HPS 400W WW / Moby Dick / Blue Mistic / Neville's Haze / Amnesia x Kali Mist / SCROG USELESS / FLO+56


Messages recommandés

Salut Freakthing,

 

Je me pose dans le coin pour voir l'évolution de ta neville car je suis curieux de voir ce qu'elle va donner !

Ta Amnesia x Kali Mist m'intrigue car elle est très belle mais en flo depuis 35j et ne donne aucun signe de floraison. Enfin bon c'est peut-être une fille qui prend son temps ;-)

Moi mes petites White Diesel poussent tranquillement (c'est le tout début), passe à l'occaz si le coeur t'en dit.

Bon courage

 

Yop man ! Faut dire que l'Amnesia X Kali Mist a eu 1 mois de croissance de moins que les autres qui avaient déjà déclaré leur sexe 1 sem avant le passage en Flo donc voilà elle a accusé le coup en flo tantpis je la récolterais plus tard parait ^^ à la base il y avait une 3ème neville's haze mais elle était beaucoup plus faiblarde que ses 2 grandes soeurs donc du coup elle n'a pas survécu au palissage je l'ai donc remplacé par une variété qui ne nécessitait pas trop de croissance et qui atteindrait approximativement la hauteur des autres sans palissage.

 

Sinon je pense qu'elle va tout doucement commencé à buder ^^ j'espère du moins après tout .... Tout peu arriver dans une culture si ça se trouve elle va pas buder avant un bon moment ça m'est déjà arrivé de tomber sur des variétés comme ça qui à la base devait nécessiter 8-10 sem et qui en tirait 14-16 des fois donc voilà wait and see

 

Pour la neville's haze elle commence à buder de façon plus visible déjà j'ai dû écarter toutes les branches vers le bord de la tente ne pouvant plus monter la lampe sinon les autres fifilles seraient trop éloigner

 

Peace man au plaisir de te revoir par ici :)

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , si je peux te donner un bon conseil moi qui suis en neville' s haze , j' ai essayer d en tailler 5 de facon differente une facons de tailler ma agréablement surpris . j' ai couper les grandes feuilles ainsi que les petites , la plante etait nue je me disait qu' il n' y avais aucune chance pour quelle donne quelque chose de bon , mais au contraire , elle avait plus de lumiere et chaque branche a énormément monté et ma donne des branches avec environt 30 g sur chacune des branches

 

YOP ! bonne culturee

 

Salut man ! Merci d'être passé ici mais je préfère laissé les feuilles à mes petites ^^ puis j'en coupe déjà pas mal tu sais ... Après si jamais je vois qu'elles commencent à prendre trop de place sous le soleil oui je les taillerais :) Puis comme j'ai répondu plus haut toutes les branches sont mises en diagonale vu qu'elles penche vers l'extérieur de la tente donc elles prennent la lumière sur quasiment l'entièreté des branches je posterais des photos de mon système improvisé à la va vite à la prochaine maj demain ou quoi !

 

Peace man merci du conseil !

 

Salut FreakThing!

Jolie box que tu as là, bien joué ! :supair:

Tu as a peu près le même problème avec tes Neville's Haze que moi avec mes plantes,

bordel arrêtez de grandir ! :chut:

A part ça un beau vert puis tu as l'air de faire ça bien alors je reste dans le coin si c'est good!

A+ collégue :fumette:

 

Plop toi ! Hmmm et bien on va dire que la #1 de neville m'a fait presque 1 mois de stretch :D du coup la plus haute branche mesure 1m10 de haut...

Quand à la neville#2 elle a fait ses 3 semaines de stretch et a une taille beaucoup plus raisonable bref avec une hauteur pareil je sais pas du tout à quoi m'attendre so Wait & See !

 

Peace man à la revoyure

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 45

Plop les ganjafarmers je vous arrive avec une maj toute fraîche et des photos prises à l'instant même !

 

Alors les conditions sont pratiquement les mêmes que précédemment sauf qu'avec la hausse des températures et bien fatalement il fait aussi plus chaud dans la chambre de culture mais bon c'est normal ça...

