Conseil GHE Flora Serie


Messages recommandés

Salut la communauté comme le titre le dit je suis a la recherche de conseil a propos de la gamme Flora Serie de chez GHE

je cultive en intérieur en hydro j'en suis a C+5.

Voici ma question le fabricant GHE préconise un dosage de 2,5ml de chaque bouteilles ( flora grow, flora micro,flora blom)

pour 10L d'eau avec c'est dosage je monte a peine a 0,5 d'ec j'ai donc rajouter 0,5 ml de chaque bouteilles toujours dans

mes 10 L d'eau et la je monte a 0,68d'ec , est ce que je doit respecter le programme du fabricant ou appliquer les valeurs

cannaweedienne c'est a dire

semis/bouture: 0.8 d'ec.

Autre info :

Eaux du robinet Ec : 0.24

Ph : 7.3

Merci a toutes la communauté et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faudrait baisser ton pH à 6.0 il est de mini 5.5 et 6.5 maxi pour ton ec fais bien attention de ne pas le monter trop haut avant cro+ 15, ensuite il faut adapter les engrais ghe à ta plante, regarde le tableau k.

 

Tu devra forcer un peu sur le grow, et le micro mais pas sur le blow (conseil personnel) pendant la croissance et un pendant le stretch...

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soulkez les valeurs D'ec et de Ph que je donne a la fin de mon msg sont celle

du robinet ma soupe est a Ph 5.8 ec 0.68 pour le tableau K je viens de le trouver sur cannaweed

se lui la:

post-716012-0-28900500-1332042687_thumb.jpg

il la l'air plus adapté avec mon eaux du robinet qui a une ec aussi bas .

Merci et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est normal , tu n'a pas a t'inquieter .

en gros tu as mis 0,3ml/l pour 0,68eC .

le tableau precise bien qu'il faut 0,5ml/L pour avoir 0,8eC .

NP !

et tu devrais suivre les conseils de Soulkez , je confirme connaissant bien cette engrais !

Modifié par DavVv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DavVv finalement mon ec remonte tous seul a 0.72 aujourd'hui ça doit être due a l’évaporation de 'eaux justement a ce sujet quant on parle

de l’évaporation de l'eau on dit que la concentration en engrais augmente dans la soupe tu croie pas que l'engrais lui aussi s'évapore ?????

Merci bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites