HPS 400W WW / Moby Dick / Blue Mistic / Neville's Haze / Amnesia x Kali Mist / SCROG USELESS / FLO+56


Messages recommandés

jolie plantation mon ami.

 

Je me pose ici! Je sens que y'aura bientôt de quoi rouler des gros spliffs :D

 

Trop fort le strecht de la Neville!!

 

+ man

 

Salut l'ami !

 

Merci pour le compliment et oui le stretch de la neville's haze s'est bien fait resentir x4 à l'heure actuelle mais elle se calme :kana_smile:

 

Peace man :roulage: !

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop respect.gif

Ben sa Bud !

Sa doit sentir partout kana_smile.gif

Peace Man ++

Mescaline.

Yo le Lichen !

 

Alors les buds commencent à gentillement prendre forme ! Les internoeuds sont en général pas trop écarté ce qui promet de belles sucettes :kana_smile:

 

Par contre sur la Neville's haze #1 c'est une autre affaire on va dire que c'est quelque peu plus anarchique de par sa génétique purement Sativa xD y a en moyenne 8 cm entre chaques internoeuds sur le bas des branchounettes puis ça va en ordre décroissant plus on grimpe sur la branche pour arriver à un bud qui n'aura aucun problème à faire un beau bud par contre si elle me fait des pompomps balèze à partir des internoeuds à middle distance genre vers les 40-45 cm ça me ferait plus de 40 cm de bud sans interruption mais bon dans ce cas je serais aux anges mais faut pas rêver ^^ par contre la #2 elle n'aura aucuns problèmes pour former des sucettes bien complète vu ses internoeuds pas trop éloigné ! :respect:

 

Peace man !

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te souhaite une Bonne grosse Sucette Remplie ! biggrin.gif

Peace Man ++

Mescaline.

 

Hey ma poule ça gaz ? Félicitations pour ton succès niveau tof ^^ j'vais avoir du mal à faire concurrence avec mes 8mégapixel sur mon gsm ^^

 

Peace man restes pas loin la maj photo à FLO+32 c'est aujourd'hui !

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+32

 

Hey les ganjafarmers ! j'espère que vous vous portez bien le soleil semble vouloir se rebeler ici par chez moi il sort il rentre ça en devient déprimant !

 

J'ai engraissé les petites hier avec 2 ml rhino skin / 4 ml big bud / 4 ml alga bloom / 2 ml bio boost / 1 ml green sensation / SuperVit

 

l'Amnesia X Kali Mist quand à elle a reçu 2 ml rhino skin / 2ml bud ignitor / 2 ml big bud / 3 ml alga bloom / 2 ml bioboost pour elle je fais un peu à l'oeil vu qu'elle a accumulé un tard j'essaye d'avoir un programme plus retardataire

 

Les petites se portent à merveille il va juste y avoir un changement au niveau de la date de cut je pensais pouvoir récolter en même temps grâce aux annonces et prédictions fournies par les breedeurs que j'ai contacté mais comme d'habitude ils ont l'air de s'être planté à merveille !

 

Je m'explique, l'Amnesia x Kali Mist est sensé mesurée minimum 1m50 avec 3 semaines de croissance ... jusque là pas de problème seul problème elle a eu 3 semaines de moins de croissance que les autres et ne forme pas encore le moindre bud donc je pensais quand même la cut en même temps que les autres mais ça ne sera pas faisable je vais perdre en quantité en qualité et ça ne m'intéresse pas donc elle restera dans la box le temps qu'il faudra je pense 15 jours de plus pour elle

 

Neville's Haze #1 c'est sur laquelle je me pose le plus de question elle est énorme pour un plan palissé mais elle ne devait pas avoir plus de 3 sem de Croissance et elle en a eu 1 mois et 10 jours elle fait son bonhomme de chemin mais un peu trop du coup j'ai développé un système avec un anneau en fil de fer relié au plus haut bud qui allait titillé la lampe ! ça fera l'affaire.... elle a pris 15 cm depuis la dernière maj c'est la seule qui a continué à grandir enfin surtout une Branche en particulié les autres sont 25 cm en dessous je sais pas trop ce que je vais faire soit je la garde soit je coupe soit j'attend voir si elles continuent à grandir et j'trouverais une solution en temps et en heure par rapport au prévision plus qu'approximative du breeder entre 9-10 sem de flo j'ai décidé de faire 10 sem ce qui me semble le stricte minimum et encore comme c'est parti là pour la neville's haze #1 je pensais lui laisser 10, 15 jours de plus tout comme l'amnesia kali mist

 

Neville's Haze #2 pas de problème elle est bien plus avancée au niveau de la formation des fleurs que sa grande soeur :kana_smile:

 

Moby Dick c'est elle qui promet le plus !