 

J'ai redescendu la lampe de 5-7 cm tantpis pour les sommités les plus hautes de la Neville's Haze#1 car je vois que la distance entre la plus basse plantoune qui est la white widow et la lampe est de 55-60 cm et pour une 400 w c'est déjà pas mal faudrait pas plus quoi surtout que j'ai remarqué que la white est sensée être prête en première et malgré un bon début de floraison la elle stagne un peu... p-e trop loin de la lampe de toute façon cette distance est le meilleur compromis que je puisse faire c'était le risque à mixer sativa et indica ^^

 

Si vous avez des avis quand à son développement ( White Widow ) je serais heureux de les entendre !

 

Par contre la white widow a pris de jolies couleurs depuis la dernière fois vous allez voir.

 

Sinon la Moby Dick est la plus prometteuse je trouve !

 

Place aux photos

 

Moby Dick

 

dscf1836k.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Zoom sur un Bud

 

dscf1837d.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Photo quelconque

 

dscf1838w.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Vue du grillage

 

dscf1839m.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1

 

dscf1840q.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1 Zoom sur un Bud

 

dscf1841n.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 On peut voir qu'elle est à un stade de développement des fleurs plus avancé !

 

dscf1844r.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Zoom sur un Bud

 

dscf1845e.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Vue du grillage

 

dscf1846a.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic

 

dscf1847qz.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic Zoom sur un Bud

 

dscf1848f.jpg

By freakthing

 

White Widow Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup gonflée cette dernière semaine... wait & see vos avis sont les bienvenus

 

dscf1849b.jpg

By freakthing

 

White Widow Zoom sur un Bud

 

dscf1851xm.jpg

By freakthing

 

White Widow Photo quelconque

 

dscf1853r.jpg

By freakthing

 

Amnesia X Kali Mist la méga retardataire !! biatch qu'elle est haha

 

dscf1856oa.jpg

By freakthing

 

Amnesia X Kali Mist

 

dscf1858q.jpg

By freakthing

 

Photo du trottoir ou je fais bosser mes biatch :bigspliff:

 

dscf1860p.jpg

By freakthing

 

Photo de groupe Vue du grillage ( + ou - quoi ^^ )

 

dscf1861n.jpg

By freakthing

 

Voilà peace les ganjafarmers au plaisir de vous donnez des news de mes chéries :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 48

 

Hey les ganjafarmers j'arrive avec des news et des photos de mes petites !

 

Alors la masta bud de la Neville's Haze #1 a légèrement dépassé la lampe mais je ne peux plus me permettre de la monter car la white widow qui est la plus courte sur patte est déjà à 60 cm et commence à avoir du mal à gonfler ... mais bon c'était soit la white widow qui empatissait soit la toute grande neville... mon choix est fait je veux que le neville s'épanouisse et tantpis pour la white elle prendra comme elle prendra fin de la prise de tête ^^

 

Malgré le fait que ce soit un bordel indéfinissable dans ma box dû au choix de multi variétés j'en suis plutôt satisfait cette session j'avais dans l'idée de tester un maximum de variétés ça se serait un peu mieux passé si j'avais pas loupé les jours critique de tricottage ^^ mais je suis honnête avec les gens j'ai mis Scrog Useless :P ( inutile )

 

La Moby Dick et la Blue Mystic gonflent tranquillement la Moby Dick prend très bien malgré le fait qu'elle n'est pas directement en dessous de la lampe

 

La Neville's Haze#2 fait son bout de chemin pépère elles gonflent doucement mais surement !

 

Donc je suis sensé Cut la Moby Dick la White Widow et la Blue Mystic dans 23 jours après 1 semaine de rinçage et 1 semaine de noir sans arrosage. :kana_smile:

 

Il n'y a pas de photo de l'Amnesia X Kali Mist la retardataire expérimentale elle était sortie de la box pour arrosage xD on dirait que ça fait 15 jours que je l'ai lancé en floraison alors qu'elle en a eu 3 x plus ^^ Bref je la tirerais jusqu'au bout je suis de nature curieuse !

