Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Ta white widow est super, elle dois prendre toute la lumière qu'il lui faut vue comme elle est bien ouverte. Sa promet une belle récolte :fumette:

 

je te remercie mais sur la photo on ne voit pas trés bien mais le pied de WW est assez petit car je les mis trop tôt en flo mais d'ici 20 jour on verra deja mieux les têtes et jespere que sa grossisse bien que je puisse gouté une WW qui me scotch au canapé :fumette:

 

A+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO LES AMIGOS

 

UNE PETITE QUESTION ???

 

sur le site de mon grow shop il dise que la fiole " ELEMENT 5 " favorise le developpement racinaire ainsi que le rendement,pour ceux qui l'utilise aussi , est-ce que vous aver noté une difference de rendement au cut ?

 

BONNE SOIREE

 

Jeudi Maj + photos de mes 5 sur 6 bébés sortie + la White Widow en flo sous 125 watt eco.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barzat etant donné que tu est passé par chez moi jte devais bien une petite visite , pour toi l aventure n en est qu a sont debut alors jte souhaite une bonne culture sans trop de probleme .

 

Je vois que tu passe d une 125w eco , a une 400w hps pour la flo , est bein té passé a un niveau nettement superieur , ca va te changé la vie ... pas trop impressionné par ton installation ???

 

La premeire fois que jai mi en route la mienne jme suis pri pour le parrain de la mafia , un vrai labo ... mais bon a force on s y fait LoL

 

Allez je repasserai plus tard pour voir ce que tu va nous sortir avec cette 400w hps

 

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barzat etant donné que tu est passé par chez moi jte devais bien une petite visite , pour toi l aventure n en est qu a sont debut alors jte souhaite une bonne culture sans trop de probleme .

 

Je vois que tu passe d une 125w eco , a une 400w hps pour la flo , est bein té passé a un niveau nettement superieur , ca va te changé la vie ... pas trop impressionné par ton installation ???

 

La premeire fois que jai mi en route la mienne jme suis pri pour le parrain de la mafia , un vrai labo ... mais bon a force on s y fait LoL

 

Allez je repasserai plus tard pour voir ce que tu va nous sortir avec cette 400w hps

 

Bon grow peace

 

Yop A-P

Installe toi tes le bienvenue :applaus:

Alor oui je suis passer de 125watt eco a 400 watt hps , je suis a la deuxieme session avec la HPS mais la 1er session ces soldés par des jolies pied mais Herma donc jai tout cut et je repar de plus belle ,mais cette fois ci avec des féminisé de super skunk et de Wss skunk en esperant avoir de jolie bébé et une belle recolte.

 

PS: une des 3 Wss skunk dans le placo croissance n'est pas sorti de terre aprés verification celle ci ne ce developpe pas, morte née :blush:.

 

Jen remettrai sois une autre a germé ou je ferais l'expérience des boutures :chim:

 

Oui comme tu le dit je suis au debut donc pas bcp de changement ces jours ci seulement elle se développe bien :siff:

 

DONC EN TOUT 5 BEBE SONT EN CRO+2 + UNE WW SOUS 125WATT

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais faire comme les autres et m'installer avec un gros pet ;)

 

Ca me rappel mes premiere session en terreau !! que du bonheur !! et surtout avec ses variété que tu as choisi ca va le faire !! Je trouve que le choix de la 400w est un bon compromis entre consomation électrique et pénétration lumineuse !! maintiens bien cette propreté, car ca t'évitera beaucoup de probleme !! et pour ce qui est de l'extracteur alors ton choix se porte sur quoi ??

 

Je dort dans la même piece que ma box... la tête a 10cm d'elle.. donc niveau sonore je suis servis autant te dire !! pour le moment j'ai un extracteur rvk 400m cube heure !! et il fait un max de bruit, j'avais acheter un extracteur sois disant insonorisé en bois, mais il faisai plus de bruit que le rvk, j'ai vu qu'il existai des caisson insonorisé en métal, j'hésite a en acheter un mais le prix est rebutant, sinon me fabriquer moi meme mon caisson en bois mais avec de meilleur matériaux et surtout du bois bien épais et gaine insonorise aussi !! ce sera surement pour la prochaine session !!! mais c'est vrai qui'il est mauvais de dormir avec de la pollution sonore !! et ca fait depuis 4 ans que ca dure pas terrible.. enfin bref !!

 

Sinon bon début de jdc !! et hésite pas de te choper un brumi!! c'est incroyable la différence de croissance que tu peu avoir avec et sans !!