 

White Widow pfouuuu quel buisson et surtout quelle quantité de bud potentiel sur celle ci

 

Place aux photos maintenant ! :applaus:

 

Moby Dick

 

img2012051500083.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Zoom sur un futur Bud

 

img2012051500084.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Vue du grillage

 

img2012051500087.jpg

By freakthing

 

 

Neville's Haze#1

 

img2012051500088.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1 Zoom sur un futur Bud

 

img2012051500090.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1 Vue du grillage

 

img2012051500092.jpg

By freakthing

 

 

Neville's Haze#2

 

img2012051500093.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Zoom sur un futur Bud

 

img2012051500094.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Vue du grillage

 

img2012051500096.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic

 

img2012051500098.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic Zoom sur un futur Bud

 

img2012051500099.jpg

By freakthing

 

 

White Widow

 

img2012051500100.jpg

By freakthing

 

White Widow pseudo vue du grillage c'est compliqué elle est bien planquée par ses compagnes ^^

 

img2012051500101.jpg

By freakthing

 

 

Amnesia X Kali Mist en retard en retard en retard hmmmm je devrais lui donner 15 jours de plus de lumière et j'ai dû lui faire un programme d'engraissage en décallage vis à vis des autres.

 

img2012051500102.jpg

By freakthing

 

Amnesia X Kali Mist

 

img2012051500103.jpg

By freakthing

 

Voila pour les photos des petites maintenant place aux photos de groupe

 

img2012051500104.jpg

By freakthing

 

Photo de groupe vue du grillage

 

img2012051500105.jpg

By freakthing

 

Héhé nice j'ai fini cette maj maintenant j'ai une ! QUESTION !

 

! QUESTION ! Sachant qu'il doit leur rester 40 jours de floraison sur papier avez vous une idée du temps que je vais devoir laisser la Neville's Haze#1 et l'Amnesia x Kali Mist qui ne seront clairement pas prête à tant donc voilà si vous avez des avis faites les moi partager s'il vous plait

 

Peace les ganjafarmers ! :bigspliff:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Man !

Sa pousse toujours Tranquille biggrin.gif

Vitte du Bud Gonflé ! happy.gif

Mescaline.

Yo ma poule tranquille ? alors ça sent super bon même un peu trop on va dire ...

 

Niveau buds je vais poster des photos prise avec un appareil photo + ou - correcte mais j'ai dû les prendre vite fait à cause de la batterie qui rendait l'âme et ça gonfle ça gonfle :kana_smile:

 

Hop it's Maj time biatch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj FLO + 35

 

Plop les ganjafarmers alors voilà des photos prises hier à flo + 35 !

 

Engraissage : j'ai arrêté le Big Bud sur la Moby Dick / Blue Mystic / White Widow / Neville's Haze et elles ont reçues 2 ml Rhino Skin 4 ml Alga Bloom 4 ml Bioboost 1 ml Greensensation 1 ml Phosphore + SuperVit

 

l'Amnesia X Kali Mist a reçue 2 ml Rhino Skin 2 ml Bud Ignitor 4 ml Alga Bloom 2 ml Bioboost SuperVit

 

Température : 21 à 24 la journée 16-19° la nuit

 

Hygro : 35-45 % la journée et 40-50 % la nuit

 

J'ai trouvé une "pseudo solution" pour la Neville's Haze#1 j'ai attaché la masta branche qui grâce à mon SUPER SCROG USELESS haha sans tricottage ça sert vraiment à rien lol mais j'ai été pris par surprise à un moment critique du tricottage ... du coup elle fait quand même 1 M de haut la garce... j'ose à peine imaginer à quel avenir elle était destinée non palissée.... bref la solution c'est un cable en fil de fer qui tire la branche vers les bords de la tente de culture ça m'a fait gagné 6-7 cm puis y a une meilleure répartition de la lumière vu qu'elle n'est plus juste à côté de la lampe c'est simple mais efficace.

 

Places aux photos !

 

Moby Dick

 

dscf1820h.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Zoom sur un futur Bud

 

dscf1821a.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Vue du grillage

 

dscf1822n.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1 c'est le Bud qui penche vers la droite qui était trop haut et squattait trop de lumière

 

dscf1824r.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1 Zoom sur le Bud penché

 

dscf1825s.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2

 

dscf1826w.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Zoom sur un futur Bud

 

dscf1828.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic désolé ce coup ci il n'y aura qu'une seule photo de Zoom sur un futur Bud

 

dscf1830p.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

dscf1831z.jpg

By freakthing

 

White Widow Zoom sur un futur Bud

 

dscf1832z.jpg

By freakthing

 

White Widow Vue approximative du grillage

 

dscf1833x.jpg

By freakthing

 

Amnesia X Kali Mist la retardataire !

 

dscf1834k.jpg

By freakthing

 

Et la photo de Groupe :kana_smile:

 

dscf1835h.jpg

By freakthing

 

Voilà peace les ganjafarmers au plaisir de vous donner des news de mes petites chéries :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, jolie culture j'adore la WW :kana_smile:

tes plants de neville's ont l'air d'avoir soif, je me trompe?

