Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Le Jardin De Barzate



 



 

Tout D'abord Voici Mon matériel :

 

- Espace de culture de 1m x 1m x 2m

 

éclairage :

 

- MH 400watt

- HPS 400watt

 

-6 pots de 3litres ( Pour la croissance )

-6 pots de 11litres ( Pour la floraison )

 

Engrais:

 

- De Chez Biobizz : Biogrow + Biobloom + Element 5

 

-Capteur Thermo + Hygro electronique

 

-Testeur de PH + PH down ( a acheter )



Substrat :

 

-Terreau Universel ( il faut que je commande du all mix de chez biobizz car je l'ai fini pour la précédente sessions )

- Le terreau universel ne sera utilisé que pour la croissance .

 

Les Graines :

 

- 3 Super Skunk (Weed seed shop) :fem:

- 3 Wss Skunk (Weed seed shop) :fem:



 

 

 

Aujourd’hui le 17/03/2012 toutes les graines ont germés je les ai mis en terre dans les pot de 3 litres


Ps : Je vous mettrais des photos a C+0 quand mes petites auront pointé le bout de leur nez :kana_smile:

 



Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions n’hésitai pas .


 

 

Canna-Bizz
:fumette:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ami cannabiculteur :welcome:

 

Tout d'abord Merci et Bienvenue Dans mon Jdc

 

Alor oui le Brumi et l'extracteur d'air Sont prévut je pence les commandais la semaine prochaine surement.

Ensuite du coté Extracteur je ni connais absolument rien c le bad :icon_confused:

 

Pour le total du Brumi + Extracteur tu pence que je m'en tirerai pour Combien ?

 

Et Encore Merci d'etre passer et d'avoir inaugurer mon Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un brumisateur tu peux en trouver à 25-30 euros dans les grow shop

Ou alors en faire un home made, tu peux trouver des tutos sur le site

Pour l'extracteur ça dépend si tu fais un caisson insonorisé avec ou pas

On va dire entre 50-200 euros suivant ce que tu prends

Oublie pas les gaines et collier de serrage happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le brumi pour la précédente sessions je mettais une bassine rempli deau dans la chambre de culture pour augmenter l'hygrométrie donc je commanderais le Brumi dans la semaine Prochaine.

 

Ensuite Pour L'extracteur vu que ma Box est dans ma chambre j'aimerai avoir un minimum de bruit :unsure:

Deja que dormir avec la box et la lumiere <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo barzate et cimer pour ton passage sur mon jdc!

du coup je m'installe de ton côté, gros spliff au bec pour suivre l'évolution de ce nouveau départ.

 

amateur de skunk à ce que je vois :bigspliff:

comme te l'a très bien conseillé myxomatose, il va te falloir investir dans un brumi qui te servira à maintenir une hygromètrie au maximum pour la phase de croissance, puis le stretch en flo. une simple bassine remplie ne suffis pas, sachant qu'il faut atteindre au moins 80% d'humidité.

pour l'extracteur, tu tournes sous 400w, trouve en un qui ventile à 385m3/h minimum, un rvk de préférence; tu trouveras ça à 100e dans n'importe quel growshop. ça te fait une bonne base pour atteindre ce qu'on espère tous : une récolte de ouf!

ça t'évitera surtout bien des problèmes :bigspliff:

 

mise à part ça ton instal est très propre alors je te souhaite une bonne continuation.

 

PS: j'ai lu pas mal de critiques négatives sur le all-mix de biobizz, pour ma part j'utilise le light-mix et je compense sur l'engraissage ceci dis le plagron a l'air de mieux convenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo barzate et cimer pour ton passage sur mon jdc!

du coup je m'installe de ton côté, gros spliff au bec pour suivre l'évolution de ce nouveau départ.

 

amateur de skunk à ce que je vois :bigspliff:

comme te l'a très bien conseillé myxomatose, il va te falloir investir dans un brumi qui te servira à maintenir une hygromètrie au maximum pour la phase de croissance, puis le stretch en flo. une simple bassine remplie ne suffis pas, sachant qu'il faut atteindre au moins 80% d'humidité.

pour l'extracteur, tu tournes sous 400w, trouve en un qui ventile à 385m3/h minimum, un rvk de préférence; tu trouveras ça à 100e dans n'importe quel growshop. ça te fait une bonne base pour atteindre ce qu'on espère tous : une récolte de ouf!

ça t'évitera surtout bien des problèmes :bigspliff:

 

Yop Envenom

Merci de ton passage,Met toi a l'aise :bigspliff:

Oui effectivement le Brumi est indispensable est je vais donc le commandé a mon Grow shop dans la semaine.

Ensuite pour l'extracteur Merci de m'avoir éclairé parce que je n'y connait absolument rien .

L'achat Ne sera pâs pour desuite pour ce qui est de l'extracteur...<_<

Merci de tes conseils sa fait plaisir d'avoir un peu d'aide , Repasse quand tu veut :supair:

 

 

 

mise à part ça ton instal est très propre alors je te souhaite une bonne continuation.

