JDC1 interieur/extérieur [terre/pot] superskunk feminisées+earlyt skunk feminisées


Invité poulpisator

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai un probleme qui ressemble au tien sur un de mes bébé. Les rainures sont gonflés, des taches vertes clair comme toi, mais le bout de son premier etage de feuille pend vachement. ( CRO+10 ). Les cotyledons sont a moitiés jaunes. Je mettrais des photo ce soir, sa pourrais t'interresser. Pour ma part le ph de mon eau est approximativement réglé, et j'ai arreté d'engraisser et d'arroser pour voir comment sa va se passer...

 

J'espere que tu trouveras la solution avant que sa n'empire :bigspliff:

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Concernant ta question sur la flo par rapport au changement ou non d'ampoule, voilà ce que je sais sur les auto flo. Malgré qu'elle ne réagissent pas en fonction de la photopériode (alternance de la durée de la période de nuit et de jour) les ampoule cro (MH ou MG) on un spectre de couleur plus adapté (tirant sur le bleu/balnc) alors que les ampoules flo ont un spectre lumineux tirant sur le rouge qui est plus adapté à la période de floraison. En effet nos chères ampoule ne peuvent (hormis les systèmes plasma très chère) reproduire l'ensemble du spectre de notre soleil si précieux pour nos fifilles.

En espérant t'avoir aidé avec ma maigre contribution.

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi poulpisator, au moins l' estime de Sensi Seed remonte un peu même si comme toi je pense tout de même changer de breeder pour l' année prochaine.

Sinon pour une triso tu penses qu' il ferait le même geste lol, faut pas rêver quand même.

 

Bonne continuation et continue à prendre aussi bien soin des petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut POULPISATOR

 

Merci de ton passage sur mon JDC. A mon tour je viens voir le tiens. Sa à bien grandi depuis mon dernier passage. Juste une précision. Tes plants en intérieur sont sous CFL 250w ou 400W HPS car dans la présentation de ton JDC tu parle d'une CFL 250W FLO.

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

ça a l'air bien parti tout ça :)

 

chelou pour la heri etc...

 

t'as planté au même moment et dans les meêm conditions que les skunks ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' ami, j' ai enfin pu trouver le temps pour venir voir l' évolution et franchement c' est du joli tout ça :respect:.

J' aurai du suivre ton idée et prendre quelques autos, voir les tiennes en train de buder ça donne envie.

Et j' ai surtout envie d' enfin fumer de nouveau ma production et quelques autos m' auraient bien fait patienter :angry:.

En tout cas tes skunks commencent à bien prendre aussi, ce qui est bizarre c' est que mes Early partent plus en buisson excepté une qui prend en hauteur alors que toi elles partent toutes en hauteur.

C' est dû au fait qu' elles ont un peu tigé ou je me trompe?

En tout cas continue comme ça, ça promet une belle Toussaint également de ton coté :bigspliff:.

 

A+ l' ami et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.faire aussi de même pour chaque mise a jour

 

Substrat avec proportions , mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

donc pour l'outdoor ça donne

substrat , terre/pot,taille des trous,engrais, amendements,variétés avec le nom de la seeds bank ,situation geographique approximative, ensuite toutes les variables climatiques ou autres qui auront changé au cours du jdc ainsi que tout changement des élément précedemement citées .

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[outdoor] [bIO ou chimique] [TERRE]

[POT] [sERRE] [GUERILLA][NorthernLights]

[Timewarp] [skunk] [année de culture] [situation geographique approximative nord centre sud belgique .]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

 

je suis pas modo mais ça aide a suivre

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut je te colle un truc

 

salut

donc dans tes flags il manque terre pot et variété edite ton premier post pour changer ce titre .

