1er JDC [TERRE] One Bud HPS 250 - White Rhino/Aurora Indica/White BigBud


Messages recommandés

En effet, c'est bien ça, je pars en cycle de lumière 12/12 dès la sortie de terre faire de jolies One Bud, Certains le font avec un peu de croissance avant, mais après chacun voit midi à sa porte, pour moi c'est sans croissance.

 

Mes pieds vont bien, ils reprennent du pistil de la bête, des troncs bien épais, pour les White Rhino et les Big Bud on est à un très bon CM de tronc pour 14 à 18 cm de haut, je suis content j'ai pas trop de soucis à me faire pour la résistance de mes plantes avec leurs futures grosses cloches.

 

Une petite photo de White Rhino 1 qui se porte bien :D

 

img0407cq.jpg

La feuille qui pointe vers nous c'est le 6°étage

 

img0409ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, me revoilà pour faire une petite maj.

 

Dans l'ensemble tout se passe bien, je détaillerai pour chaque plante après. J'ai commencé le canna PK, elles ont très bien répondu.

 

Mon dernier Arrosage a eu lui samedi 14 avril.

 

Arrosage de Aurora Indica 2 avec 30 cl (1ml/L topmax, 2ml/L biogrow, 2ml/L complexe de flo, 2m/L Alg-a-mic)<br style="mso-special-character:line-break"> <br style="mso-special-character:line-break">

 

Arrosage White Rhino 1, 2, Big Bud 1, 2, 3 et Aurora Indica1 avec 30 cl d’eau (2ml/L topmax, 3 ml/L biogrow, 2,5ml/L complexe de flo, 3ml/L Alg-a-mic, 0,5ml/L Canna PK 13/14)<br style="mso-special-character:line-break"> <br style="mso-special-character:line-break">

 

Arrosage de White Rhino 3 (+27) arrosage avec 25cl d’eau (1ml/L de topmax, 2m/L biogrow, 2ml/L complexe de flo, 2ml/L Alg-a-mic)

 

 

 

Nous voici à J +38

 

Aurora Indica 1

 

Une plante qui se porte très bien, qui commence à faire de jolies bud, elle mesure 25 cm de haute, un vert très foncé.

 

ai1z.jpg

 

ai1x.jpg

 

Aurora Indica 2

 

Elle est en retard par rapport à sa soeur, la flo n'avance pas même si sa elle est bien portante. 24cm

 

ai2r.jpg

 

ai2xq.jpg

 

 

Big Bud 1

 

Une plante qui se porte bien, des internoeuds bien serrés, de jolies buds qui commencent. 35 cm.

 

bb1oj.jpg

 

bb1xw.jpg

 

 

Big Bud 2

 

Pareil, une plante en bonne santé, qui bud tranquillou. 40cm

 

bb2wc.jpg

 

bb2xu.jpg

 

Big Bud 3

 

Une micro big bud! Elle mesure 21 cm ! Mais comme vous pouvez le voir elle a la patate et fait de jolies buds. Elle a un vert beaucoup plus foncé que ses 2 soeurs.

 

bb3ni.jpg

 

bb3xn.jpg

 

White Rhino 1

 

En pleine forme, des magnifiques buds et de la résine qui se développe rapidement ! 31 cm

 

wr1z.jpg

 

wr1x.jpg

 

Un petit zoom

 

zoomwr1.jpg

 

White Rhino 2

 

Pareil, pleine forme, belle buds et la résine se répand ! 29 cm

 

wr2t.jpg

 

wr2xy.jpg

 

Un petit Zoom

 

zoomwr2.jpg

 

White Rhino 3

 

J +29

 

Elle a la forme, 24cm

 

wr3zx.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , super placo et tres bon choix d'especes.

 

Faut dire que la taille t'aura fais perdre pas mal de poids (je dirais 20% a vue de nez) car les feuilles d'en bas nourisses les racines,celles à mi-hauteur alternent entre racines et tiges/feuilles puis celle d'en haut font grandir la tige et feuilles.Puis a la flo les feuilles d'en bas servent à augmenter le taux de sucre pour faire grossir les têtes (transformation de la chloro en sucre) .Enfin c'est pas grave faut tester t'as raison

 

.

Viens jeter un oeuil a mon JDC en one bud et tu verra que sans rien couper avec les 250W d'une HPS le bas de la plante pousse sufisament pour rejoindre la tige plus haut formant les buds.Par contre j'ai eu stretch long donc elles ont triplées !!! de 10cm à 30cm .

 

bon grow ,je suis JDC il est intéressant , a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, il faut tester pour apprendre de ses erreurs. Ce que j'ai retenu depuis le début :

 

- ne pas couper si tôt

- mettre moins de plantes, là c'est vraiment trop étroit, j'ai été trop gourmand du coup j'ai une vraie jungle et au niveau de la pénétration lumineuse c'est pas tip top.

 

Sympa ton JDC, ca devrait bien donner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Très belle mise à jour, de belles photos avec de belles plantes

 

Un régal

 

J'espère que tu vas gérer jusqu'à la fin

 

A+ Man

 

Merci pour ton passage, tu dois te régaler de ton côté là!

 

Je passe juste mettre une petite photo de ma White Rhino 1, les trichomes me semblent translucides.

 

wr1omy.jpg

Modifié par lowtiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigo,

 

Ca fait un bail que j'étais pas passé (boulot très prenant), et bien c très mignon tout ca :applaus:

Bonne continuation, je repasserai prochainement.

 

:smile:

 

Merci pour ton passage ! C'est la même pour moi, pas le temps de faire une vraie MAJ ou d'aller voir les autres, alors je poste juste une petite photo à échelle de mon poulain, celle qui a le plus de gueule.

 

White Rhino 1 à J +48

 

img0556ng.jpg

 

C'est un peu flou mais j'ai pas réussi à faire mieux pour donner une bonne proportion.

Modifié par lowtiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

J'ai à peu près les mêmes dimensions que toi et je me demandais pour ma prochaine culture si je faisais uniquement de la flo pour gagner du temps si ça allait être rentable et après avoir vu ton JDC je pense que je vais faire comme toi mais moi je pense en faire entrer 6 de pots dans la box....

 

En attendant tes petites ont l'air de tenir sur leurs pieds donc je me pose et j'en roule un en attendant de voir ce que ça va donner au final fumette.gif

 

Bonne chance à toi et a plus les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.