Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Bonsoir mes amis je viens avec un peu de nouvelle :)

j'ai reçu aujourdhui ma box pour la cro :) donc 60x60x140 avec 250watt MH Power plant+ ballast et reflecteur+easy roller +6 pot 0.5 L +6 pot 3L .

il me manque plus que le cablage Ballast =>reflecteur et Ballast=>Prise+ 2 programateur + intra/extra !

 

Alors petite question , pour la box de cro qui fait donc 60x60x140 est-ce qu'une intra/extra 140 m3/h Sunon suffit ???

 

Voila pour les Photos , je vous Balance sa trés bientot :)

 

 

 

Et N'oublié pas la Prochaine Maj a Flo+25 donc dans 6 jours !!! :applaus:

 

 

 

Merci a vous les amis :fumette:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir des Avis sur ma précédente question , car je dois faire une commande Merci pour vos Futur réponse ???? :icon_confused:

 

Alors petite question , pour la box de cro qui fait donc 60x60x140 est-ce qu'une intra/extra 140 m3/h Sunon suffit ???

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Barzate.

 

L'Intra/extra que tu as suffit amplement pour un espace de Croissance.. par contre je ne c'est pas si 140m3/h aurait suffit pour la Flo..

 

Cela dit, n'ayant moi même pas d'intra/extra je pense pas être le meilleur pour te conseiller, mais tant que l'air et brasser et renouveler un minimum dans ton espace de culture sa devrait être bon .. car moi sans en avoir elle ce porte a merveille .

 

passe dont les voir tu verras bien . Mon Jdc Superskunk 400w elles en sont a Flo +40

 

Bonne continuation a toi , je repasserais voir tous sa :fumette: Peace.

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

De manière générale, il te faut une extraction identique à la puissance de ta lampe.

Pour une HPS 150w oui tu peux utiliser un sunon de 140m3/h.

Pour une HPS 400w, il faut une extraction de 400m3/h.

Pour 600w il faut 600m3/h.

 

Après si tu veux rapprocher encore la lampe il faut un cool tube.

 

Une bonne ventilation réduit le risque de moisissure et autre champignons en tout genre.

 

Voilà monsieur.

 

MY GOD IS GREEN

IN GENETIKS I TRUST

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mes amis et merci pour vos commentaire :)

 

Tout d'abord

 

Espace Croissance :

-VG AgroBox 60x60x140cm

-Kit MH 250 watt power plant

 

Donc j'ai enfin monté ma box , aprés avoir reçu tout le cablage nécessaire :)

J'attend d'etre a Flo+30 pour commencer les prochaine filles skunk#1 pour qu'a flo+60 je cut et donc les skunk #1 seront environ a 30j de croissance et pourront donc passer en floraison.ce qui fera une récolte tous les 2 mois a peut prés (mon but) .

D'ici que je lance les graines du placo croissance , j'ai plus qu'a acheter l'intracteur et l'extracteur.

 

Placo Floraison :

 

Donc tout ce passe bien ,malgrés le manque d'extracteur comme toujour <_<

La box je la laisse ouverte la journé car avec ce beau temps un petit 31°C voir 32°C quand la box est fermé est 26°C quand elle est ouverte ces mieux. :bigspliff:

quelque feuille jaune mais tout va bien la floraison continu normalement et les buds se forme de mieux en mieux et sa grossit tranquilement :)

Je leur est enfin acheter une bouteille de PH DOWN et j'ai donc arrosé aujourdhui avec 1.5L d'eau au ph 6.5 pour 5 pied + 1 beau one bud (qui ces déclaré et qui est superbe ) :D

Bientot une maj pour le coté flo et quelque photo de la box monté qui accueillera d'ici 1 mois de jolies skunk#1 .

 

Voila prochaine soupe ce sera de l'eau ph 6.5 encore , et prochaine soupe 1ml de Biogrow, 2 ml de biobloom et 1ml de bioheaven pour 1.5L !!!

