Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Salut l'ami... Cool les retrouvailles! Pour ta question avant ta maj, sous réserve mais je crois que les feuilles font ça quand la lumière est un peu trop loin... Voilà, à vérifier tt de même!

 

 

Bonne culture, one peace!!!

 

hey l'ami sa fait plaisir du passage

d'accord je vais me renseigner un peut de ce coté , merci en tout cas.

j'aimerais avoir des avis pour savoir si a cro+9 elle sont bien partis ou plutot lente :icon_confused:

 

 

Merci Green de ton passage :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont bien parti !! ne t'inquiète pas ;) le début peut parfois paraître lent mais ca c'est parce que tu les regarde trop souvent !!

 

 

Sa ces sur que je les regarde plusieur fois par jours :D

Merci de ton soutien safait plaisir

 

 

big up

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour les feuilles qui tirent vers le haut, en général, c'est du à un petit coup de chaleur

Sinon ça à l'air de bien aller dans l'ensemble t'en fait pas supair.gif

Et plus tu avanceras dans ta culture, plus y'aura de monde tkt happy.gif

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour les feuilles qui tirent vers le haut, en général, c'est du à un petit coup de chaleur

Sinon ça à l'air de bien aller dans l'ensemble t'en fait pas supair.gif

Et plus tu avanceras dans ta culture, plus y'aura de monde tkt happy.gif

Bon grow

 

Ok merci pour le coup de chaleur je vais faire attention.

oui elle ont l'air de bien aller. je leur donne du complement racinaire avec de leau pour le moment en petite dose.

Jespere qu'il y aura du monde par la suite :D

Bon grow et merci du passage :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous les amis cannabiculteurs

j'ai des nouvelles toutes fraiche pour vous, j'ai fait germé 2 autre WSS SKUNK que j'ai mis en terre dans les pot de 3L avec les 4 soeurettes.

 

Rappel : Jour :26°C _Nuit : 19°C

Hygro : Jour :entre 65% et 80 % Nuit : 70% et 80%.

 

Une Maj Prévue Pour Jeudi 5 Avril pour ceux qui me suivent :D

 

Tous ceux passe pour le mieux pour le moment .

 

Peace et Bon grow a vous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+16







Petite photo de famille :

 

sany0507l.jpg

 

Wss skunk n°1 :

 

sany0508f.jpg

 

Wss skunk n°2 :

 

sany0509p.jpg

 

Wss skunk n°3 :(la petite derniere)

 

sany0512.jpg

 

Super skunk n°1 :

 

sany0511n.jpg

 

Super skunk n°2 :

 

sany0510j.jpg

 

Super skunk n°3 : (trycotilédons en outdoor) qui met bcp plus de temp a grandire mais elle va bien.

 

sany0513f.jpg

 

de plus prés

 

ssoutdoor.jpg

 

temperature jour/nuit : entre 24 et 29°C et 18 et 20°C .

Hygro jour/nuit : entre 65 et 90 % et la nuit stable 85% .

 

A vos conseil ou questions toute critique et bonne a prendre :) je suis avide de conseils alor n'hésitait pas :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Je suppose que tu vas effectuer un dernier rempotage ?

Dans ce cas la, utilise des pots carrés wink.gif

Car avec des pots ronds tu perds trop de place

Les pots carrés vont te permettent de mieux exposer chacune tes plantes à la lumière supair.gif

Sinon pour les conditions climatiques elles sont relativement correctes

Dans l'ensemble ça me parait good happy.gif

Bonne continuation pour ta croissance, n'hésite pas à me signaler ta prochaine MAJ

Je suis tellement de JDC, que des fois j'en oublie certain wub.gif

A bientôt man

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage sur le jdc sa me fait plaisir oui je vais les rempotés dans des 11l carré dans pas lontemp.

ok je te signalerai a ma prochaine maj no soucy ;)

 

Big up et je serait la samedi pour ton cut :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bien poussé ici depuis mon premier passage! les extrémités qui jaunissent un peu sur une de tes skunk, tu devrais faire un tour du côté des carrences / surengraissages pour prévenir tout ça :kana_smile:

up pour toi, je repasserais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Envenom oui merci sa a bien changer et pour le bout des feuilles jaune , je pence a un sur arrosage léger donc on va voir mais sa n'a pas l'air de l'affecter plus que sa .:kana_smile:

 

Salut Barzate tout a l'air d'aller pour le mieux chez toi, je cultive aussi de la WssSkunk mais sous 250W.

Je me pose et suis ton jdc..

Bon grow. ++

 

A sa fait plaisir Rdz , en effet tout va bien , je passe sur ton jdc de suite pour voir la difference entre nos filles .

je vais m'poser sur le tien aussi et je serais la a chaqu'une de tes maj.

 

PS: Je vais bientot commander du light mix pour rempoté mes bébé en 11L en attendant laissons les grandir :D

 

Big Up :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse ca pousse gentillement !!! Pareil que myxo je te conseillerais de mettre du bien engraisser comme terraux pour le dernier rempotage !! et pas du light mix qui aura trop peu d'engrais.... disons qu'avec le terreau bien engraisser tu aura moins de soucis que avec du light... je parle par expérience car j'ai essayer beaucoup de technique pour la culture en terre... ;) ;)

 

A bientot man !!

 

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse ca pousse gentillement !!! Pareil que myxo je te conseillerais de mettre du bien engraisser comme terraux pour le dernier rempotage !! et pas du light mix qui aura trop peu d'engrais.... disons qu'avec le terreau bien engraisser tu aura moins de soucis que avec du light... je parle par expérience car j'ai essayer beaucoup de technique pour la culture en terre... ;) ;)

 

A bientot man !!

 

smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

Plop Xtremride

 

oui en effet sa pousse pas mal , ok je vais prendre sa en compte et finalement je les rempoterai donc dans du bat mix de chez plagron

ma question est la suivante je pourrais engraisser avec ce terreau ou je devrais attendre les 6 premieres semaines comme indiqué dans mon grow shop ?

 

Big up :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 semaine sans engraissage ca me parait peu être un peu long, à mon avis tu peu commencer a engraisser a partir de la 4ème semaine, tu commence légerement, et tu augmente en fonctiont des besoin de ta plante et de la taille de la plante aussi !! Tu surveille bien pour voir si elle as besoin de plus de nourriture ;)

 

A bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c noté merci encore Xtrem

 

a bientot je ferais une maj a Cro+25 environ avec plein de photos pour vous montrée ces belles petites ..:culture:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Après mon dernier rempotage ( bat mix ) j'ai commencé à engraisser 15 jours après et aucun soucie ;)

A+

 

a cool merci du renseignement je vais le commander d'ici peu je pence ques mes bébé commence a ce sentir a l'etroit dans les 3l

donc dés que jaurai le bat mix direct rempotage dans les pots carré de 11L . :supair:

 

Cool d'avoir du passage sa motive . Big upp :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.