Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

salut barzate, bien?

 

Tes ptites sont bien jolie :wub:

 

Moi je suis avec du all mix et j'engraisse depuis qu'elles ont 15jours,

J' ai augmenté les doses pour le stretch et dans 15jours je commence l'engrais flo

 

pour ton ampoule, si tu palisse bien et que tes apex sont tous au meme niveau je pense pas qu'elle soit utile.

 

J'avais des northern light mis en flo a cr 20 qui faisait 20cm, resultat un stetch de fou, et 1m et fin de flo

 

pour l'engrais j'utilise la gamme vaalserberg, le phase 4 est destiné a la fin flo et fait bien gonflé les buds

va voir mon premier JDC j'en parle et je compare

 

Je me cales dans un coin l'ami et j'admire!!

 

Peace

 

Merci l'ami

 

Plop

 

OUi en y réfléchissant,ces pas du tout bon l'eco devrai etre plus proche que l'hps donc le reflecteur de l'eco cacherai la lumiere de l'hps donc inutile. et la chaleur serait a mon avis un peu trop haut car je suis passé de 23°C en croissance a maintenant 26°C en debut de flo donc voila :)

En revanche des pied de 20cm qui font 1m en fin de flo j'aimerai bien :bigspliff:.

Merci pour ton aide ,pris en compte phase 4 de vaalsberg,je vais voir les autres proposition et je mettrai ma décision trés bientot , pck le temp que sa arrive , faut s'y prendre a l'avance ^^.

Merci a toi et un gros big uup :fumette:

 

PROCHAINE MAJ DANS 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop palmitos

Non je n'ai aucun probleme avec mes 3 Wss qui se porte trés bien :D

et qui grandisse petit a petit aujourd'hui a flo+3 mes deux grande super skunk sorte leur premier pistil ,il faut vraiment bien regarder mais sa commence a sortir :D

je vais commencer l'engrais de floraison a flo+10 en divisant la dose par 2 pour le début .

(comme j'ai fait avec l'engrais de croissance :) )

je passe sur ton jdc dessuite a bientot les amis dans 2 jours MAJ FLO+5 .

ps: Pour ma part je leur donne du Bio heaven et avec de bonne condition climatique les feuille sont vert foncé avec de jolie reflet :D

 

 

Big uup :bigspliff:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo+5







Les petites vont bien avec un température de jour qui est compris entre 25°C et 27°C maximum.

Elles ont une hygrométrie compris entre 40% et 50% car j'ai enlever le brumisateur .

TOut d'abord une petite photos de famille pour vous montré en gros puis chaque pied en photo :)

La Superskunk N°1,Superskunk N°2,Wss N°1 et la Wss N°2 se sont déclaré femmelle , (pas étonnant pour des féminisée sa fait fait toujours plaisir):wub:

Pas encore visible sur les photos mais d'ici une semaine sa va bien pistilé je pence .



Place donc au photos :

 

Photo de famille :

 

sany0515.jpg

 

Superskunk N° 1 : ( La plus imposante et la plus grande, non palissé)

 

sany0519u.jpg

 

Superskunk N°2 : ( Vue de coté pour voir un peu la hauteur )

 

sany0518d.jpg

 

Wss Skunk N°1 : ( Un Beau vert foncé avec de belles feuilles palmés ) :wub:

 

sany0521.jpg

 



Wss Skunk N°2 : ( Un beau palissage pour celle-ci avec de belles couleurs aussi)

 

sany0516.jpg



Wss Skunk N°3 : ( Arrivé une quinzaine de jours aprés les plus grandes , elle s'en sort trés bien aussi avec de belles couleurs)

 

sany0520x.jpg

 

 

Et les 2 dernieres Superskunk : (que j'ai planté juste avant le debut de flo pour voir ce que sa donne)

 

sany0522f.jpg

 

 

Voila j'ai engraissé une fois avec du biogrow 1.5 ml/1.5 L et Aujourdh'ui a Flo+5 avec 1.5ml/1.5L de bio bloom.

prochain arrosage Dimanche voir lundi avec du Bio Heaven et de leau simplement .

 

A vos claviers les amis :pc: et dite moi si jme trompe ou si tout ce passe bien, personnelement mais plantes m'on l'air en forme .

 

Un gros Big Uup a vous los amigosssss :pro:

 

 

 

 

 

PROCHAINE MAJ A FLO+15 DONC DANS 10 JOURS A BIENTOT :applaus::fumette::bigspliff:

 

 

 

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey barzate :-)

 

Elles sont superbe, des jolies couleurs, et les feuilles j'adooore :kana_smile:

 

A la fin du stretch elles vont avoir une super belle gueule, vivement que sa commence a buder :applaus:

Je surveille sa, en tout cas chapeau pour t'es petites chérie tu te débrouille comme un chef. :fumette:

 

Au plaisir de suivre ce jdc :supair:

Amicalement, vizion :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vizion :)

je te remercie ces vrai que j'aime bien la couleurs ^^

Ouai il me tarde est jespere que sa va encore bien grandir :) je ne suis qua 5 jours :) encore une dizaine de jour pour le stretch :D

Me tarde aussi que sa Bud ! :kana_smile:

Je te remercie tu te débrouilel vraiment trés Bien de ton coté Aussi surtout avec le nombre de pied que tu as ;)

 

Big Uup L'ami :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Nickel sa Skunk bien dans le coin ,j'espère les miennes seront pareilles .

