HPS 400W WW / Moby Dick / Blue Mistic / Neville's Haze / Amnesia x Kali Mist / SCROG USELESS / FLO+56


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes les ganjafarmers ! :welcome:

 

Alors voilà je suis inscrit sur Cannaweed depuis 2008 et je n'ai jamais arrêté de m'y informer de poster à gauche à droite j'ai fait un premier JDC que je n'ai pas pu finir pour raisons perso mais celui ci je compte bien le finir !

 

Ceci est ma 10 ème cultures j'ai eu quelques galères au début de ma carrière de ganjafarmer je n'ai jamais eu beaucoup de moyen donc j'improvisais avec ce que j'avais je vais vous décrire comment je procèdais jusqu'à cette 10 ème culture.

 

Espace de culture : Armoire home made 130Lx60lx120Hauteur sous 400 hps j'avais aussi un espace croissance 130Lx60lx40Hauteur sous 2 turbonéons 55 w

Ventilation : 4 tout petit ventilo de pc en extra. 2 en intra. un ventilo brasseur qui tournait 15 min par heure

Nutriment : au début juste un grow et un bloom sans plus puis j'ai commencé à utilisé l'alga grow puis bloom de chez plagron ainsi que le green sensation que je compte conserver encore pour cette culture car il marche plutôt bien et est cumulable avec d'autres booster sans problèmes je l'utilisais à raison de 1ml/l pendant les 6 dernières semaines de floraison voir 5 semaines ensuite j'ai commencé à utiliser le supervit et j'ai vu directement des différences en le donnant à chaques arrosages durant toute la culture

 

Voilà pour l'ancien système de culture

 

 

-Les espaces de culture :

 

 

- Home box 100x100x200 1m²

- Lampe 400 HPS sylvania grolux

- Extracteur sunon 200 m3/h / Intraction sunon 200 m3/h

- Un ventilateur 120 mm Sunon d'un côté de la box et de l'autre côté de la box entre la lampe et les apex 120 mm Sunon

- Réflecteur Martelé de base

 

 

 

Les engrais et le substrat

 

 

Comme d'habitude la gamme Alga plagron grow et bloom

viendront renforcer les rangs:

- Canna rhizotonic

- Hesi complexe racinaire

- Hesi super vit

- Hesi phosphore plus

- AN Rhino Skin

- Canna Bio Boost

 

Terreaux Plagron Growmix

Pots Croissance 6.5 L Floraison 11 L

 

Variétées : à titre informatif rien de précis

 

Royal Queen - Royal Moby 10 sem THC : 14-16% effet : Stoned & High Cannabinoid : Middle-High

Spliff Seeds - Neville's Haze 10 sem THC 21 % effet Extremely High Cannabinoid : High Psychedelic

Royal Queen - White Widow 9 sem THC : 15-20 % effet : Stoned & High Cannabinoid : Middle-High

Royal Queen - Blue Mistic 10 sem THC : 20 % effet : Stoned Cannabinoid : Extremely High

 

Alors après avoir chercher des informations à gauche à droite celon la taille moyenne des plants je vais vous donnez les approximations que j'ai pu optenir vous m'direz ce que vous en pensé c'est plus à titre expérimentale si ça marche je reproduirais le même type de recherche à chaques cultures.

 

White Widow : 60-100 cm/400g/m² mix Indica/Sativa

Blue Mistic : 110-150 cm/300-500g/m² mainly Indica

Royal Moby : 150-200 cm/600g/m² mix mainly Sativa

Neville's Haze : 130-150 cm/300-400g/m² pure Sativa

 

ces estimations sont basées sur une croissance de 21 jours avec la méthode SOG donc en les laissant pousser naturellement vers le haut moi je n'utiliserais pas cette méthode je vous expliquerais plus bas.

 

Programme d'engraissage.