 

Je repasserais bientot alors bonne continuation et hésite pas a donner le max d'info sur ta culture ;)

 

:smile: :smile: :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Barzate :king:

 

Je m'installe ici pour voir l'évolution de tes petites filles! De plus on a à peu près le même matériel de culture donc si t'as besoin d'un petit conseil n'hésites pas ;)

 

Bon courage l'ami et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais faire comme les autres et m'installer avec un gros pet ;)

 

Ca me rappel mes premiere session en terreau !! que du bonheur !! et surtout avec ses variété que tu as choisi ca va le faire !! Je trouve que le choix de la 400w est un bon compromis entre consomation électrique et pénétration lumineuse !! maintiens bien cette propreté, car ca t'évitera beaucoup de probleme !! et pour ce qui est de l'extracteur alors ton choix se porte sur quoi ??

 

 

Yop extremride ,héhé fume toi un 3 feuilles et cale toi bien au fond du canapé car je vais en prendre soins de ces fifilles :culture:

 

Bon alor Mes finances mon permis un petit extra qui je pence me fera le plus grand bien .

Alor pour l'extracteur je penche pour un rvk mais a mon avis ce sera pour la prochaine session quand jaurai trouver un autre endroit pour la box

je n'est pas trop envie de dormir avec un bruit sa risque de m'énerver lol .

 

Merci de ton passage et repasse quand tu veut ! :fumette:

 

YOP Buns

 

installe toi en plus ya du nouveaux .

et merci si j'ai besoin je passerais te demander de l'aide ces gentils d'avoir enfin quelques messages :supair:

 

Alor Voila Du Nouveaux Une Petites Folies A 00h00 :applaus::applaus::applaus:.

 

Achat :

 

-humidificateur d'air 6l

-Gel bouturage de chez HESI ( plus de clonex )

-Serre souple ( pour mes futur bouture )

-24 cubes de laines de roches

-Biobizz stimulateur de floiraison Bio Heaven 250ml

 

Voila je reçois tout sa dés le 27/03/12 .

 

Donc je ferais une maj dés reception du colis et je vous montrerais l'évolution dés Mes Bébés et vous découvriré enfin leur prenom :bigspliff:

Nous sommes a Cro+4 et tout ce passe bien .

 

Ps : Une de mes Super skunk est une TRYSO , 3 cotylédons ,je vous montre sa le 27 lors de ma maj .

 

A trés Bientot et encore merci et Laisser des messages je viens tous les jours repondre aux messages .

 

A++:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man,

 

vraiment dommage d'attendre la prochaine session pour l'extracteur.

imagine les résultats d'une mauvaise circulation de l'air dans ta box; j'insiste plus et je te souhaite que ça se passe quand même :bigspliff:

il me semble pas qu'un tricotylédon soit signe de tryso, juste une défaillance génétique! je me suis un peu renseigné sur le sujet car j'ai ai moi-même eu un sur ma culture actuelle, une white diesel et franchement : plan robuste, et une bud diforme carrèment énorme qui promet du lourd pour la fin :roll: surveille bien pendant la phase de flo si le plan vire par herma, c'est un risque. mise à part ça tu vas aimer héhéhé

Modifié par Envenom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man,

 

vraiment dommage d'attendre la prochaine session pour l'extracteur.

imagine les résultats d'une mauvaise circulation de l'air dans ta box; j'insiste plus et je te souhaite que ça se passe quand même :bigspliff:

il me semble pas qu'un tricotylédon soit signe de tryso, juste une défaillance génétique! je me suis un peu renseigné sur le sujet car j'ai ai moi-même eu un sur ma culture actuelle, une white diesel et franchement : plan robuste, et une bud diforme carrèment énorme qui promet du lourd pour la fin :roll: surveille bien pendant la phase de flo si le plan vire par herma, c'est un risque. mise à part ça tu vas aimer héhéhé

 

c'est clair pour ce qui est de l'extracteur ces bien dommage , mais je vais devoir faire sans .<_<

Ensuite pour Ma petite SS je pencé que sa s'appeller comme sa , mais si c rien de grave et que au contraire cela me fait des grosses bud je vais bien bouturé , merci je ferais bien attentiion qu'il ne vire pas herma :kana_smile:

 

 

De plus il me tarde le Brumi parce que

 

Jour : entre 25°C et 27°C et 45% hygro

Nuit entre 19°C et 21°Cet 55% hygro

 

 

DOnc pas assez niveau hygro.

 

Merci de pâssser sa me fait plaisir et j'apprend tous les jours .:supair:$

 

Bon Grow a tous , big up !

 

A+:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, bon début et super matos rien a dire c'est propre! Hate de voir de nouvelles photos!

Allez a bientot ;)

 

Hé merci Feo ces gentil ,si ta un jdc je vais passer aprés :bigspliff:.

Je vien de recevoir ma commande 24h aprés je kiiff :applaus:.

