Flo et araignées


Messages recommandés

bonjour a tous, j'ecris ce post car je ne suis qu'a ma premiere culture et je n'ai jamais rééllement vu a quel moment on estime que la flo est finie.Voila ou j'en suis:

les poils sont bruns

f52db4.jpg

c2c330.jpg

l'odeur est forte et tres agréable, seulement on m'a parlé d'une petite "explosion" de pistils ou de glandes en fin de flo, qui crytaliserait le tout, est ce vrai est ce que je dois attendre encore un peu sachant ken plus de cela mon pieds est attaqué (par des araignées rouges je pense)

9c7c8.jpg

51d70.jpg

la on peut voir les points noirs qui se font de plus en plus nombreux sur mon pied
b45b79.jpg
je vous demande donc ou j'en suis par rapport a la flo et de quoi se nourissent les bebetes: de resine ou de sève? merci d'avance
une petite photo de mon one bud total bio outdoor d'une graine inconnue!vos remarques sont les bienvenues, ca servira pour l'année prochaine!

bbdc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, récoltes ton pied le plus rapidement possible, on voit la maturité mais aussi le risque que ta plante meurt...

 

sinon regardes le post: Bizarre présentiment, j'y ai laissé un post avec des trucs de grand-mères contre les insectes...

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour moi ta plante est bonne a recolter. Les trichomes sont laiteux, donc vas y CUT! lol

 

allez, et surtout oublies pas de consulter le tuto sur la recolte, afin de fumer de la bonne herbe et pas du foin!

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.