problème de lampe allumé en fin de flo


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je me suis rendu compte a 13h00 que ma lampe ne s'était pas éteinte à 6h00 du mat comme d'hab, et pour me faire encore plus peur, me suis appercu que le timer était repassé sur auto et je l'ai manipuler avant-hier.

 

en gros soit les filles se sont pris 19h de jours, soit 36h, et je suis à flo +50. je ne sais pas quoi faire, j'ai beau chercher je n'ai pas trouver de réponses concrètes ou précises, pas moyen de trouver des réponses avec ce que ça a entrainer vraiment et quand aux sujets non finis je vous raconte pas.

 

donc je suis en système amazone,

-variété arjn's haze#2,

flo+55 sous 600hps.

 

quelqu'un a-t'il une réponse précise a ce sujet, je me suis jamais tapé le problème et je souhaite savoir si je dois reprendre mon cycle comme si de rien n'était a partir de 18h ( donc comme d'hab en 12/12, ce qui entrainerai une nuit de 5 heures que je n'aime pas mais je pose la question) ou laisser un temps de noir comme 24h,? ou encore décaler mon temps rythme de flo en leur donnant seulement 12haures de nuit?

 

je suis vraiement deg, j'attaque le rinçage dans 2 semaines, donc please aider un cultivateur de longue date qiu n'a jamais eu ce prob et qui en trouve pas de réponse.

 

merci d'avance a tous.

Modifié par docweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutééé mec

 

 

Sa arrive fréquemment sa, y suffit que le programmateur flanche et c'est le bordel, mais ta rien a craindre a ce stade là, sa m'est déjà arriver

hormis leur redonné du 12/12 je vois pas ce que tu peux faire, 24h de noir sa sert a rien donc reprend ton cycle normal fin de l'histoire ^^

 

 

A pluche l'ami bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutééé mec

 

 

Sa arrive fréquemment sa, y suffit que le programmateur flanche et c'est le bordel, mais ta rien a craindre a ce stade là, sa m'est déjà arriver

hormis leur redonné du 12/12 je vois pas ce que tu peux faire, 24h de noir sa sert a rien donc reprend ton cycle normal fin de l'histoire ^^

 

 

A pluche l'ami bon grow :)

 

 

merci pour ta reponse, mais est-ce que ça t'es déja arrivé?

et si oui, y a-t'il eu de grosses conséquences? et importantes ou non?

 

merci d'avance a toutes les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

Myope ?

 

Saloutééé mec

 

 

Sa arrive fréquemment sa, y suffit que le programmateur flanche et c'est le bordel, mais ta rien a craindre a ce stade là, sa m'est déjà arriver

hormis leur redonné du 12/12 je vois pas ce que tu peux faire, 24h de noir sa sert a rien donc reprend ton cycle normal fin de l'histoire ^^

 

 

A pluche l'ami bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutéééé

 

 

:plusun: Masta kim hihiiiii

 

 

Pour les séquelles non rien du tout enfin rien de visible quoi, ni dans le développement ni dans la récolte donc te tracasse pas sa va aller loul :fumette:

 

 

++

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

 

sorry :blush: , mon stress dû a la découverte et en plus mon copain skunk, j'ai pas fais attention,

 

par contre, est ce que tu as remarqué des changement flagrant dû à ça? genre moins de récolte, de goût, de résine etc...( même si c'est des détails c'est toujours interressant a noter)

 

encore désolé de pas avoir fait gaffe.

 

tous les avis sont les bienvenue, je n'est jamais eu le problème du minuteur bloqué en 13 ans de culture, donc forcément pas préparé à gérer le problème.

 

merci les mecs.

 

peace tous

Modifié par docweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reee

 

 

Pour la énième fois ne stress pas l'ami c'est rien du tout, redonne leurs 12/12 elle vont vite oublier ce désagrément , pour ma part comme j'ai dit plus j'ai noté aucune anomalie sur mes pieds et j'en était pas au même stade que toi ( Flo + 25 environ ) donc rassure toi, tu risque vraiment rien là poto :bigspliff:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non te stress pas pour rien.... justement le noir augmente la production de thc ;)

le noir? du coup en deux réponses j'ai deux avis differents, l'un me dit que je dois allonger la periode de noir pour reprendre et l'autre me dit que je peu reprendre mon cycle de lumière comme d'hab ce qui inclue donc une nuit de 5 heures,

 

ou alors on s'est mal compris, ce qui est possible aussi ,

 

alors est-ce que vous vous accordez ou pas pour dires que vous êtes d'accord?

 

merce d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

écoute moi si j'ai bien compris ton post , tu as un décalage en fonction de ton cycle normal , donc soite pour le reprendre tu fais un peu plus de lumière soite tu fais un peu plus d'obscurité. Si c'est bien ca , moi jte conseil de prendre un peu plus de noir , ca ne sera pas mauvais , et une periode de lumière trop grande peut faire un espece de flashing. donc à ta place je pencherais pour le noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple redonne leur direct 12/12 te prend pas la tête a trop réfléchir...

 

Après comme a dit Masta si tu veux t'enlever la mauvaise conscience lol tu peu leur faire une petite session de noir mais moi je continue a dire que c'est inutile puisque qu'elle ont pas subit un flashage de longue durée...

 

C'est un conseil après tu en fait ce que tu veux :)

 

++

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

merci pour vos réponses rassurante .....
quand je m en suis aperçus , j ai faillis pleurer tellement je suis deg !!
moi c est resté allumé de 8 h du mat jusqu a s 19 h le soir , elle devaient se rallumer a 20h , je pense laisser 24 h de noir en plus , histoire de conscience .....
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.