 

Et pour ton dosage d'engrais je pense que t'aurai pu doubler ta dose de biogrow car a ce que j'ai pu lire a droite et à gauche pendant le strecht ces trés bénéfique a ta plante ,à confirmer biensur .

Sur ceux bonne continuation et bonne flow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop Spooker

Merci :)

En effet j'aurais pu , mais c'était la premiere fois que je les engraissé vu que j'avai rempoté et que mon substrat contenait deja de l'engrais donc pour une premiere dose d'engrais c suffisant j'augmenterais le dosage au fur est à mesure .

Merci de ton passage .

 

Big Uup :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH BIN PAS BEAUCOUP DE PEUPLE PAR ICI :unsure: !!

 

Je te rassure c'est pareil sur le mien mais je n'ai pas beaucoup le temps de passé.

Tes WSS sont vraiment très belle, perso a Flo+16, il y en a une sur les 2 qui gagne 1 cm par jour et c'est vraiment sympa a voir cette évolution si rapide.

Par contre les pistils viennent juste d’apparaître chez moi.

 

Bon grow à toi et même si il n'y a pas grand monde,ne t'inquiet pas et continue tes maj régulières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure c'est pareil sur le mien mais je n'ai pas beaucoup le temps de passé.

Tes WSS sont vraiment très belle, perso a Flo+16, il y en a une sur les 2 qui gagne 1 cm par jour et c'est vraiment sympa a voir cette évolution si rapide.

Par contre les pistils viennent juste d’apparaître chez moi.

 

Bon grow à toi et même si il n'y a pas grand monde,ne t'inquiet pas et continue tes maj régulières.

 

PLop palmitos

 

Merci a toi d'etre passé :)

Merci pour mes Wss, et oui le stretch ces assez fabuleux a voir,grandir , grandir et encore grandir :kana_smile:

Merci de ton soutien je passe chez toi dessuite :)

 

Ps : il me tarde de voir ce formé les pompoms :D:bigspliff:

 

Big Uup :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop Myxo

SA fait plaisir a entendre , je fait du mieux que je peut :D

Je les bichonnes chaque jour

et il me tarde de voir aparaitre les pompoms :kana_smile:

Ce Soir j'ai était Choqué en rentrant elle ont pris au moins 3 cm je suis content et jespere que sa va bien grandir :applaus:

 

Big Uup :fumette:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami Barzate comment vas ? Hum ça donne envie tout ça !! je vais m'en rouler un je crois :P Je te surveille de près comme on a que quelques jours d'intervalle ^^

 

Bon grow

Bizz

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca grandit ca grandit !!! la tu va etre en plein stretch !! C'est un moment que j'adore... tellement impressionnant pro.gif

 

J'ai hate de voir ta prochaine maj pour voir comme elles ont grandis !!!

 

Alors a tout bientot man !!davb.gifdavb.gifdavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami Barzate comment vas ? Hum ça donne envie tout ça !! je vais m'en rouler un je crois :P Je te surveille de près comme on a que quelques jours d'intervalle ^^

 

Bon grow

Bizz

Izak :fumette:

 

Yo l'ami izak bien et toi ?

Merci a toi , oui roule toi tout sa en attendant de voir la suite :) reste dans les parages ,sa stretch :)

Bon grow

Big Uup :bigspliff:

 

 

Ca grandit ca grandit !!! la tu va etre en plein stretch !! C'est un moment que j'adore... tellement impressionnant pro.gif

 

J'ai hate de voir ta prochaine maj pour voir comme elles ont grandis !!!

 

Alors a tout bientot man !!davb.gifdavb.gifdavb.gif

 

Plop Xtremride

Ouai ouai sa grandit bien , je dirais même que sa Stretch :D

un bon moment Javou

Pas de soucis ,reste dans les parages .

Big Uup :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaluuuut l'Amiiii!!!:bigspliff:

 

Dis moi ça a bien grandit par chez toi!!

 

J'adore la tronche des feuilles de ta Wss Skunk n°1!!:kana_smile: Elles ont aussi une belle couleur!!

En tout cas tout à l'air de bien se passer pour tes Titoutes!! Tant mieux pour Toi!!:supair:

 

 

 

Moi jviens juste de récolter mes pieds (White Diesel/Skunk#1/Pure Power Plant), et mes ONEBUDs d'ici une semaine. Passes faire un tour!

 

 

D'ailleur en parlant de ONEBUDs, je pense que tes graines que tu fais germer directe en floraison vont devenir de belles ONEBUDs qui feront comme les miennes d'énormes Chuppa Chups :shock: !!!Enfin jte le souhaite!!

 

 

Sur ce, BON GROW et BON BLOOM à toi et tous nos amis cannaweedeurs!!!:group:

 

 

 

Peace!!!:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jdécouvre ton JDC depuis hier,

 

bah c'est que ce sont de vrais tops models que tu nous a pondu là!

 

Je reste !! J'ai pas envie de partir, plus jregarde tes photos plus j'en bave...C'est beau, joli boulot!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.