JDC 1: 5 Shiva Skunk/ 9 Super Skunk 2x600W [terre]


Invité Hash Man Kush

Messages recommandés

yo man !

 

ok pas de soucis !^^ peut-être si tu nous mets plus d'info sur ton espace de culture , et qu'un cannaweedeur expert passe par là , il pourras mieux diagnostiquer le possible "carence" que tu as ... j’espère que c'est rien ;( sinon vu que t'es en plein stretch fais attention à l'azote ^^ elle en sont trés gourmandes en cette période végétative explosive qu'est le stretch , t'as plantes peur facilement faire du X4 X5 , donc man fais gaffe ;) , sinon t'es en terreau light ou enrichis ??

 

bref , su tu pouvais mettre un peu plus d'info car sa à l'air pas mal du tout comme install' !!

 

RASTAFARI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça va donner du lourd ta culture, le seul truc que j'ai trouvé bizard c'est ton extra, c'est ton extracteur 250m3/h. Je trouve ça assez faible pour 2 600Watt non ? Tu n'a pas peur pendant la flo ?

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

salut a tous amis cannaweedeur!!

 

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui nous sommes à flo+14

 

 

ptit recap:

Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hash Man Kush jolie culture que tu as là !!

 

Avec 2x600W, y a moyen d'envoyer de la grosse bud applaus.gifapplaus.gif

 

Dommage que tu aies des problèmes de chaleur mais avec 2 lampes pas étonnant, va falloir investir dans un bon gros extra ! $$

 

Sinon tes plantes sont bien jolies ça commence à pomponner, je vais rester dans le coin pour voir ce que ça va donner ! Avec 14 plants tu devrais te régaler bigspliff.gifbigspliff.gif

 

 

Bon grow et à bientôt supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Bonjour,

 

Bon Jdc, tu fait ça proprement, c'est bien!!!

Hate de voir le résultat avec deux 600watts.

Par contre, oui tu devrais investir dans un plus gros extracteur (1000m³ me semble un minimum)

 

Bonne continuation et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.