Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Salut Bazrate !

 

Comment tu vas ? Je repasse dans le coin pour voir l'évolution de tes petites qui m'ont l'air en forme. Peut être un petit retard pour cro +25 mais rien de grave je pense. D'ailleurs tu en es où au niveau de l'engraissage ? Quelles doses et quelle fréquence ?

 

Concernant le palissage, attends que tes plantes développent le 4/5 ième étage pour commencer et vas-y progressivement ! Tu tires un peu plus chaque jour. C'est le maître mot ! C'est ce que j'ai fais pour mes plantes et ça rends plutôt bien :-)

 

Pour les feuilles jaunes les plus vieillissantes, tu pourras les tailler lorsque tes plantes seront palissées car elles ne prendront pas la lumière mais pour le moment laisse les.

 

Passe faire un tour sur mon Jdc si t'as le temps, elles ont pas mal évolué mes petites :xD:

Bon grow A+ :culture:

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buns sa va bien et toi ?

oui elle sont en forme, par ailleurs je suis d'accord avec toi , elles ont pris un pêu de retard car jaurais du rempoté plus tôt.

j'ai rempoté dans du Bat mix de chez plagron, donc pas besoin d'engrais pour l'instant car le terreau en contient deja, donc l'engraissage arrivera surement dici 10jours pas avant .Concernant le palissage , je commencerais d'ici 10 jours aussi le temp de bien laisser ce développé mes bébés.

je passe dessuite sur ton jdc . et merci de ton passage :supair:

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barzate , on a commandé et récu les graines en meme temps de chez sensi yeah.gif..

Pour tes dames sa a l'air de bien se passer, il faut juste etre patient et tout ira pour le mieux ( c'est ce que je me dis)rire.gif

 

Sinon reste plus qu'à attendre et je te remercie du passage sur mon jDc .

Bon grow ++ davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barzate , on a commandé et récu les graines en meme temps de chez sensi yeah.gif..

Pour tes dames sa a l'air de bien se passer, il faut juste etre patient et tout ira pour le mieux ( c'est ce que je me dis)rire.gif

 

Sinon reste plus qu'à attendre et je te remercie du passage sur mon jDc .

Bon grow ++ davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Myxo

je suis bien content d'avoir gagner les prono sur ton jdc et encore bien joué pour ta session menée a terme .

et jespere que tu restera par ici , meme avec plein de bedo dans le cerveau :bigspliff:

 

Big up :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis

 

je passe par ici pour vous donné un peu de nouvelle avant la maj de dimanche a cro +33

tout d'abord les filles se porte a merveille et je vien de rajouté 2 super skunk dans la box comme prévu (attendons de voir le bout de leur nez) :D

depuis la maj elle on toute pris entre 2 et 4cm et elle on repris une belle couleur verte et les feuille jaune du bas , ne se sont pas propagé donc heureux .j'ai commencer a palissé la wss skunk N°2 et la Super skunk N°2 car c'etait les plus grand.

 

Voila pour les News rendez vous dimanche pour voir un max de photo et voir l'evolution et encore un gros big up a ceux qui me suivent !!

 

 

 

BIG UUP :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça

:supair:

 

Pour le palissage j'ai testé dès 3 étages et dès 4/5 ... résultat si tu veux un palissage vraiment important (angle à 90°)

il est préférable de s'y prendre plus tôt; pour un palissage classique 5 étages c'est nickel enfin ce n'est que mon avis ;)

 

Attention à ne pas y aller trop fort ... si t'entends "Crrrrrrrr" ... c'est trop tard :pc: mais pas dramatique ;)

 

Bon Grow à toi et merci de ton passage sur mon JDC :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barzate tu vas bien ?

 

dis moi j'avais une question tu compte laisser encore combien de temps avant de passer en flo ? pck j'ai à peine 3 jours de moins que toi je commence à me chauffer pour passer en flo ^^

 

Bonne continuation :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,je me suis dis " mais jusqu'a dimanche il vont s'ennuyer non ? "

 

Alors je vous es pris une petite photo de mon palissage sur ma wss N°2 qui marche plutot pas mal , regardez par vous-même et dite moi ? :culture:

 

sany0534.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en pencé ? :roll:

 

(j'ai essayer de tricoté un peu les feuille pour que les secondaires sois en plein soleil)

Ps: les 2 superskunk qui ont était rajouté commence a montré le bout de leur nez .:supair:

 

Big uup :fumette:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Salut Barzat et deja merci de ton passage sur mon JDC ! :supair:

 

Je vois que t es bébé ont bien grandi depuis la derniere Maj photo ! pourvu que ca continu !

je me cale dans un coin si tu veux bien ! :bigspliff:

 

Bon grow et BONZAï !!

:culture:

 

I

I

I

v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Salut Barzat et deja merci de ton passage sur mon JDC ! :supair:

 

Je vois que t es bébé ont bien grandi depuis la derniere Maj photo ! pourvu que ca continu !

je me cale dans un coin si tu veux bien ! :bigspliff:

 

Bon grow et BONZAï !!

:culture:

 

I

I

I

v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Salut Grenade ,installe toi bien confortablement .

Merci,oui je trouve qu'il marche plutot bien avec la Wss , par ailleurs plus compliqué pour ma superskunk qui m'a l'air plus sativa.

Merci et bonne culture a toi aussi, je passerai sur ton jdc voir l'évolution .

repasse quand tu veut .

Big uup :bigspliff:

 

 

Salut Swing42 installe toi bien par ici ,y a de la place.

En effet elles ont bien grandi depuis la maj,et jespere qu"elles auront encore beaucoup grandi a la maj de dimanche a cro+33

si je ne me trompe pas.tes plantes se porte trés bien aussi a ceux que j'ai pu voir :)

je passerai a ta prochaine maj.

repasse quand tu veut.

 

Big uup :bigspliff:

POUR CEUX QUE SA INTERESSE LA PROCHAINE MAJ SERA DIMANCHE 22 AVRIL A CRO+33 :fumette:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami ;)

 

Niquel ton palissage, on voit bien les nouvelles pousses au milieu de la plante. Continues ainsi c'est parfait ;) !

Le tricotage des grosses feuilles qui cachent les secondaires est très important donc n'hésites pas.

 

Ciao et bon courage :culture:

Modifié par buns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.