu le démarre quand tu a deja look les trico ? Ou tu le fait a la date ..

 

A bientôt et good tout sa ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut l'ami,

 

J'ai commandé de la shiva skunk en feminisée, et je voulais te demander est ce que tes graines étaient très petites ?

car les miennes le sont vraiment ! mais la shiva skunk est un grand classique que je voulais depuis un bail découvrir !

Ceci dit j'ai été surpris par la sensi skunk en out , très peu de feuilles et des tétes dures... et odorantes ...

 

Merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

slt slt !

 

hum mon comm le voici ..a ++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan j déconne ! sympa ces bud ! powa ta quque bud c et des compètes ! il sont splendide .. mais peut tu montré un ptit poil mieux tout l espace ..

Sa me ferait plaiz sa .. ta des très beau bud .. et je te félicite de ton travail qui paie bientôt !

 

Et tu pense faire du lourd ou moyen en pesé ..hihi j aime bien posé la question qui soul ..

 

Et rincage tu le démarre quand tu a deja look les trico ? Ou tu le fait a la date ..

 

A bientôt et good tout sa ! :supair:

 

ouep rvbob!

 

no problème à la prochaine mise à jour je penserai a toi pour les pix.gif de l'espace!

tien déja une après la carence en azote il y a deux jours, y manque deux plantes.

post-767443-0-60293200-1334862488_thumb.jpg

 

il n'est pas très bien rempli, dernière culture dans cet apart! donc jme suis pas trop tuer à la tâchesiff.gif

 

merci pour le compliment! les buds me font baver aussi! biggrin.gif

 

pour la pesée, vu les petites plantes et le temps de croissance qu'elles ont eu je dirais vraiment très moyen!

ça m'étonne pas mais j'ai kmm les boules!! dry.gif ..... bon la weed m'a l'air d'être une vrai tuerie!!!! doncyepah.gif

 

 

pour le rinçage, j'y vais à la loupe! j'attend que les premières poches à filaments aient gonfler, puis 10jours de rinçage avec le catalysator.

normalement les tritris me donneront environ 50/50! après c'est vrai que je ne suis pas à quelques jour prêt! donc le résultat est certainement fausser...

 

 

voila j'espère que tu as tout compris^^ peace l'ami!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

salut l'ami,

 

J'ai commandé de la shiva skunk en feminisée, et je voulais te demander est ce que tes graines étaient très petites ?

car les miennes le sont vraiment ! mais la shiva skunk est un grand classique que je voulais depuis un bail découvrir !

Ceci dit j'ai été surpris par la sensi skunk en out , très peu de feuilles et des tétes dures... et odorantes ...

 

Merci pour ta réponse

 

 

salut gibs,

non les graines n'était pas si petite que ça, deux ou trois juste!! en tout cas 100% de germination et 100% femelle!

la shiva est très odorante d'ou la skunksupair.gif mais citronné et c'est ce qui me fait le plus baver.

post-767443-0-69067200-1334863181_thumb.jpg

 

 

la sensi skunk à de bons échos je pense que d'ici l'année prochaine elles sera sur la liste de toute les weed que j'ai cultiver!

 

bon grow peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

kana_smile.gif Hello Hashman kana_smile.gif

- Tu vas nous faire un peu de hash avec tout ça j'espère ! supair.gif

- c'est du joli tout ça ! Hâte de voir des bonnes tetouzes comme les tiennes dans mon placard applaus.gif

- à bientôt l'ami ! supair.gif

 

hey cultivator!

et comment!! deux plantes y sont consacré tongue.gif

surement en ice o lator! et aussi du skuff.

 

peace l'ami+++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

dernier arrosage aux engrais effectuer à l'instant! flo+46

début du rinçage avec le catalysator pour TOUTES les petites dans deux, trois jours! flo+49

j'espère que ça accélérera la maturitée des petites vu le manque de nutriments.

 

je pense que le cut aura lieu autour de flo+60 pour la plupart des plantes.

si vous avez des avis! happy.gif

 

 

bon grow à tous! peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Salut salut !

 

Juste a temps !

si tu veux bien je me cale dans un coins

 

Super ton JDC et ta culture ! ca envois du paté ! :applaus:

 

Vivement la prochaine Maj

 

peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

Salut salut !