 

pour les conditions c'est bon . mais il faudrait le faire a chaque mise a jour de façon plus clair .

ceux qui viennent lire ton jdc ne vont pas se taper tout ton premier post a chaque fois pour trouver 4 infos que tu peux copier coller en 2 seconde en faisant ta mise a jour

 

c'est simple tu copie ça et tu remplis

 

Variétés:

Susbstrat : (avec les proportions des différent éléments %terreau + %terre du spot + etc.. en mentionant terre ou pot)

Engrais:

Amendements:

Arrosage: tout les X jour X litres

Localisation geographique:

 

Autres:

 

mon message n'est pas un reproche mais une demande . je ne suis pas modo . je fais ça pour le bien de tous donc tu tiens aussi .

c'est pas la mer a boire ce que je demande .

 

Citation

 

je suis pas modo mais ça aide a suivre

 

si tu peux faire cet effort pour chaque mise a jour (un copié collé + changements s'il y a ça prend 2 seconde )

presque personne ne fait son jdc correctement donc pour trouver des infos c'est plus dure . si tout le monde y met du sien il y aurait moins d'erreur

 

merci pour ton aide ;)

 

a+

ps : faites tourner si il y en a qui le font pas svp ça m'aiderait a aider tout le monde .. z'avez compris quoi :respect:

 

 

Exemples :

[outdoor] [bIO ou chimique] [TERRE]

[POT] [sERRE] [GUERILLA][NorthernLights]

[Timewarp] [skunk] [année de culture] [situation geographique approximative nord centre sud belgique .]

 

je suis pas modo mais ça aide a suivre

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut poulpi comme promis me voilà.

Hé bien c' est du joli tout ça, reste plus qu' à patienter on se rapproche petit à petit de la fin.

Pourquoi tu continues à mettre du biogrow vu que tu es en flo? Moi j' ai arrêter cette semaine le grow et je compte mettre que du bloom.

Tu es à flo +10 mais elle me semble être bien avancée par rapport aux miennes que je considère à flo +20. Tu te fies à quoi pour juger la flo? Moi je compte dès l' apparition des pistils et que je suis sûre qu' elle se contente pas de faire une déclaration de sexe (en effet j' ai déjà eu la déclaration de sexe avec quelques pistils au mois de mai).

Sinon tu peut me donner les détails de ta mixture, j' ai une guerre à aller mener :angry:

Bonne continuation l' ami et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour biobizz j' ai regardé c' est ce qu' il préconise, honnêtement j' avais même pas fait attention avant maintenant, je pensais que tu étais avec la gamme plagron comme moi (alga bloom et alga grow). C' est pour ça j' ai fait un mélange des 2 les premières fois mais là je met que du bloom et j' ai mis des granulés d' azote il y a 1 semaine pour éviter justement une carence, donc je pense que ça va le faire.

 

Pour la flo c' est assez spéciale je trouve, déjà comme tu dis faut pas confondre avec la déclaration de sexe mais ensuite certains considère qu' il y a la pré flo et la flo et j' ai déjà lu que d' autres disait que la prè flo n' existait pas, c' est déjà la flo en gros. Bref je pense que c' est un peu à l' appréciation de chacun.

 

Mais bon comme tu dis de toute façon la plupart du temps elle est bonne à être récolté quand elle l' a décidé et non pas après le temps que les breeders indique. Donc je fait comme toi et je pense que c' est la seule manière de toute façon, checké les trichomes.

 

Et un grand merci pour ta recette tu me sauves la vie, j' ai regardé et me manque que du gingembre des demain matin je prépare ça et c' est parti pour une guerre. En plus comme les plantes sont assez grande, 5L de cette mixture ça devrait me suffire largement tout de même pour tout traiter. Tu n' imagines même pas comment tu me sauves la vie, sur internet beaucoup de solution chimique ou dangereuse pour la plante sans compter les commentaires de personnes qui dise que c' est quasi impossible de se débarrassé des thrips. J' espère que j' ai pas trop attendu et que cela ira.

 

Encore un grand merci poulpi :plus:

Bon grow à toi l' ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.