Super skunk / Wss Skunk 400watt


Messages recommandés

Plop mes amis désolé en ce moment je n'étais pas souvent la , je vous balance des photos dés cette aprés-midi .

La Superskunk N°1 est parti au sechage , c'était la plus précoce est est puis bon n'ayant plus rien n'a me mettre sous la dent :bigspliff:

Sa me fera patientez...

 

Allez a taleur les amis :bigspliff::respect::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis, comme prévue je vous balance une photo de la Wss skunk N°2 avec plusieur macro en prime en attendant une vrai maj :):kana_smile:

 

température : entre 25°C et 30°C

Hygro : entre 30% et 45%

 

Nous sommes donc a flo+40 a peut prés :respect:

 

Wss Skunk N°2 Multi-Têtes :

 

sany0002bo.jpg

 

Mes Premieres macro, je vien de trouver l'option sur mon caméscope , enfin :applaus::kana_smile:

 

sany0001xy.jpg

 

sany0003le.jpg

 

Voila pour vous ,dés que j'aurai un peu de temp, je vous ferais une maj complete en détail :D:bierre::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Anon7even , je l'espere car je les trouve pas vraiment grosse , on vera bien en tout cas une bonne odeur qui se degage :)

 

hey Anon7even , je l'espere car je les trouve pas vraiment grosse , on vera bien en tout cas une bonne odeur qui se degage :)

 

encore une dizaine de jour de lumiere et ensuite 10 jour dans le noir puis couic au séchage :):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere j'ai raprocher la lampe qui était un peut trop haute a cause d'une des superskunk qui a grandit beaucoup plus que les autres , alor j'ai adapté et elle prennes beaucoup mieux maintenant , on vera si sa change ou pas :):kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.