JDC 1: 5 Shiva Skunk/ 9 Super Skunk 2x600W [terre]


Invité Hash Man Kush

Messages recommandés

Invité Hash Man Kush

Plop

 

Ca bud tranquille ici

 

Pour tes petites soucies de chaleur, Catalysator de GP BioTechnology

 

Produit qui fait des miracles !

 

Permet de cultiver avec des températures de plus ou mois 7°-8° que celles conseillées

 

Tout simplement indispensable wink.gif

 

hey l'ami yeah.gif

merci de ton passage! et de ton super conseil qui n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!

tu en a déjà eu recours? j'vais aller faire un tour sur google et surtout au grow shop ce week end wink.gif

 

encore merci l'ami bon growbiggrin.gif

Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise le Catalysator

Depuis cro +15 environ, pas avant, car je connaissais pas encore ce produit malheureusement dry.gif

Les mots ne permettent pas vraiment de s'en rendre compte alors je te propose d'aller sur mon JDC, page 7

L'effet est tout simplement frappant

Je te laisse voir par toi même ;)

Je précise que j'ai eu des températures de 30°-34° et tu peux mater mon JDC actuellement (flo +69 ) voir ce que ça donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HAsh Man Kush, ca a l'air de bien se passer. J'espere aussique tu auras terminé ta culture avant le demenagement :)

Ca va etre SHORT IN TIME !!! ^^

 

Perso je connais pas du tout le catalysator, j'ai regardé un peu le descriptif sur le net, ca a l'air pas mal.

 

J'ai hate de savori ce que tu en penses et les resultats sur tes petites !!

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

Salut HAsh Man Kush, ca a l'air de bien se passer. J'espere aussique tu auras terminé ta culture avant le demenagement :)

Ca va etre SHORT IN TIME !!! ^^

 

Perso je connais pas du tout le catalysator, j'ai regardé un peu le descriptif sur le net, ca a l'air pas mal.

 

J'ai hate de savori ce que tu en penses et les resultats sur tes petites !!

 

Peace :respect:

 

 

hey chino,

c'est vrai sa va être un peu court mais la shiva et la super skunk sont des weed qui ce récolte assez tôt (normalement ..)!!

et no problème l'ami jte ferais un petit récap pour le cata.

la difference est flagrante surtout quand tes plantes en ont besoin! supair.gif

dès le 1er arrosage je vois les effets du produit sur les plus "fatiguer" par de la chaleur. jte tien au courant d'ici une semaine avec photo!

et pour les deux ptites mal en point aucune idée elles sont reparti de plus bellehuh.gif

 

bon culture.gif

Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis !

Je sais pas comment tu as fais, mais tes têtes ont poussés super vite ! Je suis un peux jaloux... angry.gif

Et j'aurai quelques questions concernant deux sujets que t'abordes un peu dans ton JDC. fumette.gif

 

 

1/ A F+14 tu parles deja de feuilles du bas qui tombent, est-ce que ça continue encore de tomber ? Beaucoup sont parties ?

Je demande, car chez moi ya systématiquement les 30-40cm du bas qui jaunissent, séchent et tombent depuis F+10 (on est a F+18). Je me dis que c'est le manque de lumiére en bas, ou peut être le pH ?

 

 

Ce qui introduit la seconde question sur le pH. J'ai vu que tu as un testeur et un ph down.

 

2/ Comment tu les utilises ? Tu régles le pH de ta solution engraissée a 6,5 - 6,8 avant d'arroser ?

On m'a parlé d'agent tampom dans les engrais qui gérent seul le pH du substrat...

wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut l'ami!

j'ai essayer de répondre sur ton jdc et pas moyen ??icon_confused.gif

merci du compliment sur mes belles fifilles..

c est Parce que t avais moins de 50 messages à ton actif, tu devrais pouvoir mnt ;)

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

bonsoir tous le monde,

un big

up.gifest prévu pour tout à l'h.

plus d'une vingtaine de photo de buds à flo+35







yeah.gif



Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.