 

Alga Grow 3ème sem de cro 3ml/l 4 ème sem 4ml/l - Flo 1-3 sem 4ml/l

 

Alga Bloom 1 ère sem de flo 2ml/l 2ème sem de flo 3ml/l 3ème sem 4ml/l Continuer jusqu'au rinçage

 

Bio Canna Boost toute la flo 2ml/l jusqu'à la moitié de flo ensuite 4ml/l 1 fois par sem

 

Canna Rhizotonic 1 ère sem 4ml/l 2ème sem 2ml/l 3ème sem 1ml/l à chaques arrosages

 

Hesi SuperVit j'utilise une petite goutte pour 1.5L et je n'ai jamais eu de problème à chaques arrosages

 

Hesi Phosphore Plus 2.5ml/l à partir de la moitié de la flo jusqu'au rinçage

 

Hesi Complexe Racinaire à partir de la 3ème sem de cro 5ml/l jusqu'à la fin de la 1ère sem de flo

 

Green Sensation booster de flo 5-6 sem avant la récolte 1.5ml/l à chaques arrosages jusqu'au rinçage je suis passé à 1.5 ml/l pour arriver à un PK 13/14

 

Advanced Nutrients Rhino Skin pendant toute la vie de la plante 1ml/l la cro 2ml/l en flo jusqu'au rinçage 1 fois par sem

 

Je vais acheter d'ici peu de chez Advanced nutrients : Bud Ignitor pour les 2premières sem de flo ensuite le Bid Bug qui s'utilise de la 2 ème à la 4ème sem de Flo et pour finir l'Overdrive c'est un mix que j'ai déjà utilisé et qui fait des miracles ! :culture:

 

MAJ 1 !

 

07/03/2012 CRO + 0 elles sont toutes sorties de terre engraissage (4ml/l Rhizotonic/0.5ml/l Rhino Skin/1goutte Supervit dans 1.5 L) 10 cl d'eau

15/03/2012 CRO + 8 elles ont toutes développées leurs premiers jeu de feuille (2ml/l Rhizotonic/0.5ml/l Rhino Skin/1goutte Supervit dans 1.5 L) 15cl d'eau

19/03/2012 CRO +12 le 2ème jeu de feuille se développe (2ml/l Rhizotonic/0.5ml/l Rhni Skin/ 1 goutte Supervit dans 1.5 L) 20 cl d'eau

 

 

Voilà si je n'ai pas été assez précis veuillez me le dire et je modifierais ça fait un moment que je n'ai pas fait de JDC ^^ du coup je dois être un peu rouillé :smiley vapo:

 

Photo des petites dans la journée Peace les ganjafarmers :kana_smile:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les ganjafarmers :kana_smile: me voilà avec une première Maj je vais tenter d'être le plus précis possible !

 

MAJ CRO + 16

 

Alors les petites ont été arrosées le 21/03 il y a donc 2 jours avec 1 ml Rhino Skin 3ml Alga Grow 5 ml Complexe Racinaire et ont reçues chaque unes 25 cl de mixture.

 

Température jour : 21-24°

Température nuit : 14-17°

Hygro jour : 40-60%

Hygro nuit : 45-65%

 

Place aux photos !

 

la Moby Dick

 

sam9611.th.jpg

 

Blue Mistic

 

sam9612d.th.jpg

 

Neville's Haze 1

 

sam9613.th.jpg

 

Neville's Haze 2

 

sam9616.th.jpg

 

Neville's Haze 3

 

sam9615.th.jpg

 

White Widow

 

sam9614.th.jpg

 

Une petite photo de groupe !

 

sam9618.th.jpg

 

Et une photo de la homebox dans son entièreté

 

sam9617.th.jpg

 

Voilà j'attend vos réactions avec impatience héhé :roulage:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ CRO + 29

 

Salut à tous les ganjafarmers alors voilà après quelque temps d'absence je viens avec une jolie maj ! des photos des détails et autres donc déjà dans les news j'ai tué une des 3 nevilles haze la plus petite des 3 en la palissant elle a été remplacé par une Amnesia / Kali mist qui est actuellement à CRO+3.

 

Aujourd'hui j'ai taillé les apex au dessus du 5-6 ème étages et voilà pour les news.

