1er JDC [TERRE] One Bud HPS 250 - White Rhino/Aurora Indica/White BigBud


Messages recommandés

pour ma par oui c'est ce que j'aurai fait vu qu'elle sont en flo donc je pense que l'engrais flo serai pas une mauvaise idée a partir de se moment mais arrété l'engrais de croissance car la plante a besoin d'azote en croissance mais en flo il en faut le minimum donc j'areterai l'engrais croissance aprés voir les réponse des autre personnes mais je pense que l'engrais de flo seulement serai le mieux . ensuite je vais rejoindre l'opignion de celui qui a dit de couper les autre étages de ta plante je pense que niveaux rendement tu serai moin décu mais aprés c'est toi qui voit libre court a toute expérience. bonne continuation en tout cas je pence que je vais suivre t'on JDC de plus pret moi aussi j'en est mis quelque une en route et fait un JDC pour des petit conseille .

Modifié par no-diggidy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin arrosage pour White Rhino 1 et 2, Aurora Indica 1 :

 

25 cl d'eau avec 2ml/L de Biogrow, 1ml/L d'engrais de flo et 1ml/L d'Alg-a-mix.

 

Arrosage de Big Bud 1,2,3 et aurora indica 2

 

25 cl d'eau avec 2 ml/L de Biogrow.

 

On va voir ce que ça donne, les 2 White Rhino sentent bon la menthe :kana_smile:

 

 

Pour la taille, je compte attendre que le 5°eme étage soit formé pour couper les drageons des 3 premiers étages sans toucher aux feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d’azote retarde la floraison.

On devrait permettre aux plantes une carence d’azote tard dans la

floraison pour une meilleure saveur.

 

 

https://guide.cannabis.free.fr/Utiles/Carences.pdf

 

 

voila des petite indication . je suis d'accord et en meme temp pas d'acor avec toi. il faut de l'azote je suis d'acord mais comme préciser dans mon dernier post le moin possible je n'est pas di pas du tout. et dans l'engrais de floraison je c'est qu'il y en a donc cela sufi pas besoin dans rajouter avec biogrow . voila peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

 

Personnellement avec mes lectures, je vais continuer le biogrow et décroitre la quantité a partir de la mi-flo ! En tout cas elles ont très bien réagi à ma soupe.

 

Concernant le top Max, j'en ai, mais je comptais attendre la 3eme semaine de flo pour commencer à le leur administrer, j'ai tort ?

 

Je vais faire quelques photos pour une MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont très belles tes plantes dis-donc !

 

je suis ton jdc de près ça a l'air très bien réalisé , très propre . beau boulot

 

hate de voir ce que ça va donner .

 

bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont très belles tes plantes dis-donc !

 

je suis ton jdc de près ça a l'air très bien réalisé , très propre . beau boulot

 

hate de voir ce que ça va donner .

 

bon courage :)

 

Merci ^^

 

MAJ

 

CROI +20

 

 

Une petite photo d'ensemble

 

ensemblee.jpg

 

ça manque de place mais bon elles vont se serrer, pas le choix !!!

 

 

Big Bud 2

 

bb2z.jpg

 

bb2xn.jpg

 

White Rhino 2

 

wr2nn.jpg

 

wr2x.jpg

 

Aurora Indica 2

 

ai2w.jpg

 

ai2x.jpg

 

Je compte couper les drageons des 3 premiers étages pour les plantes ayant sorties leurs pistils. Qu'en pensez vous ?

 

 

White Rhino 3 qui est à CROI +11 vient de recevoir 10cl d'eau avec 1ml/L de biogrow

 

290312.jpg

 

Et voilà, bon après midi à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news,

 

Toutes mes plantes se sont révélées être des femelles (en même temps avec des graines féminisées ça aide !!!!!) et j'ai coupé les drageons des 3 premiers étages de AI 1, BB 1, WR 1 & 2. Je couperai les drageons des autres ce soir. Sauf BB 2 que je ne compte pas couper pour voir comment elle évolue par rapport aux autres qui ont été stressées.

 

Bonne journée à tous!

Modifié par lowtiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Salut lowtiste , belle plantation que tu as là .

Je me pose et observe tes jolies dames.

Bon grow

bigspliff.gif

 

Tu es évidemment le bienvenu !

