plante flashée?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: white widow

 

- Age: f+50

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): sommet

 

- Date d'apparition du problème: f+ 41

 

- Evolution du problème et de la plante: bud qui ne grossisent plus ou presque pas

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m²

 

- Lampe utilisée: phillips son t pia 4y 400w hps

 

- Distance lampe/plante: elles touchent le reflecteur :(

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24

 

- Hygrométrie: aucune idée

 

- Extraction utilisée: rvk 150

 

- Ventilation utilisée:

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: en continu

 

 

- Type de système hydroponique: nft

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat: ldr tamponné

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: toutes 15min par cycle de 5min

 

- PH de la solution et stabilité ou non: super stable

 

- Engrais et additif utilisés: dutch master et massive bloom en additif

 

- Valeurs et variations de l'ec: de 1.9 à 2.1

 

- Température du bouillon: 20 degrés

 

 

 

Pièces jointes :

 

post-726288-0-53796200-1332158848_thumb.jpg

 

post-726288-0-20662500-1332159074_thumb.jpg

 

Salut à tous, :)

 

CHOSE PROMISE chose due comme on dit lol....

 

On m a dit qu il fallait que j attaque un sujet pour mon soucis donc me voici..

 

 

Ce qui s est produit c'est que mon programmateur s est déréglé (surement à force de toucher aux prises) et du coup je me suis rendu compte que les buds

ne grossissait pas comme ils auraient du et que les sommitées se sont remisent à grandir..

 

En parcourant le forum j ai constaté que mon probléme serait un flashage de la plante ce qui me parait le plus plausible car j ai fait le tour de toues les causes possibles en commencant par le sur engraissage et les problémes de ph éventuels... ( j ai bien appris lol)

 

Donc ma question est toute bete et simple... Selon vous messieurs et mesdames, vu que j ai rectifié le tir en reprogrammant la prise pour reprendre un cycle 12/12, et en sachant aussi qu aprés observation des tritri ils sont pour ainsi dire laiteux.. Dois je lancer le rincage comme prévu suivi de la période de noir ou je tente de prolongé de 2 semaines et voir ce que ca dit ou si il y a reprise au niveau des buds??

 

Voilà mon dilemme... pas glorieux...

 

En vous remerciant de ma avoir lu et surement @++

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on ne vois pas bien sur photos,

 

mais a premiere vue c'est loin d'etre pret, je crois voir a foison des pisitls tous blanc, tous neufs,

 

bon fin de grow,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akeebud,

 

Merci pour ta réponse super rapide, tu confirmes mes doutes je me disait qu elles avaient du retard.

 

Je ferai d autres photos plus détaillées que je posterai surement dans la soirée....

 

En tous les cas merci encore de ta réponse

 

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

voila d autres fotos comme promis, elles ont l air un peut mieux que les précédentes... Mais je vais laissé faire le destin et tirer jusqu a 70 j.

de toutes facons elle en seront que meilleures...

 

voili voilou, prochain coup je ferai une tentative de jdc pour voir lol...

 

en attendant.... merci de m avoir lu :bong:

post-726288-0-01379600-1332243748_thumb.jpg

post-726288-0-32055100-1332243844_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je peux te conseiller d'aller faire un tour sur les jdc joyeusement terminés ou dans les sujets de récolte, il y a plein d'info sur la maturité: le fait que les têtes grossissent et murissent avec patience.

-> "mais a premiere vue c'est loin d'etre pret, je crois voir a foison des pisitls tous blanc, tous neufs,"

ça c'est vrai, merci Akeebud.

Regarde le doc pour rapide exemple.

Je te conseil également de te renseigner et faire attention à quand lancer ton rinçage, question de goût !

A+

Lesskiss

post-768225-0-42515300-1332324930_thumb.jpg

Modifié par lesskiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GreenHand86

Salut à toi!!! Alors perso de ma courte expérience, un pied qui repart comme le tiens en croissance ne se rattrape pas vraiment, disons que le jeu et le tps n'en valent pas la chandelle! Et en ce qui concerne tes pistils, ça veut rien dire, celon la variété certains sont blanc du début à la fin! Tu dis que les trichomes sont laiteux, je pense donc que c'est le moment de faire ton rinçage et la période de noir, tu devrais t'en tirais avec du 50/50 laiteux ambré! Cet avis n'engage que moi, et si d'ailleurs certains ont des solutions pour ce genre de problème je suis preneurs! Courage à toi et bonne fin de culture! One peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenhand86 et lesskiss,

 

Merci de vous pencher sur mon cas, car je dois dire que j ai plus beaucoup de cheveux à force de mes les tirer lol...

Je crois que de toute facon perdue pour perdue je vais tenter le coup de persévéré à l amené à therme selon les chiffres du breeder ( le hollandais volant lol)

c'est à dire 70 jours car j en suis f 53 et que perdue pour perdue lol...

 

Mais c 'est plus pour les personnes à qui ca risque d arriver et qui seront surement en panique parceque je dois dire que je me suis vraiment posé des questions

sur le pourquoi du comment se fait ce que??

 

Niveau trichomes je confirme c est laiteux et j en ai quelques ambrés mais ca reste sporadique et les sommités c pas la peine puisque elles sont re parties..

 

akeebud à taper dans le vrai en sachant que les photos sont que les sommités qui reparte en flo donc forcément c est tout neuf le reste l est déjà moins...

( j aurais jamais cru que ce soit faisable)

 

je vais laisser trainer encore 2jours et j attaque les 15j de rincage et de noir et je vous tiens au jus....

 

Lesskiss ton jdc ca sent le proffesionnel et la suite ca devrait etre poétique je vais me poser voir ce que tes petites vont nous faire :)

 

En tous les cas merci encore de prendre le temps de me répondre car j étais à la limite de tout prendre au lance-flamme mdr

 

bonne pousse

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.