El Niño


Messages recommandés

slt the punk!

 

 

tiens, un conseil,essaye d’écrire plus clairement,c'est la base...:angry:

 

quelques indications sur les paramètres de ta culture seront eux aussi bienvenues :D

 

a pluuucccchhhheeeeee

yan :bye:

 

Ok Ok , yann j'vai preendre ce conseil et mettre à jour mon JDC avec de nouvelles foto , mis à part que mon appareil fait des foto de plus de 2Mo à chake fois donc difficile de poster les meilleurs foto , mais merci du conseil !!!

 

Santé man !!!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !!!

 

Petite tenue à jour en éspèrant avoir apporter un peu plus de clarté à mon fouillis , je n'maitrîse pas pourtant j'essai d'améliorer les choses , n'hesitez pas à donner qlq conseils par des critiques !!!!

Flo +19 jours , aujourd'hui j'ai décider de nourrir les fifilles qu'avec de l'eau au Ph ajusté , pour que les roots absorbent le plus possible l'engrais encore présent dans le terreau et histoire de purifier un peu le terreau , j'ai l'impression que ça leur a fait du bien car en 1 nuit de petites boules blanches se sont formées !!!!

 

La température le jour est en moyenne de 22 à 24 degrés et pour l'humidité j'essai de la garder à 50/60 .

 

Allez santé les mans et good grow à tous !!!post-754444-0-69120200-1333143443_thumb.jpgpost-754444-0-33555500-1333143551_thumb.jpg]post-754444-0-94412600-1333143667_thumb.jpgpost-754444-0-30278000-1333143728_thumb.jpg

post-754444-0-50411300-1333143606_thumb.jpg

Modifié par Dudethepunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les mans !!! Flo +21

 

Les fifilles en pleine Flo , de jolis poils blancs se font bien montrer , hum !!!!

 

Tout s'passe très bien , très content de prendre soin de ses jolies plantes !!!

 

De belles INDICA de chez Green-house !!!

 

Voilà pour ce soir !!!

 

post-754444-0-16300600-1333404065_thumb.jpgpost-754444-0-25874700-1333404122_thumb.jpgpost-754444-0-64668100-1333403891_thumb.jpgmsg-186297-0-58874200-1299684862_thumb.jpg238:01042012614.jpg]

post-754444-0-41189000-1333403942_thumb.jpg

post-754444-0-84993900-1333404007_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudethepunk , j espere que tout va bien pour toi , tu sais c été pas une critique ta pas mal pris le mot foulli? ( jvai faire attention au mot que j utilise jvai me retrouvé avec tout le site sur le dos ...)

 

Enfin pour ma part c été vraiment pas mechant , ton jdc manquais juste un peu d info , c est cool de voir de belle plantes mais on aime aussi savoir leurs ages , leurs angraissage etc ... au premier coup d oeil , c est beaucoup plus sympas .

 

En tout cas plutot pas mal tes deux derniere maj , meme si on sait toujours pas ce qu elles ont eu droit a mangé ... lol :mdr: ... jte taquine ...

 

 

Sinon elles sont trés belle tes el nino , franchement je suis meme trés jaloux jai vraiment du tombé sur un lot pourri ...pas de chance enfin c est tout moi ca ...

 

 

Jte suis de pret , hate de voir des gros bud ladedans , par contre surveille bien les tetes du bas , c est la qu est apparu les fleurs male chez moi .. on sait jamais ...

 

 

Allez a+ pour la suite , peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dudethepunk, félicitation tu as vraiment de très belles plantes :applaus:

Ca sent les grosse sucette tout ça!!! :kana_smile:

 

Vu la largeur des tronc :o

 

Pense bien a supprimer les gourmands du bas de tes branches pour avoir de bon gros buds.

 

Je reste dans le coin.

 

A+

 

Aka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudethepunk , j espere que tout va bien pour toi , tu sais c été pas une critique ta pas mal pris le mot foulli? ( jvai faire attention au mot que j utilise jvai me retrouvé avec tout le site sur le dos ...)

 

Enfin pour ma part c été vraiment pas mechant , ton jdc manquais juste un peu d info , c est cool de voir de belle plantes mais on aime aussi savoir leurs ages , leurs angraissage etc ... au premier coup d oeil , c est beaucoup plus sympas .

 

En tout cas plutot pas mal tes deux derniere maj , meme si on sait toujours pas ce qu elles ont eu droit a mangé ... lol :mdr: ... jte taquine ...

 

 

Sinon elles sont trés belle tes el nino , franchement je suis meme trés jaloux jai vraiment du tombé sur un lot pourri ...pas de chance enfin c est tout moi ca ...

 

 

Jte suis de pret , hate de voir des gros bud ladedans , par contre surveille bien les tetes du bas , c est la qu est apparu les fleurs male chez moi .. on sait jamais ...

 

 

Allez a+ pour la suite , peace

 

Slt man !!!!