 

Juste a temps !

si tu veux bien je me cale dans un coins

 

Super ton JDC et ta culture ! ca envois du paté ! :applaus:

 

Vivement la prochaine Maj

 

peace :yepah:

 

salut l'ami!

 

merci! la prochaine maj est pour ce soir! applaus.gif

no problème il ya de la place pour tout le monde! surtout vu l'espace qui reste dans la boxdry.gif

 

 

 

 

j'en profite pour dire un petit mot sur les engrais biobizz

 

 

 

c'est de la grosse M**** en bouteille!!! rendement médiocre comparer à la plupart des engrais!

" nous préférons la qualitée à la quantitée" et pourquoi pas les deux!!!??!!!!

en tout cas terminer pour moimad.gif une fois pas deux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

salut les amis!

comme vous avez pus le voir sur le msg précédant j'aimerais avoir vos avis!!

voila j'ai tourner avec les engrais hesi et bloombastic pendant plus de 2ans,

et j'en suis plus que satisfait!!

puis j'ai essayer biobizz sur les conseils de mon growshop.

je suis très déçu du résultat final!

j'ai pratiquement tout les engrais de la gamme en passant du bioroots, biogrow,

aux compléments qu'ils proposent.. (qui coûte un braquage en plus) bref..

la weed a peut être l'air vraiment très bonne mais le rendement n'est pas au rendez-vous!!

j'ai était très étonner de l'évolution des buds au cour de la flo!!

ayant déjà cultiver la super skunk de chez sensi plusieurs fois en terre et en hydro avec les engrais hesi et d'autre complément! RIEN A VOIR! dry.gif

y a t'il du monde qui à déjà cultiver notre plante préféréekana_smile.gif avec ces deux engrais différent? ou autres?! mais ayant déja utilisé biobizz et remarquer cette différence??

peace+++

Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hash Man Kush,

 

Benoit XVI dans son JDC utilisais la gamme biobizz (+ un booster de flo Hammerhead), et franchement sa recolte etait plutot jolie.

 

Malheureusement je ne te serai pas d'une grande aide, n'utilisant ni l'un ni l'autre, et ne connaissant personne ayant fait le comparatif.

 

Tu penses recolter combien ?

 

Bonne continuation l'ami,

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

Salut Hash Man Kush,

 

Benoit XVI dans son JDC utilisais la gamme biobizz (+ un booster de flo Hammerhead), et franchement sa recolte etait plutot jolie.

 

Malheureusement je ne te serai pas d'une grande aide, n'utilisant ni l'un ni l'autre, et ne connaissant personne ayant fait le comparatif.

 

Tu penses recolter combien ?

 

Bonne continuation l'ami,

 

Peace :respect:

 

hey chino!

merci pour ta réponse wink.gif je vais aller faire un tour chez benoit XVIbiggrin.gif!

pour la récolte je dirais max 400g! pour les deux lampes j'ai un peu les dents!

rien a voir avec mon avant dernière session! 400g de big bud pour une 600 avec hesi! bon les plantes avaient eu 20 jours de cro mais yen avais que 8!

peace++

Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey chino!

merci pour ta réponse wink.gif je vais aller faire un tour chez benoit XVIbiggrin.gif!

pour la récolte je dirais max 400g! pour les deux lampes j'ai un peu les dents!

rien a voir avec mon avant dernière session! 400g de big bud pour une 600 avec hesi! bon les plantes avaient eu 20 jours de cro mais yen avais que 8!

peace++

 

 

Si mes souvenirs sont bons il avait sorti 257gr sous 400w avec 4 plantes, le tout sous biobizz + hammerhead... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yo hash man kush ! sa fait quque temps que je suis pas passé et putin j en prend plein les yeux :shock:

 

T a des mega bud ! combien de diamètre stp a peu prés ?

suis sur le cul depuis flo +30 ou j l ai ai plus vue ! piou ! je ne sais plus et par question a tu boosté avec pk ou quque chose de particulier ??

 

En tout cas beau téton d apex en formation serré ! et tu doit plus être loin du cut .. ou tu compte poussé long ..

 

a bientôt avec les news .

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

bonjour a tous desole je n ai plus d‘ordi une maj est prévu pour terminer le jdc le cut a eu lieu hier a flo59 encore dsl les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.