 

PLACE AUX PHOTOS !

 

Moby Dick

 

sam0027a.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Zoom sur un Bud

 

sam0028g.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Zoom sur un Bud

 

sam0029zi.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Vue du grillage

 

sam0030l.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1

 

sam0031w.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#1 Zoom sur le Masta Bud

 

sam0032k.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2

 

sam0033k.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Zoom sur un Bud

 

sam0034v.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Vue du grillage

 

sam0035.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic

 

sam0036t.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic Zoom sur un Bud

 

sam0037g.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

sam0038g.jpg

By freakthing

 

White Widow Zoom sur un Bud

 

sam0039r.jpg

By freakthing

 

White Widow Photo en vrac

 

sam0041p.jpg

By freakthing

 

 

Et 2 photos de groupe !

 

sam0042o.jpg

By freakthing

 

sam0043u.jpg

By freakthing

 

Voilà peace les ganjafarmers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Salut l'ami,

 

Je découvre ton jdc et je dois dire que je vais le suivre dès à présent super tes variété, perso je fait de la blue mistic aussi, je ss a flo + 21 elle a eu 6 semaines de croissance et mesure a peine 70cm lol, elle n'a quasi pas de streecht enfait du x 2 maxi, en tout cas t'es variété font révé neville hae, mobi, white ... des variétés que j'aimerai cultivé un de ces jours mm la amnesia x kali tu aimes les sativas lol je ss pas mal fan aussi ;) bon allez jte laisse je vais me rematé des tofss, salivé un peu et m'en vapo un lol allez bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je découvre ton jdc et je dois dire que je vais le suivre dès à présent super tes variété, perso je fait de la blue mistic aussi, je ss a flo + 21 elle a eu 6 semaines de croissance et mesure a peine 70cm lol, elle n'a quasi pas de streecht enfait du x 2 maxi, en tout cas t'es variété font révé neville hae, mobi, white ... des variétés que j'aimerai cultivé un de ces jours mm la amnesia x kali tu aimes les sativas lol je ss pas mal fan aussi ;) bon allez jte laisse je vais me rematé des tofss, salivé un peu et m'en vapo un lol allez bon grow l'ami

 

Plop man !

 

Merci c'est gentil vas y poses toi dans un coin ;)

 

Oui le stretch de la Blue Mystic n'est pas énorme x 3 pour ma part avec 6 semaines de croissance également.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 56

 

Plop les ganjafarmers !

 

Par chez moi les petites se portent bien pour les neville's haze je pense devoir faire une 100 aines de jour de floraison pour la Moby Dick / Blue Mystic / White Widow je pense les cuts vers les 70 jours comme prévu et l'Amnesia X Kali Mist est vraiment à la masse vous allez voir ^^

 

Sans plus attendre les photos j'ai commencé il y a 1 semaines l'apport de Green Sensation à raison d'1 ml/l et le Phosphore plus ( pk 13/14 ) à raison de 2ml/l

 

Place aux tofs !

 

Moby Dick ça gonfle ça gonfle ^^

 

sam0056op.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Zoom sur une sommité

 

sam0058.jpg

By freakthing

 

Moby Dick Vue du grillage

 

sam0059qy.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze #1 elle y va molo mais elle y va c'est le principal ^^

 

sam0060u.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 c'est déjà mieux ! Je qualifierais ces Neville's comme SAUVAGE !

 

sam0062i.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Zoom sur un Bud

 

sam0064x.jpg

By freakthing

 

Neville's Haze#2 Vue du grillage

 

sam0065e.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic ça gonfle !

 

sam0067t.jpg

By freakthing

 

Blue Mystic Zoom sur un Bud

 

sam0068ti.jpg

By freakthing

 

White Widow

 

sam0069q.jpg

By freakthing

 

White Widow Zoom sur une sommité !

 

sam0070j.jpg

By freakthing

 

White Widow photo en vrac

 

sam0071x.jpg

By freakthing

 

Alors je vous présente la retardataire qui en est comme toutes les autres à flo + 56 !

