Le JDC de la Mort de la Mort - Le Retour... ! ! !


Messages recommandés

Salut Oasis !

 

Alors, qu'en est-il au final ? c'était l''eau de pluie dans la salle a manger avec le chandelier ?

et la récolte a aboutit ?

 

 

Salut Komjo ainsi que tous ceux qui ont suivi ce JDC.

 

J'ai récolté ( les photos suivront ce soir ) environ 140g au total. La SS est vraiment bonne, je la conseillerais à tous. Un gout et une saveur d'un autre monde. Je pense que si je n'avais pas eu de problèmes, la récolte aurait été meilleure, mais bon, je ne peux pas trop me plaindre. J'ai finalement reçut mon testeur PH et le verdicte est tombé : Mon eau est à PH 9.4 ! Donc forcément, je pense que cela génère un certain nombre de problèmes surtout après avoir regardé le tableau dans le tutoriel sur le PH.

 

J'ai relancé une cession, 4 mazar, 4 White afghan, donc je recommencerais un JDC dans lequel je détaillerais au maximum je pense demain ( elles ne sont pas encore sorties de terre ou devrais-je dire de la coco ). J'utiliserais du Jus de citron pour réguler mon PH pour l'instant, parce que, ne sachant pas ce dont j'aurais besoin, je n'ai pas commander de PH down.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cool bonne pitite récolte par rapport à tes soucis 9.5 de ph pas bien c'est bizarre chez moi elle est beaucoup plus acide c'est comme ça je suivrai le prochain bonne continuation(ça devrait aller avec ce que ttu as en réserve) à++

 

A j'avais pas vu évites le jus de citron ton ph va tomber en flèche mais très vite il va remonter en flèche et bouffer tes tampons ph down beaucoup mieux et pas très cher finalement par rapport aux résultats

Modifié par c du labrador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cool bonne pitite récolte par rapport à tes soucis 9.5 de ph pas bien c'est bizarre chez moi elle est beaucoup plus acide c'est comme ça je suivrai le prochain bonne continuation(ça devrait aller avec ce que ttu as en réserve) à++

 

A j'avais pas vu évites le jus de citron ton ph va tomber en flèche mais très vite il va remonter en flèche et bouffer tes tampons ph down beaucoup mieux et pas très cher finalement par rapport aux résultats

 

salut,

 

je suis un peu obligé pour le jus de citron, le temps que mon ph- arrive. J'ai commandé du PH- de chez canna, 1 bouteille ph- grow et 1 bouteille ph- bloom. il faut compter entre 1 et 2 semaines pour la livraison, donc en attendant, jus de citron. J'ai une mazar qui pointe déja le bout de son nez, donc je pense début de jdc demain.

 

voici quelques photos du cut.

 

post-710195-0-77313600-1342835508_thumb.jpgpost-710195-0-94599600-1342835535_thumb.jpgpost-710195-0-29106100-1342835550_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

écoutes tu fais ce que tu veux mais je t'aurai prévenu le citron c'est pire que de rien mettre si tu as un magasin qui vend des truc pour aquarium près de chez toi vas y ils vendent du ph minus c'est mieux que le citron

bonne journée à toi

 

et ph minus c'est pas toi que je traite de minus c'est le nom du produit :roll:

 

 

édit:farang : veuillez vous présentez, au prochain message de votre part, si ce n'est pas votre présentation, ce sera votre bannissement de cnw. Double avertissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oasis-Tropical,

c'est une belle récolte avec ton problème récurrent.

Tiens nous au courant de la suite

A+

Laucal

 

 

Merci beaucoup laucal, effectivement, je ne peux me plaindre et en plus, l'odeur et le goût sont au rendez-vous, donc c'est un pure bonheur à fumer !

 

Je clôture donc ce JDC qui j'espère sera mon dernier foirage de culture ! Je vais en ouvrir un autre de ce pas, car toutes mes petites ont pointé le bout de leurs nez, donc c'est partit mon KIKI !

 

Je vais mettre le lien pour le nouveau JDC : L'ultime JDC de la mort de la mort ! ! ! ( Mazar / White Afghan / 18L / Coco DTW )

Modifié par Oasis-Tropical
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.