Poudre d'os Humus et bave de crapaux !


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

J ai suivi le guide ultime commando de la guerilla ainsi que le gatoblogster et tout plein de JDC out !!

 

Mais en tant que débutant en in 1ere culture et entierement novice au sujet de l'out.... préparation de spot

 

quelque chose me pose probleme j'ai chercher cannaweed et pas une reponse concrete

 

 

Quel sont les dosages pour la poudre d'os ? Corne ? Sang ? Guano ?



 

&

 

quel fréquence ??

 

 

Quel dosage pour les engrais normaux ? (plagron grow bloom)

 

&

 

quel fréquence ?

 

J ai deja 40 kilo de terreau or brun ( 3 fumiers bovin cheval vollaile algue marine ) & 18 kilo de terreau universelle & et une terre de jardin environ 50 a 60

 

litres et je sais pas ou non ? si c'est bon la terre de ma recolte en in qui va bientot s'achevé ( plagron grow mix aprés 3 mois et demie)

 

 

 

 

Grand merci a l'équipe de cannaweed d'éclairé un petite bougie éclaté comme moi

Modifié par Early-Xav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Early Xav'

 

Je pourrais pas t'etre d'une grande utilité.

 

Par contre, je pense que tu devrais demander que ton sujet soit depolacé en section "Engrais" afin d'avoir l'aide de la nutri-team, je suis sur que tu trouveras l'aide que tu cherches.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Amendements sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Amendements

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...