 

L'Amnesia X Kali Mist !

 

sam0072w.jpg

By freakthing

 

Amnesia X Kali Mist un bud très bien développé pour 8 semaines de floraison je trouve elle assure !

 

sam0073z.jpg

By freakthing

 

Amnesia X Kali Mist !

 

sam0074do.jpg

By freakthing

 

Allé trève de plaisanteries la photo de groupe :applaus:

 

sam0075f.jpg

By freakthing

 

Une autre d'un peu plus près ^^

 

sam0076r.jpg

By freakthing

 

Voilà peace au plaisir les ganjafarmers ! :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont toujours aussi jolies chez FT :D

 

Par contre Amnesia X Kali Mist... c'est quoi cette affaire ? tu compte garder ça dans la box ou couick ?

 

EDIT:

quoi de neuf man ? on te voit plus trop sur la room ces temps ci...

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont toujours aussi jolies chez FT :D

 

Par contre Amnesia X Kali Mist... c'est quoi cette affaire ? tu compte garder ça dans la box ou couick ?

 

EDIT:

quoi de neuf man ? on te voit plus trop sur la room ces temps ci...

 

Plop aya j'espère que tu vas bien moi de mon coté tout roule à part l'amnesia kali mist qui m'a un peu déçu ces derniers temps à pas vouloir fleurir comme ses soeurettes haha :kana_smile:

 

Je vais la laisser dans la box jusqu'à ce que je cut les neville's on verra comment elle aura réagit d'ici la sinon je me contenterais de lâchement la tuer ^^

 

Par rapport au chat oui je n'y viens plus très souvent je n'ai plus eu beaucoup le temps ces derniers temps ^^ La raison ... elle est simple ... y a DIABLO 3 QUI EST SORTI ! donc je suis dessus avec des potes et je geek comme un porchon mdr :bigspliff:

 

Peace man au plaisir de te revoir par ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison ... elle est simple ... y a DIABLO 3 QUI EST SORTI ! donc je suis dessus avec des potes et je geek ...[/font][/size]

Comme c'est moche !!! :P

 

Dur dur de sortir un prono (surtout entre 2 gaufres) mais je dirai juste que la moby peut faire un gros score, à voir une fois le cut effectué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifSALUT FREAKTHING respect.gif

 

Magnifique tes plantes , c'est cool de voir plusieurs variétés au même stade de FLO ca donne une idée du temps de FLO de chacune !!!

Par contre j'ai lu sur un site que la AMNESIA avait un temp de floraison très long par rapport aux autre variété ! Pour te dire moi une fois j'ai pousser des Super-Skunk jusqu'a plus de 100 jours de FLO les trichomes mettait trop de temps a devenir ambrés !!! c'était OUF !!! Alors que a la base la SS c'est 70-80 jours de FLO MAX ...

 

Tu compte commencer quand ton rincage ?

 

Sur ce BONNE CONTINUATION MAN !!!

fumette.gifPEACE YODA fumette.gif



PS : DAIBLO III C'est une tuerie !!! j'ai déjà tuer le 1 sur Playstation , le 2 sur PC !!! Je compte acheter le 3 d'ici peu !!! en attendant c'est CALL OF DUTY ! (MW3) ...

Modifié par WhitE-LabeL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Ganjafarmer Diablo like comme moi,

 

J'arrive surement en retard pour la flo de ta white, mais retourne un pot vide et pose ta white dessus tu gagneras plus de cm qu'il ne te manque.

Ai cultivé Neville Haze de Mister Nice par contre, 16 semaines de floraison aller au dela ne sert à rien d'apres le breeder, ne te décourage surtout pas l'attente vaut vraiment le détour qualité quantité.

Ta kali x amnesia, sa structure et la façon de créer ses inflorescences ressemble très fort à la kalimist de serious seeds, 90 jours de flo, 30-35 en stretch, maintenant ,c une belle surprise qui t'attend le mélange des deux risque d'être hypersativa.....