 

niveau Température entre 24-27 ° le jour et 15-17° la nuit

niveau Hygrométrie de 35 à 65 % un peu plus la nuit évidement

 

Niveau Engraissage 1 arrosage sur 2 : Supervit, 1 ml Rhino Skin 5 ml Complexe Racinaire 4 ml Alga Grow

 

j'arrose tous les 3 jours en général ! :culture:

 

je compte les passer en Flo d'ici une petite 10 aines de jour

 

Place aux photos !

 

Mobydick

sam9706.th.jpg

 

Mobydick

sam9708.th.jpg

 

Blue Mystic la plus belle de toutes

sam9709.th.jpg

 

Blue Mystic

sam9710.th.jpg

 

Neville's Haze #1

sam9711.th.jpg

 

Neville's Haze #1

sam9712.th.jpg

 

Neville's Haze #2

sam9713.th.jpg

 

Neville's Haze #2

sam9714.th.jpg

 

White Widow

sam9715c.th.jpg

 

White Widow

sam9716.th.jpg

 

Photo de groupe pour la course !

 

sam9717.th.jpg

 

Et voilà à vous de me dire ce que vous en pensez !

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus Grande Photo !! dry.gif

Prochaine Maj j'veux voir des Belles et Grandes Photos plus.gif

Peace ++

Mescaline.

Salut man ! alors j'ai prévu des grosses photos pour la Maj d'aujourd'hui puis j'ai également un rempotage après avoir engraissé les petites qui en sont à CRO+33 donc dans 1 semaine je les passes en flo voilà pour les news

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bientôt le passage en flo... :kana_smile: Continue comme ca et dans 2 gros mois tu auras debonne tite zeb à déguster ;)

 

Salut aya content de te voir par ici oui la je vais poster une maj rempotage tu vas voir !

 

Salut collègue,

 

Alors sa pousse bien par ici dis donc, jme cale dans un coin pour voir la suite .

 

Allez bonne flo a toi ,

Peace

 

Héhé j'ai senti le belge venir poses toi dans un coin peinard l'ami peace :roulage:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 33

 

Alors voilà la Maj Rempotage et retrait des cordages !

 

Elles ont reçu hier à CRO+33 avant le rempotage 0.75 cl d'eau avec 1 ml/l rhino skin 4 ml/l alga grow 5 ml/l complexe racinaire et pour le rempotage 4 ml/l de rhizotonic elles avaient complètement envahit les pots 7 litres donc le 11 L va leur faire du bien ! :culture:

 

niveau condition c'est plutôt à la baisse niveau température donc de 19-24° le jour et de 14-19° la nuit

niveau hygro ça reste comme d'hab de 35-50% le jour et de 45-60% la nuit

 

allé place aux photos !

 

Moby Dick

 

sam9733.jpg

By freakthing

 

Moby Dick

 

sam9734.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1

 

sam9735.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1

 

sam9736.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2

 

sam9737s.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2

 

sam9738.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic

 

sam9739.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic

 

sam9740.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

sam9741.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

sam9743.jpg

By freakthing

 

Photo de groupe !

 

sam9744.jpg

By freakthing

 

Voila donc pour le moment tout se passe bien j'ai rempoté aujourd'hui l'amnesia x kali mist dans un pot 7l je vous rappel qu'elle était à CRO+7 aujourd'hui donc voilà !

 

Tchus les ganjafarmers ! :culture:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plantounes !!! Et très bon choix de variété, la blue mistic est un régale pour les papilles ;) ;) Jme cale par ici pour voir l'évolution de tout ca !! En tout cas, ca a l'air en bonne voix bigspliff.gifbigspliff.gif

 

A bientot man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif Voila des Photos

Nickel Man , je préfaire voir sa applaus.gif

Sa pousse bien biggrin.gif

Peace Man ++

Mescaline.

 

Ouai j'ai fait un effort pour le taille des photos ^^

 

2 jours avant la flo man !

 

Jolie plantounes !!! Et très bon choix de variété, la blue mistic est un régale pour les papilles ;) ;) Jme cale par ici pour voir l'évolution de tout ca !! En tout cas, ca a l'air en bonne voix bigspliff.gifbigspliff.gif

 

A bientot man !