 

A desuite pour une maj photo du nouveau matos .

 

BIg upppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC barzate, comme promis je passe faire un tour chez toi et te remercie encore d’être venu chez moi! ^^

 

Sympa ta petite white widow, je vais m'attarder sur elle pour le moment, vu que les autres sont encore un peu jeune :jumping:

Mais c'est bien, sa pousse, avec le brumi ça va aller encore plus vite, j'ai hâte de voir la suite!

 

Par rapport a ta commande, petite remarque, purement personnel, pour avoir essayer se type de cube de bouturage, je te conseillerais plutôt ceux en laine de verre, car dans ceux que tu as acheter et surtt pour faire sortir les graines, j'ai svt eux des problèmes, après ca n'engage que moi mais l’expérience parle svt plus que la theorie!!!!!

 

Voila, a bientôt! One peace!

 

 

Merci de ton passage tes le bienvenue, je dois faire une maj surement demain si jai le temp :kana_smile:

 

ensuite pour les cubes je prend ta remarque en compte en espérant ne pas avoir de problémes avec les miens ....

 

Ces vrai que le Brumi fait la difference elle ont l'air de vraiment bien se plaire :fumette:

 

Et la WW a bien Aimer le booster de flo , feuille bien verte , alor qu'avant elle tirai sur le clair avec les pointes jaune . :bigspliff:

je pence la laisser encore une vingtaine de jours en flo et 10 de nuit avant de la couper et de la mettre direction sechage .

 

 

J'ai aussi une question,avec le Brumi j'ai reçu du détergeant :icon_confused:

 

 

Big up Man et repasse quand tu veut :D

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je relis la cohérence de mon message avec celui d'avant et je me rends compte que tu es en fait à 30 jours de cut, donc oublis, j'ai rien dis, maintiens encore un peu ton booster! Autant pour moi!

Sauf qu'à y réfléchir quand tu parle de booster tu parle du bio heaven?, mais c'est pas un booster, c'est une sorte de vitamine, le bio heaven maintiens ta plante en bonne santé, l'aide à absorber les nutriments encore mieux, et vu que la plante à moins besoin de se préoccuper de tt sa, elle peut se concentrer sur sa taille, son volume... Bio bizz n'ont pas de réel booster de Flo, y'a top Max qui aide bien pour la Flo mais c'est pas encore un booster au sens pur et DUR!!!!

Ceci dis, si qq1 peu me dire si j'ai bien compris l'explication de mon grow'! Merci d'avance et encore dsl Barzate d'avoir rien compris! Mdr!

 

One peace

 

Yop YOp Oui merci de passé ces gentil,

 

Oui ces pas exactement un booster mais sa l'aide vraiment pas mal et comme tu dit cela donne un mauvais gout mais jvai faire le rinçage en mm temp que la periode de noir , ces a dire 10jours.

 

Flo+60 _début de période de noir

Flo+68_fin d'arrosage

Flo+70_CUT

 

 

 

De 60 a 68 a l'eau claire donc 8 jours de rinçage je pence être pas mal ?

 

Je suis d'ailleur a Flo+50 environ. Demain MAJ PHOTO.:jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Les Amis

 

Bon malgrés le peu de gens qui passe par ici , je continue pour ceux que sa intéresse.

Alor Voila La MAJ Photos un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :roll:

 

Alor dans ma box il me reste 2 wss skunk et 2 super skunk car la 3eme Super skunk est parti pour l'outdoor :yeah:.

J'ai mis a germé 2 WSs skunk que je rajouterai dans ma box ceux qui fera 4 Wss et 2 Super skunk :plus:

Pour le temp et l'hygrométrie une photo aprés mes bébés :king:.

 

MAJ CRO+9



 



Voila une petite photo de famille :


 

lafamillet.jpg

 

Voila La Super skunk n°1 :

 

ss1no.jpg



Voila La Super Skunk n°2 :

 

ss2ay.jpg



Voila La Wss Skunk n°1 :

 

wss2.jpg

 

Voila La Wss Skunk n°2 :

 

wss2.jpg

 

La Température et l'hygrométrie :

 

letemp.jpg

 

je viens juste d'allumer le Brumi ,l'hygro tourne environ entre 65 et 78 %.

 

Mes Bébés Commence a sortir leur troisieme etage pour Cro+9 qu'en pensé vous ? :idea:

 

D'ici 2 jours , 2 autres Wss Skunk seront avec leur grandes soeur :rire:

 

Je vous souhaite une trés bonne journée en esperant avoir beaucoup de visite :siff:

je fais du mieux que je peut et si j'ai oublié quelque chose ou que vous avait des questions n'hésitait pas.

 

Big upp les amis :plus:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.