Il comence à faire chaud ! Trop pour mes placards


Messages recommandés

Bonjour à tous amis cannabiculteurs

 

Je vous lis depuis des années et, j'ai rarement poster car toute les reponses à mes questions je les ai trouvés facilement ici. Donc pour commencer : Merci à tous ceux qui font de ce site une mine d'information

 

Venons-en à mon sujet

 

Je possède actuellement dans une pièce fermé mesurant 400x200 2 Box

 

1ére Box : 120x80x80 avec un une éco 250W (18h à 12h)

 

2nd Box : 180x100x50 Avec une HPS 250 + extracteur (150m3/Heure) + intracteur (20h à 8h) (que j'aimerais passer en 400 W)

 

Problème : Quand mes deux placards sont allumés, j'arrive trop facilement à 23°/24°* dans la pièce et plus ou moins 30°* dans les placards

 

La journée mes placards sont éteints et il fait environ 20°/21°* dans la pièce et dans les box

 

* Températures relevé cette semaine

 

Voilà pour une explication claire et précise !

 

 

Aujourd'hui je me suis décider d'investir pour que ma piéce reste tout l'été à maximum 20° journée et nuit

 

Je me suis fixer une limite de 100€

 

Et donc ma question : Ce climatiseur serait-il un bon choix ? serait-ce trop ? ou pas assez ? pour garder une T° de 15°/20° dans la pièce

Me conseilez vous autres chose ? Et pour finir, Quelle sont les défauts et pièges de l'utilisation d'un climatiseur dans ce type de configuration ?

 

Merci de m'avoir lu ! J'attends vos réponses

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis frigoriste de metier et quand je voie ta clim a 70 euros ca me fait tres peur pour la durée de vie de cette clim mais bon si tu n'a pas les moyen de faire autrement ni trop d'argent lance toi dans cette achat mais comme je t'ai dit une utilisation en 24/24 elle ne va pas durée longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout dans se domaine (D'où mon poste)

 

Combien de temps pourrai-je utiliser une tel clim sur je la fait fonctionner 18h par jour ? 24h par jour ? tu te base sur quelle critère pour savoir sa ?

 

Vous pouvez me proposez vos idées. Je veux baisser la T° de ma piéce et j'ai un budget de 100€ je peux pousser jusque 150€ grand maximum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps pourrai-je utiliser une tel clim sur je la fait fonctionner 18h par jour ? 24h par jour ? tu te base sur quelle critère pour savoir sa ?

tres difficile de savoir combien de temps elle va tenir ta clim une cilm mobile a ce prix ca veux tout dire, compresseur made in china comme tous le reste regarde par ici ta clim fait 2KW et la clim carrier que je te montre fait 4KW et regarde le prix 1500 EUR donc pour moi essai ta clim et tu verra bien le temps quelle te fait

 

Clim carrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à une fenêtre dans cette pièce que je peux laisser ouverte (Persienne fermé) et une porte que je peux laisser entreouvert

 

Edit : Je ferais une présentation dans le week-end

Modifié par QuutamoHaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Apres vos messages je cherche maintenant un autre solution à mon problème, étant donné que la clim n'est pas la meilleur solution pour le prix et la consommation

 

Le problème est simple je possède une pièce avec deux box dans laquelle la T° tourne aux environs de 30°c je veux faire baisser se chiffre à 20° et je possède 100 € vous me conseiller d'investir dans quelle matériel

 

La pièce a un accès extérieur (Fenêtre et porte)

 

J'ai déja un intra - un extra (150m3/H) - plusieurs ventilo qui sont tous quasiment placé dans la box avec une HPS

 

Je penser mettre une eco ou un autre éclairage a la place de la HPS enfin je sait pas trop quoi faire pour faire baisser la T°

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un clim mobile qui tien la route dirige toi vers des marque connu comme Daikin, Ciat, Carrier,Panasonic, mitsubishi etc apres si tu a un acces vers l'exterieur dirige toi plutot vers un tres gros extracteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 100€ cela ressemble à cela :

 

post-759076-0-82497200-1332689999_thumb.jpg

 

Plus sérieusement, dans un premier temps aère un max, investit dans un ou plusieurs extracteur et profite de tes ouvertes extérieure.

A ce jour je n'ai pas constaté de températures excessive ?

 

A plus.

Modifié par jamy09
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Avec 100 euros j'aurais acheter une nouvelle box plus grande, tu gagnera quelques degrés. Ton extra est un chouille faible, un 250 mc3 devrait-être plus adapter et te faire gagner quelques degrés aussi. Envisage un cool tube.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

EY

 

Les printemps se suivent, les problèmes et leurs solutions sont les mêmes, ce n'est pas avec plus d'extraction que l'on baisse la t°

 

Il faut refroidir l'air intracté,

 

En 1 clim reversible

 

En 2 clim mobile

 

En 3 glaçon devant les intras A+

Modifié par So bloom
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamy09 : J'en ai déjà 2 des comme sa dans ma pièce ^^ sans la bouteille devant ... ce que je vais aller rajouter d'ailleurs

 

J'a réellement laissé tomber la clim pour le moment (C'est surtout pour la facture EDF et la durée de vie)

 

Randy de South-Park et Gorfan : C'est ce que je pense faire maintenant avec cette somme ... Sur'ment un nouvelle extracteur 420m3/H pour ma plus petite box et un nouvelle intra. Par contre une nouvelle Box, pas pour le moment

 

Merci des réponses !

 

Peace !

Modifié par QuutamoHaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.