 

PS: j'ai lu pas mal de critiques négatives sur le all-mix de biobizz, pour ma part j'utilise le light-mix et je compense sur l'engraissage ceci dis le plagron a l'air de mieux convenir.

 

Merci Oui jai bien fait attention que ce soit propre car j'ai vue que bcp avait des maladies ou autres .

Ces vrai que le plagron n'a pas l'air si mal par rapport au critique des gens qui l'utilise certes.

pour le all-mix il faut faire attention au engraissage a pas trop dosé dans le premier mois de croissance car il a déjà beaucoup de nutriments, enfin a ce que j'ai pu constaté.

 

A+:fumette:

 

PS: 2 Sur 3 Wss & 3 sur 3 SS sont sorties de terre des photos d'ici 2 jour pour vous montré L'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo l'ami Cannabiculteur!!! Un de plus, c cool!!!:jumping:

 

Je viens de voir en validant ma MAJ que t'avais laisser un COM, Cimer Albert!!^_^ Je sais pas si ta vu du coup ma dernière MAJ; Ca pomponne!!:kana_smile: Ca l'fait d'être suivi, merci!!

 

 

Donc je vais suivre également le tient, tu m'a l'air bien partis!! On à quasiment la même installe donc on pourra comparer!!:supair:

 

D'ailleur je pense que de l'extraction il t'en faudra surement, tu verras la température va monter très vite dans cette petite box, enfin tu verras bien!!

 

Je te laisse et attends quelques photos dès que tes filles montrerons leurs frimousses!!:culture:

 

 

Bon GROW man!!!

 

TCHUSS!!!:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey MasterBOB

 

Je vais voir ta nouvelle maj desuite :dejadehors:

Pose toi dans un coin et roule toi un pti pet :bigspliff:

 

Pour l'extracteur je verrais le mois prochain si mes finances me le permette ou pas :unsure:

 

Et Je mettrais surement des photos demain car sur les 6 mis en terre 5 sont deja sorti en seulement 24h :culture:

 

Bon Grow a toi aussi Man

 

A+:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon départ, comme dit plus haut il te manque juste un bon extracteur et tout serra au top pour un bon Grow :kana_smile:

 

Yop Soldat

 

Merci ces gentil de me suivre sa fait plaisir :supair:

Oui l'extracteur jespere pouvoir le prendre d'ici le Debut de Floraison mais ce sera suivant mes finances.

 

Merci Et Bon Grow A toi aussi :fumette:

PETITE MAJ CETTE APREM MIDI EN PHOTO POUR VOUS MONTRER LES PETITES QUI ONT ENFIN MONTRER LE BOUT DE LEUR NEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche sinon du coté de l'occasion, tu peux surement trouver ton bonheur à moindre prix :kana_smile:

 

Oui jai regarder un peut partout deja,mais je pence en prendre un neuf Rvk si je peut dés le début de flo comme je l'ai dit plus haut :supair:

Et je me ferais un caisson insonorisé home made si possible :plusun: lol

 

Merci de vos passage sa fait plaisir, sa fait bien avancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pence aussi que cet une bonne idéé car jai comparé les prix avec et sans insonorisation ces beaucoup plus chere avec , donc fait maison ce sera mieux :supair:

 

Je vais vous faire des photos des mes petits Bébé qui sont sortie de terre :kana_smile:

avec temperature jour/nuit et l'hygro .

 

BOn Grow a vous

 

 

PS: En Prime une petites photos de ma White Widow sous 125 watt eco en floraison.:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTO



Voici l'heure de ma petite Maj en photo pour voir ou en sont mes bébés :culture:

 

-La température Lumiere allumé est entre 25°C et 28°C max en moyenne 26°C .

-L'hygrométrie est entre 50% et 60% ( me tarde de commander le Brumi dans la semaine) :unsure:

 

Bon assez de blabla voici quelque photos .

 

Ps: Je n'est prix que 3 photos des bébé Super skunk car les 2 autres Wss skunk exactement de la meme taille et une qui se fait attendre , on voit la graine qui sort de terre mais pas plus pour le moment.

 

je mettrais des photos de chacune des mes bébés d'ici une semaine pour voir bien la difference :supair:

 

Place au photos:

 

Number one (bientot des petits prenom):plol:

 

sany0501.jpg

 

Number two

 

sany0502y.jpg

 

Number three

 

sany0503.jpg

 

Et comme promis ma White Widow En flo 125 watt eco :

 

sany0504.jpg

 

Et en prime une bud de WW: ( je vous l'admet ces un peu flou) :siff:

 

sany0505i.jpg

 

>les pistils de la ww commence a devenir brun bon signe me tarde de la gouté :bigspliff:

 

Faites vous plaisir , et surtout Bon grow a tous :culture:

 

A+

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.