 

 

 

Petite MAJ à

 

J +23

 

Je me suis avancé, BB 3 ne s'est pas encore déclarée, c'est la seule d'ailleurs !

 

Niveau arrosage, elles ont toutes reçu 25 cl d'eau claire

 

 

 

Pour la taille, j'ai une amie qui a 4 ans d'expérience dans la pousse qui m'a taillé tout ça, et je dois dire que ... JE SUIS SUR LA CUUUUL quand je vois la brutalité avec laquelle elle les a taillé, pas qu'elle ait été violente, mais plutôt qu'elle les a vraiment déplumé ^^ mais je ne pense pas à avoir de soucis à me faire étant donné son expérience, mais quand même !!!!

 

Sinon j'ai abaissé ma lumière a 15-20 cm de plants, j'ai replacé les 2 ventilos pour un vrai vent qui les fait osciller.

 

Bah place aux photos du coup !

 

FLO +3 (apparition des premiers pistils)

 

 

ensemblewx.jpg

 

 

Big Bud 2

 

bb2pb.jpg

 

bb2xe.jpg

Elle avait soif ! Elle a laissé des branches secondaire sur celle là, je ne sais pas pourquoi.

 

White Rhino 2

 

wr2tj.jpg

 

wr2xn.jpg

Là on voit que sur les 4 premiers étages tout a été coupé (sauf les drageons du 4°)

 

 

Aurora Indica 2

 

ai2kh.jpg

 

ai2xs.jpg

Et là elle a laissé les drageons sur tous les étages.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par lowtiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAh ! C'est bien ce que je me disais ! bah je verrai bien, au pire je lui enverrai la facture du manque à fumer >.<

 

Oui les troncs sont bien épais, j'en suis étonné vu que le vent n'était pas forcément très fort et en plus il n'était pas direct sur les plans, donc je pense qu'elles ont pris exemple sur moi "papa il est large faut être comme lui!" j'arrête mes conneries !

 

 

Merci pour vos avis, on va voir comment ça évolue hein :x

Modifié par lowtiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man bien?

bah la taille est violente mais si tu voulais du one bud bah la tu l auras lool je pence qu elle a fait sa justement pour que tu fasses vraiment de beau one bud, ta plante va stretché & te faire une grosse sucette ;) enfin je pence!

peace man & tkt sa repousse vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man bien?

bah la taille est violente mais si tu voulais du one bud bah la tu l auras lool je pence qu elle a fait sa justement pour que tu fasses vraiment de beau one bud, ta plante va stretché & te faire une grosse sucette ;) enfin je pence!

peace man & tkt sa repousse vite ;)

 

Bah ouai ça va merci de ton passage, je regarde le spectacle ^^

 

non je m'en fais pas vraiment, elles repartiront bien, Cette taille était inévitable, je la trouve juste un peu précoce mais surtout j'aurais laissé les feuilles du bas sans les drageons.

 

Et puis je me dis qu'un stress comme ça en début de flo ça va peut être limiter le stretch et donc la taille des internoeuds pour faire belle sucette.

Modifié par lowtiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola poto,

 

Effectivement, j'aurai également encore attendu une semaine avant la taille.

Faut l'appeller "Edouardette aux mains d'argent" ton amie :rire:.

Mais elle n'a pas fait d'erreur outre mesure, c'est pas plus mal qu'elle ait laissé 2 secondaires sur la BB2, ca te permettra de voire la difference avec les autres, et de ce fait choisir ton type de taille préférée pour ta prochaine session.

 

Pour les drageons, ils vont se nécroser rapidement, mais rien ne t'empêche de les virer maintenant.

 

Bon grow :davb:

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!!!

 

je suis parti ac les memes varietes, jcompte faire palissage o filles. une tite question pk t parti en cycle de croissance en 12/12 c le cycle de la flo ca icon_confused.gif

c vrai ke la taille a été radical... j orais pa fait comme ca mais bon... on verra le resultat... jreste posé

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a lancé en 12/12 direct car c'est du one bud ( jsuis pas un pro du one bud arrêtes moi si jme trompe )

 

Pour la taille peut être un poil tôt mais bon elle va repartir quand même, et pour les tronc ils sont balaise en effet ! c'est le mistral pour le coup là ;)

 

jme pose dans un coin si tu permets bonne culture.gif

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.