 

Bientot la maj a Flo+25 les amis :)

 

Big Uup :bigspliff::yeah::bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je repasse par la juste pour parler de l'extra, de mon coté meme si j'ai agrandi ma box,j'ai laisser mon ventilo 12v de pc comme extra, par contre j'ai un ventilo bien plus puissant en intra.

Au debut,je n'avais mit que l'intra, et bien sa se sentais !

Sinon j'hume de mon coté aussi la dousse odeur du placo.

Pendant que sa tricome,j'hume tt le temps !

Ne t'inquiette pas les feuilles jaune ça continu encore chez moi,mais à un rytme très faible, je pense à une toute petite carance en engrais fait pour la croissance que je n'ai pas.

Sinon à bientot pour la maj à F+25 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaluuuut BARZATE!!:respect:

 

Je passe par chez toi jeté un coup d'oeuil... pas de bol, pas de photo!:blush: Mais j'arrive presque à devinez une odeur qui s'échappe de mon PC!:blink::plol: Ca doit commencer à sentir non?!

 

 

Sinon pour ton extraction je pense que ça devrait suffir si la température ne monte pas trop... Tu n'as pas encore essayé?

 

Et pour les feuilles jaunes, je crois que c'est à peut près normale... Moi ça me le fait plus ou moins à chaque culture.:culture: Donc pas d'inquiétude l'ami, si ça ne s'accélère pas!!

 

 

Voilà, j'espère avoir pu t'aider!:blush:

 

 

Sinon j'ai récolté mes pieds, et j'ai lancé un jeu d'estimation du grammage sur mon JDC avant la pesée, donc si ça te dit passes emettre une estim.

 

 

 

Aller BOUJOUTE àtout le monde et GOOD GROW!!!

 

TCHUSSSSS....:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaluuuut BARZATE!!:respect:

 

Je passe par chez toi jeté un coup d'oeuil... pas de bol, pas de photo!:blush: Mais j'arrive presque à devinez une odeur qui s'échappe de mon PC!:blink::plol: Ca doit commencer à sentir non?!

 

 

Sinon pour ton extraction je pense que ça devrait suffir si la température ne monte pas trop... Tu n'as pas encore essayé?

 

Et pour les feuilles jaunes, je crois que c'est à peut près normale... Moi ça me le fait plus ou moins à chaque culture.:culture: Donc pas d'inquiétude l'ami, si ça ne s'accélère pas!!

 

 

Voilà, j'espère avoir pu t'aider!:blush:

 

 

Sinon j'ai récolté mes pieds, et j'ai lancé un jeu d'estimation du grammage sur mon JDC avant la pesée, donc si ça te dit passes emettre une estim.

 

 

 

Aller BOUJOUTE àtout le monde et GOOD GROW!!!

 

TCHUSSSSS....:yeah:

 

Plop Mon ami MasterBob

tu va bien ? ( POuahh ta récolte ces vraiment pas mal tu va te mettre plus que bien :) )

Pour l'extra et l'intra du coté croissance ,je ne l'est pas encore je l'acheterai dés que j'en aurait besoin et que les graines de skunk#1 seront en terre :)

Tu va pas être d'éçu du voyage , des photos j'en ai pris et la maj suivra ma réponse :respect:

Pour l'odeur, Ha sa ouii sa sent bon bon bon , me tarde de pouvoir les gouté :bigspliff:

oui quelque feuille jaune ces pas trés grave , je fait attention a ce que cela ne se propage pas sur toute leur feuille du coup je leur est mis un peu de Biogrow car je pence quel manqué d'engrais cro.

Et je suis passé chez toi faire mon estamition, fait attention j'ai un bon oeil pour sa :plol:

Mais bien sur jespere que tu fera plus, mais comme tu di tu a de trés jolie "Bouquets" .