Bon groow :culture:

Nan tu as raison elles crevaient de soif ça faisait 4 jours que je les avait pas arrosée ^^ :bierre:

 

Prochaine fois j'essayerais de prendre des photos quand elles ont les feuilles bien droite :respect: c'est quand même plus joli esthétiquement parlant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey FreakThing,

C'est vraiment magnifique. Cela présage un rendement ... mamamia ....

Les plantes ont l'air d'être en pleine forme. Mêmes un peu trop vertes à mon gout.

J'adore le jonglage pour ta grande Néville. Non c'est vrai cela entretien la souplesse.

A bientôt

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey FreakThing,

C'est vraiment magnifique. Cela présage un rendement ... mamamia ....

Les plantes ont l'air d'être en pleine forme. Mêmes un peu trop vertes à mon gout.

J'adore le jonglage pour ta grande Néville. Non c'est vrai cela entretien la souplesse.

A bientôt

Laucal

 

:welcome:

 

Avec les produits ça leur donne une couleur très foncée et surtout le Rhino Skin que je leur ai donné depuis leur 1ère semaine de Cro avec un dosage approprié à 0.5 ml / l les plantes sont composées à 20 % de silicate de potassium et on n'en trouve dans pas beaucoup de produit et il n'est pas facilement assimilable par les plantes et souvent proposé à des dosages pas correcte mais le Rhino Skin est tip top à ce niveau là rien à redire je le conseil fortement ça augmente la récolte car la plante est plus robuste ça aide les sativas à porter leurs buds sans tuteur par exemple car les branches sont plus robustes la plante en général est beaucoup plus robuste et résistante puis ça augmente les huiles essentielles également même si c'est pas son plus gros avantage d'après moi mais plutôt l'état de santé générale dans lequel il met les plantes.

 

Voilà peace man repasse par ici quand tu le sent :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT FREAKTHING !!!

 

 

Très jolie culture !!! ca fais plaisir de voir autant de variétés !!!

Je suis pressé de voir ce que tout ca va donner !!! En tout cas les feuilles de ton AMNESIA X KALI MIST sont très belle , bien grosse , bien verte !!! kana_smile.gif

Je fais aussi de la WHITE-WIDOW en ce moment en hydro ! Je viens seulement de passer en FLORAISON !

En attendant je te souhaite une très belle FLORAISON culture.gif !!!

 

fumette.gif PEACE YODA fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Ton Rhino ...

Qui te fais de la Salade siff.gif

On devrais te taper le titre de l'Apprenti Chimiste Fou ! chim.gif

Allais j'fou le camp ! ++ roulage.gif

Mescaline.

 

Plop Mesca ! Pas si chimiste que ça je fais que le programme et la sélection des produits xD

 

Kesta Man contre mon Rhino Skin ! Il gère ce produit !

 

T'as cut ta biatch !

 

Peace man à la revoyure.

 

SALUT FREAKTHING !!!

 

 

Très jolie culture !!! ca fais plaisir de voir autant de variétés !!!

Je suis pressé de voir ce que tout ca va donner !!! En tout cas les feuilles de ton AMNESIA X KALI MIST sont très belle , bien grosse , bien verte !!! kana_smile.gif

Je fais aussi de la WHITE-WIDOW en ce moment en hydro ! Je viens seulement de passer en FLORAISON !

En attendant je te souhaite une très belle FLORAISON culture.gif !!!

 

fumette.gif PEACE YODA fumette.gif

 

Plop man :welcome:

 

Je suis passé par chez toi tes petites ont l'air en forme

 

chez moi la white widow se porte plutôt bien assez vigoureuse je trouve

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freakthing,

 

Je me pose dans le coin pour voir l'évolution de ta neville car je suis curieux de voir ce qu'elle va donner !

Ta Amnesia x Kali Mist m'intrigue car elle est très belle mais en flo depuis 35j et ne donne aucun signe de floraison. Enfin bon c'est peut-être une fille qui prend son temps ;-)

Moi mes petites White Diesel poussent tranquillement (c'est le tout début), passe à l'occaz si le coeur t'en dit.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , si je peux te donner un bon conseil moi qui suis en neville' s haze , j' ai essayer d en tailler 5 de facon differente une facons de tailler ma agréablement surpris . j' ai couper les grandes feuilles ainsi que les petites , la plante etait nue je me disait qu' il n' y avais aucune chance pour quelle donne quelque chose de bon , mais au contraire , elle avait plus de lumiere et chaque branche a énormément monté et ma donne des branches avec environt 30 g sur chacune des branches

 

YOP ! bonne culturee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FreakThing!

Jolie box que tu as là, bien joué ! :supair:

Tu as a peu près le même problème avec tes Neville's Haze que moi avec mes plantes,

bordel arrêtez de grandir ! :chut:

A part ça un beau vert puis tu as l'air de faire ça bien alors je reste dans le coin si c'est good!

A+ collégue :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.