 

J'avais très bien compris ton message et t'en fais pas man , j'ai pas bien pris tes critikes bien au contraire j'ai pris ça pour des conseils , t'es dingue man j'viens pas faire un JDC pour me prendre la tête avec toi ou avec nimporte qui !!! J'suis tro cool pour ça et tro content qu'tu suive mes MAJ !!!

 

J'voulais juste dire et pas seulement pour toi , que les critike je les prends pour des conseils , c'est ce qui m'fera avancer dans ma culture , surtout ne te prends pas la tête tu m'auras pas sur ton dos surtout pas moi !!!!!

 

J'kiffe tro partagé tt ça avec toi et avec ceux qui suivent !!!!

 

Au plaisir A-P , Roots man !!!! Respect !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dudethepunk, félicitation tu as vraiment de très belles plantes :applaus:

Ca sent les grosse sucette tout ça!!! :kana_smile:

 

Vu la largeur des tronc :o

 

Pense bien a supprimer les gourmands du bas de tes branches pour avoir de bon gros buds.

 

Je reste dans le coin.

 

A+

 

Aka

 

Slt AkaDub !!!

 

Merci du conseil justement j'pensai à ça , mais kom ce n'est que ma 2éme culture , celle d'avant étaient des auto ( Cream-caramel et Blueberry de chez dutch passion ) Pas mal réussie même , j'ai récolter 120g d'excellente beuh avec 6 pieds sous 400w et avec le mm matos qu'aujourd'hui !!!

 

J'vais entreprendre de suivre ton conseil aujourd'hui , j'ai trop hâte de voir c'que ça va donner , par contre ça craint rien pour mes fifilles si elles sont à 3semaines de flo si je suis ton conseils !!!

 

Merci à toi man , bonne journe !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudethepunk , j espere que tout va bien pour toi , tu sais c été pas une critique ta pas mal pris le mot foulli? ( jvai faire attention au mot que j utilise jvai me retrouvé avec tout le site sur le dos ...)

 

Enfin pour ma part c été vraiment pas mechant , ton jdc manquais juste un peu d info , c est cool de voir de belle plantes mais on aime aussi savoir leurs ages , leurs angraissage etc ... au premier coup d oeil , c est beaucoup plus sympas .

 

En tout cas plutot pas mal tes deux derniere maj , meme si on sait toujours pas ce qu elles ont eu droit a mangé ... lol :mdr: ... jte taquine ...

 

 

Sinon elles sont trés belle tes el nino , franchement je suis meme trés jaloux jai vraiment du tombé sur un lot pourri ...pas de chance enfin c est tout moi ca ...

 

 

Jte suis de pret , hate de voir des gros bud ladedans , par contre surveille bien les tetes du bas , c est la qu est apparu les fleurs male chez moi .. on sait jamais ...

 

 

Allez a+ pour la suite , peace

 

T'as bien raison man !!!

 

En fait voilà , mes fifilles je les nourris avec 500ml de bio-grow/bio-bloom en respectant les dosages c'est à dire qu'aujourd'hui( bio-grow 1ml/litre et bio-bloom 3ml/litre ) je suis passé depuis dimanche à la 4éme semaine de flo , en laissant reposer 30 minutes j'ajoute par la suite mon Top-max 500ml , ( 2ml/litre ).

 

Toutes les fins de semaines je n'engraisse pas , j'utilise de l'eau au PH ajusté avec mon Ph down bio-nova pour rester dans le bio , lol !!!

 

Voilà man j'éspère t'avoir qlq informations sur la nourriture que j'apporte aux Dudefifilles , lol !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola man, mais c'est ksa bud tout sa!! kana_smile.gif

 

je te suis un peu depuis le début bon grow l'ami!

 

a++

 

Hallo man !!!

 

Ouiiiiiii !!!! ça commence à prendre joliment forme !!!

 

Trop content , j'ai suivi un peu les conseils qu'on a pu me faire part , j'ai décider de dégager les premières branches du bas sur mes plantes , surtout la plus petite

 

J'ai vraiment bien dégager tte les branches du bas pour laisser passer la nourriture jusqu'au haut de la plante , j'mets une petite foto pour montrer , n'hésitez pas à

 

me dire si j'ai bien travailler ou si j'ai mal fait mon travail !! J'pense avoir bien dégager le tronc ????

 

Conseils ou kritike j'prends ce qu'on me donne !!! Sinon nourriture bio-grow 1ml/litre - bio-bloom 3ml/litre arrosage 500 ml par plant , j'laisse reposer 30minutes

 

avant d'ajouter le Top-max 3ml/litre arrosage 500ml par plants , qu'en pensez-vous pour la nourriture ???

 

Salut les weedeurs/euses !!!! And good grow or flow for you !!!!

 

post-754444-0-49777400-1333490838_thumb.jpg

post-754444-0-21094000-1333490881_thumb.jpg

 

post-754444-0-27077200-1333491195_thumb.jpg

 

post-754444-0-12624000-1333491244_thumb.jpg

 

post-754444-0-71140900-1333491292_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

Conseils ou kritike j'prends ce qu'on me donne !!! Sinon nourriture bio-grow 1ml/litre - bio-bloom 3ml/litre arrosage 500 ml par plant , j'laisse reposer 30minutes

 

avant d'ajouter le Top-max 3ml/litre arrosage 500ml par plants , qu'en pensez-vous pour la nourriture ???