 

Big Uup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a Jour Floraison+25



 

 

Température de Jour : 27°C

Température de Nuit :20°C

Hygro jour :30%

Hygro nuit: 50%

 

 

Tout ce passe bien , pas grands chose a dire pour le moment les Buds se forment et grossir de jour en jour.

Leur dernieres soupe c'était 2ml de BioGrow pour 1.5L d'eau au ph 6.5 pour 5 plants et les 2 onebuds.

En parlant de One Bud La plus belles ces déclaré femelle et commence a pistilé un bon point pour ma fin de flo et le deuxieme One Bud qui a une génétique trop Bizarre sur ces premieres feuilles mais qui repare , ces nouvelles pousse on l'air en forme :).

Pas Grands Chose a dire de Plus appart quelque feuille jaune.

Passons donc au photo :applaus:

 

 

Photos de famille : ( on ne voit pas le Haut des superskunk car je ne pouvais pas tout prendre dans une photo :plol: )

 

sany0532a.jpg

 

La Wss N°1:

 

sany0528.jpg

 

La Wss N°2:

 

sany0529f.jpg

 

La Wss N°3:

 

sany0530j.jpg



La SuperSkunk N°1:

 

sany0541z.jpg



La SuperSkunk N°2:

 

sany0540.jpg

 

La SuperSkunk N°3 et 4:

 

sany0538j.jpg

 

 

sany0531z.jpg

 

 

 

Alors qu'en pensé vous pour flo + 25 ??? :siff::davb:

 

MERCI A CEUX QUI ME SUIVENT :ptdr::roll:

 

big UUp :yeah:

 

 

PROCHAINE MISE A JOUR A FLO+35 :plus::king:

Modifié par barzate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jardin est toujours aussi cool et tout tes plantes son différentes :D J'aime

 

J'ai un préférence pour la superskunk n°1, elle commence à bien buder !!

Comme j'ai hâte de voir la suite

 

A+ l'ami

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis j'ai une petite question en passant par la, je suis a la recherche de deux variétés qui fleurisse en 60jours donc floraison courte mais avec une production vraiment enorme, et qui serait féminisé et en plus de sa que je puisse commandé a l'unité ^^ car j'aimerai avoir 2 autres variétés pour la box croissance qui va pas tardé je pence , mes graines de skunk#1 sont dans les cotons :) donc d'ici 48heures cela devrait le faire ;) je vous balance des photos dés quel seront sorti leur petites têtes . aller aidé moi pour les 2 variétés possible que je pourrais avoir dans ma box ::kana_smile:

 

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

 

BIg UUUp :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop les amis je vais vous mettre des photos ce soir de mes petite qui sont a flo+35 il reste donc 25 jours de floraison , je sais pas si sa va gonflé encore je pence ,mais pour flo +35 je ne les trouves pas si grosse que sa :/ , sa me ferai chié de faire 10 grammes par pied enfin bon je vous envoi les photos trés bientot ....

 

 

Big Uup :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fait un moment que tu n'es pas passé sur mon jdc alors je viens te faire mon rapport.

je suis à Flo +46 (en realité plutot 36 vu qu'il faut compter depuis le debut des pistils)

Pour moi aussi les tête ne sont pas très imposante mais sa gonfle et s'etend petit a petit.

J'ai lu sur un guide que sur les 2 dernières semainede flo, il y'avais un effet pop-corn.

Sur se je te souhaite tjr bon grow à toi et passe me voir un de ses 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai du Stréssé pour rien :) , je ces bien que sa gonfle jusqu'a la fin alor je me fait passiant et j'espere que sa va explosé plutot :)

Tkt je passe dés que j'ai un pêu de temp

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mes amis désolé en ce moment je n'étais pas souvent la , je vous balance des photos dés cette aprés-midi .

La Superskunk N°1 est parti au sechage , c'était la plus précoce est est puis bon n'ayant plus rien n'a me mettre sous la dent :bigspliff:

Sa me fera patientez...

 

Allez a taleur les amis :bigspliff::respect::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.