En tout cas, tu gères tes nutriments comme un maître félicitations et à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifSALUT FREAKTHING respect.gif

 

Magnifique tes plantes , c'est cool de voir plusieurs variétés au même stade de FLO ca donne une idée du temps de FLO de chacune !!!

Par contre j'ai lu sur un site que la AMNESIA avait un temp de floraison très long par rapport aux autre variété ! Pour te dire moi une fois j'ai pousser des Super-Skunk jusqu'a plus de 100 jours de FLO les trichomes mettait trop de temps a devenir ambrés !!! c'était OUF !!! Alors que a la base la SS c'est 70-80 jours de FLO MAX ...

 

Tu compte commencer quand ton rincage ?

 

Sur ce BONNE CONTINUATION MAN !!!

fumette.gifPEACE YODA fumette.gif



PS : DAIBLO III C'est une tuerie !!! j'ai déjà tuer le 1 sur Playstation , le 2 sur PC !!! Je compte acheter le 3 d'ici peu !!! en attendant c'est CALL OF DUTY ! (MW3) ...

 

Plop Master Yoda ! Ouai l'Amnesia X Kali Mist c'est entre 12-14 semaines mais la du breeder d'ou elle vient il annonce 10 semaines mais bon pour les sativas c'est toujours la même chose ! Je suis pas naïf ^^ Mais bon la c'est abusé à 56 jours de flo quand on voit les photos elle est belle en bonne santé et tout mais bon je peux pas me permettre de la laisser éternellement mais je verrais comment elle réagit à l'avenir !

 

Je compte commencer le rinçage sur les 3 ( moby dick / WW / blue mystic ) dans 1 semaine max normalement ! Il faut que je vois l'avancement des trichomes en faite ! Puis après 1 semaine de rinçage je les passerait en période de noir pour 5 jours puis CUT !

 

Les neville's haze je pense les laisser entre 3 à 4 semaines de plus que prévu minimum si je veux leur max de potentiel donc c'est pas pour tout de suite ^^

 

Héhé Diablo 3 ça défonce ! Je vais poster une photo de mon matos de gamer ^^

 

Salut ami Ganjafarmer Diablo like comme moi,

 

J'arrive surement en retard pour la flo de ta white, mais retourne un pot vide et pose ta white dessus tu gagneras plus de cm qu'il ne te manque.

Ai cultivé Neville Haze de Mister Nice par contre, 16 semaines de floraison aller au dela ne sert à rien d'apres le breeder, ne te décourage surtout pas l'attente vaut vraiment le détour qualité quantité.

Ta kali x amnesia, sa structure et la façon de créer ses inflorescences ressemble très fort à la kalimist de serious seeds, 90 jours de flo, 30-35 en stretch, maintenant ,c une belle surprise qui t'attend le mélange des deux risque d'être hypersativa.....

En tout cas, tu gères tes nutriments comme un maître félicitations et à bientot.

 

Salut man ! Alors pour la white c'est pas possible de mettre un pot en dessous car il y a un vieux grillage qui n'aura servi à rien à part me faire chier plus qu'autre chose haha ! J'ai loupé les derniers jours important de tricottage donc il a pas eu la gueule qu'il devait avoir puis de toute façon avec autant de variété ça n'aurait pas servi à grand chose vu les différentes génétiques ! Mais son but étant juste d'écarter les têtes les unes des autres un minimum du moins ca va il fait son boulot c'est plus un soutien au palissage qu'un scrog en lui même !

 

Merci pour le gérage des nutriments ça m'a pris du temps pour éviter les sur engraissages avec un tel programme ^^

 

Peace man au plaisir ! :welcome:

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Yep salut,

 

Un truc tout bête mais pk tu ne suréleve pas ton pot de white widow pour qu'il soit plus près de la lampe ? Genre tu mets un pots de 5l en dessous qui ta servi pendant la croissance et sa te fera gagner 30 cm ...

 

Merde je viens de voir qu'on ta déja proposé cette solution et que tu as un grillage .. dsl à l'ouest :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.