Plein de trichomes laiteux:est ce le moment? +photos


Messages recommandés

Bonjour,

 

J ai deja posté 2 message mais maintenant voici des photos.

 

Mes pistils sont rose-violet en haut des branches mais blancs en dessous,cependant quelques pistils sembleraient devenir foncés.

 

Le probleme c est les trichomes:

 

3b33f.jpg

 

Je sais pas si c est le bon moment

 

ab0059.jpg

 

La plupart des pistils sont blancs et les trichomes ne semblent pas devenir ambrés

 

95f8d9.jpg

 

Voici encore 2 photos:

 

c9e5b1.jpg

 

f658ed.jpg

 

Le probleme c est QU IL FAIT TRES FROID le matin et que je vais devoir les laisser secher a la meme temp; dans un grenier aeré obligatoirement.

 

SVP HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!

 

QU en pensez vous??????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je suis de l'avis de Zbol, laisse encore murir, tes tétes vont encore grossir et regarde avec une bonne loupe ou un microscope x30 pour les trichomes!

 

A mon avis, tas encore facile 10 jours(mini) avant la récolte; ce serait dommage de couper trop vite par précipitation et de perdre en quantité comme en qualité...

 

Voila, tiens nous au courant...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les 1eres reponses.

 

Par contre laiteux c est pas cool? c est pas soit laiteux,soit ambré ou les 2?

 

Et tous ces trucs brillants alors? c est bien des trichomes laiteux???

 

Mais le pb c est qu ils ont eu bcp de stress, et qu il fait vraiment TRES FROID la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

3 stades pour les trichomes : translucide (pas mur effet high) laiteux (moment propice pour la récolte compromis entre poid/qualité et stone/high) ambré (gros stone mais plus de poids)

si tu tes trichomes sont laiteux(cf 2* petit cadre tout en bas a droite a coté de la pub lafeuilleverte) alors il faudrait récolter mais s am'ettonerait que tes plantes soient prête...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours cette geule la un trichome, ce qui change de couleur c'est la tete du trichome. Ce que tu vois est toujours blanc.

 

Pour le trichomes:

 

transparent = trop tot pour recolter

laiteux = effet type high

ambré = effet type stone

 

Si tu veux un effet médicinal, récolte tard, cad quand les trichomes sont ambré (tous).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais High ca veut dire effet fort??????

 

 

Mais alors stone c est quoi comme effet????

 

C est facile a voir la diff entre translucide et laiteux??? vous trouvez qu il y a beaucoup de trichomes? a la loupe je peux pas voir a travers,c est laiteux quoi!

 

OH LA LA j y comprends plus rien, je sais plus quoi faire!!!! quel stress! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet high= ca donne la peche, t creatif, t eveillé, effet au niveau de la tete

 

effet stone= t endormi, detendu, lourd, effet sur tout le corps

 

Pour tes autres questions cherche sur le site y a toutes les reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c est simple:

 

les graines sont filles d amsterdam,c est tout ce que je sais.

 

le soleil tres peu,juste 3-4h le matin parce que j avais pas le choix pour la cachette.

 

Dopés a l angrais universel ,puis au revitalisant car yavé pas mal de phosphore la dedans.

 

Mais SVP dites moi est ce que le FROID risque de faire du mal a mes petits grands plans???????????

 

C est pour ca que je stress!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi tlm,

 

Ne tinkiéte pas pour le froid, le cannabis est une plante coriace voire très résistante..

 

Ds le pire des cas(gelées), elles se mettront en stand-by, cé-a-dire kelle ne fleurira plus et viveront sur ses réserves(si je dis pas de conneries); comme les variétés poussant ds le triangle d'or et autres...

 

Mais dès ke le soleil réapparatra, elle va booster :-D

 

Voila, ne te stress pas pour elles, elles ont des siècles d'évolution derrière elles pour savoir contrecarer les effets du temps.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.