Merci man ! :welcome: soit le bienvenu sur mon humble jdc ! cales toi dans un coin fais toi plaiZ' :supair:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les ganjafarmers je vais poster une maj avec des photos qui date du 13/04 donc il y a 3 jours et j'ai pris des photos aujourd'hui à FLO+2 que je posterais dans la prochaine maj ça a bien bougé depuis les photos que je vous montrerais demain ! :bigspliff:

 

MAJ CRO+37

 

Alors la température reste la même et l'hygrométrie reste stable aussi je veux dire que ça reste aux mêmes mesures que précédemment !

 

Température : Jour 21-25° Nuit 16-21°

 

Hygro : Jour 35-55% Nuit 45-65%

 

Engraissage : Alors sur les photos postées elles ont reçus 1 arrosage sur 2 : 1 ml Rhino skin 5 ml complexe racinaire 4 ml Alga Grow 1 goutte SuperVit j'arrose tous les 3 jours quand elles ont soif en général quoi.

 

Alors les Neville's Haze sont impressionantes très bonne génétique surtout la #1 même si la #2 la suis de très près ! La Blue Mystic est très trappue et est plus ou moins au même stade que la White Widow et la Moby Dick.

 

Places aux photos !

 

Moby Dick

 

sam9745.jpg

By freakthing

 

Moby Dick

 

sam9746.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1

 

sam9747.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1

 

sam9748.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2

 

sam9749.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2

 

sam9750.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic désolé pour la qualité elle est juste en dessous de la lampe comme la white widow et c'est pas toujours évident mais bon je ferais tout pour ne pas que ça se reproduise <_<

 

sam9751.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

sam9752r.jpg

By freakthing

 

Et voici la petite dernière qui a 3 semaines de retard je vous présente ! Amnesia x Kali mist !

 

Info du breeder : 10 sem de Flo THC : 27 % !!!!! Hauteur : 150 cm avec 14 jours de croissance sous 600 hps donc elle sera grande je pense même si moins que les neville's haze place aux photos

 

Amnesia x Kali Mist

 

sam9754.jpg

By freakthing

 

Et pour finir la traditionnel photo de groupe ! :kana_smile:

 

sam9755.jpg

By freakthing

 

Voilà à la prochaine fois pour une Maj du passage en floraison !

 

Peace les Ganjafarmers :bigspliff:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les ganjafarmers me voilà avec une maj à flo+5 ça bouge tranquillou

 

les conditions sont les mêmes que d'habitude donc se référer à la maj précédente pour ces dernières :culture:

 

Allé trève de blabla place aux photos ! D'ailleurs désolé pour la qualité mais j'ai dû les prendres avec mon portable donc voilà <_<

 

Moby Dick

 

img2012041900012.jpg

By freakthing

 

Moby Dick

 

img2012041900013.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze #1

 

img2012041900014.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze #1

 

img2012041900015.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze #2

 

img2012041900016.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze #2

 

img2012041900017.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic

 

img2012041900018.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

img2012041900019.jpg

By freakthing

 

Amnesia x Kali Mist

 

img2012041900020.jpg

By freakthing

 

Et la traditionnel vue de groupe !

 

img2012041900021.jpg

By freakthing

 

Voilà peace les gars à la revoyure ! :respect:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les ganjafarmers ! alors aujourd'hui les petites ont reçus 2 ml rhino skin 4 ml alga grow 3 ml alga bloom 2 ml bioboost 1 goutte supervit et 3 ml bud ignitor elles sont toutes en parfaite santé et poussent à vue d'oeil :culture:

 

voilà peace les mecs on en est à Flo+7

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous présente le nouveau venu à la maison il s'appel Blaze Icebong !

 

:bong:

 

img2012042200023.jpg

By freakthing

 

Ici on voit l'endroit pour retenir les glaçons

 

img2012042200029.jpg

By freakthing

 

Ici on voit le percolator qui filtre l'air pour qu'il soit plus pure normalement j'ai un filtre à air à rajouter dessus mais je dois acheter un autre tube compatible et voilà le Percolator !

 

img2012042200030.jpg

By freakthing

 

Allez peace les gars elle fait 48 cm de haut :lire:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.