 

Salut les weedeurs/euses !!!! And good grow or flow for you !!!!

 

post-754444-0-49777400-1333490838_thumb.jpg

post-754444-0-21094000-1333490881_thumb.jpg

 

 

hey hey l'ami!!

 

ouep sa bud et sa bud bien c'est le principalehappy.gif

juste un ptit truc, je suis aussi le tableau periodique de bio bizz j'ai l'impression que tes plantes souffrent un peu de sur engraissage(sur les deux premieres photo feuilles qui pointe vers le haut)

 

pour le bio grow c'est ok

le bio bloom idem mais le topmax c'est 1ml/L jusqu'a la 6ème semaine puis 4ml/L jusqu'au rincagewink.gif

 

j'espere m'etre bien exprimer et en esperant de t'avoir porter conseil!

 

cannabicalement

Modifié par Hash Man Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey l'ami!!

 

ouep sa bud et sa bud bien c'est le principalehappy.gif

juste un ptit truc, je suis aussi le tableau periodique de bio bizz j'ai l'impression que tes plantes souffrent un peu de sur engraissage(sur les deux premieres photo feuilles qui pointe vers le haut)

 

pour le bio grow c'est ok

le bio bloom idem mais le topmax c'est 1ml/L jusqu'a la 6ème semaine puis 4ml/L jusqu'au rincagewink.gif

 

j'espere m'etre bien exprimer et en esperant de t'avoir porter conseil!

 

cannabicalement

 

Salut Hash man kush

 

J'ai lu ta citation man !!! J'veu t'remercier de ton conseil très important !!!

 

Tu as raison je suis en train de sur-engraisser mes fifilles encore merci à toi man pour ce conseil très important , j'vais stopper le top-max pour l'instant

 

jusqu'à c'que les feuilles retombent un peu !!!! Pour info j'ai qu'une seul plante dont les feuilles pointent vers le haut mais j'vais kan mm suivre ton conseil pour les autres .

 

Merci encore à toi man , c'est cool d'avoir de bon conseils de la part de connaisseurs kom toi , pour moi c'est la 2éme culture que je fais !!!!!

 

Au plaisir et merci encore une fois qui ne sera pas de trop !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

tres beau plant

presser de voir se que sava donner tout sa

jme pose den un coin si sa te dérange pas

peace et bon grow

 

Slt Spooker man !!!

 

Aucun soucis man pose bien trankilou , t'es l'bienvenue , pressé aussi d'voir c'que ça donne , tu m'étonne !!! Jamais goûter cette variété

 

Santé l'ami weedeurs !!!! Et good grow à toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les amis weeders(ses) !!!

 

Après un sur-angraissage de crétin et de ma part bien-sûr . Gros rinçage pour ma fifille qui bande à mort !!!

 

j'garde pour les 2 autres fifilles le cycle Bio-Bizz normal sur calendrier Bio-Bizz !! Arrosage bio-grow (1ml/L) Bio-bloom (3ml/L) et Top-Max (1ml/L) , par contre pour la

 

fifille sur-engraissée pour l'instant j'la laisse au repos et au rinçage , elle en à besoin voir les dernières foto !!!

 

En attendant j'poste qlq dernières foto que j'ai prise il y à 3 jours !!!

 

Au plaisir de lire vos comms ou kritike !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les amis weeders(ses) !!!

 

Après un sur-angraissage de crétin et de ma part bien-sûr . Gros rinçage pour ma fifille qui bande à mort !!!

 

j'garde pour les 2 autres fifilles le cycle Bio-Bizz normal sur calendrier Bio-Bizz !! Arrosage bio-grow (1ml/L) Bio-bloom (3ml/L) et Top-Max (1ml/L) , par contre pour la

 

fifille sur-engraissée pour l'instant j'la laisse au repos et au rinçage , elle en à besoin voir les dernières foto !!!

 

En attendant j'poste qlq dernières foto que j'ai prise il y à 3 jours !!!

 

Au plaisir de lire vos comms ou kritike !!!

 

slt dude,

 

photo,photo????

a pluccchheeeee

yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dude,

 

photo,photo????

a pluccchheeeee

yan :bye:

 

Slt yann !!! J'ai voulu poster mes dernères foto mais elles sont tro grosse pour les poster , elles dépassent les 2Mo , tu peu peut-être me dire komment faire pour

 

 

réduire la taille de ces fotos !!!

 

Santé l'ami weeders !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dude,

 

tu telecharge picasa 3 sur go-gle,c' grtos,tu a une fonction qui reduit t'es photo au format que tu veux,qui les stocke dans un dossiers,

apres,tu va les chercher dedans....(dossiers exports)

a pluuccchheeee

yan :bye:

 

Hello yann !!!

 

Merci bien pour l'info , j'vai faire ça de suite !!!!

 

Santé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.