Le vent+le froid


Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous les canaweedeurs et canaweedeuses...
j'ai un petit probleme:Le temps sous toutes ses formes!
Ca fait deux semaine que ma plante(ma cherie)a commencé sa floraison,sachant que c'est une new purple power,la floraison dure de 6 a 8 semaines...Mais l'emmerdant pour le moment c'est que nous approchons de l'hiver,et meme si ce mois de septembre est trés agréable niveau ensoleillement et temperature en journée,il y a deux problemes...Un vent important et des nuits qui se font de plus en plus froides(bon ma purple peut resister a -10°c mais bon)...Suivant les conseils d'un ami,j'ai viré les grandes feuilles pour essayer d'accelerer la floraison et j'ai rajouté un engrais contenant moins d'azote,mais une question,est ce que le vent peut faire du tord a la plante et a sa floraison?(mis a part des branches cassées,mais bon ma plante a resisté a une tempete de 110km*h)Comment évolue une floraison de purple?,sachant que pour le moment,j'ai des jolis bourgeon allant de 3cm a 10cm mais dont les trichomes sont tjs blancs(qqun commencent a virer au mauve mais ca se limite a 1-5% de la plante),puis je accelerer la floraison(qu'est ce que le rippen?)?
Y a t'il une date limite de récolte?sachant que les conditions de ma plante sont excellentes(protégée du vent du nord par un mur de 3m de haut,illumination maximale...Pas de maladies,ni de pourritures apparentes...)

Amicalement
Aurélien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, pour l'instant je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter, mets éventuellement de bons tuteurs pour tes plantes mais évite de trop couper de grandes feuilles, la plante a besoin d'un minimum de photosynthèse...;-)

Sinon le Ripen est un boost de fin de floraison, efficace mais pas toujours facile à trouver, il y a beaucoup "d'équivalents" dans les growshops plus ou moins efficaces mais je te conseille d'attendre encore une ou deux semaines avant de lui administrer tel traitement.

 

Bonne chance à toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si ca fait 2 semaines qu'elle a commencé la floraison, tu dvrait recolter fin octobre. Normalement ca devrait aller tranquillement, sauf s'il y a que de la pluie! Pour ce qui est du vent, regarde si elle resiste. Si c'est ok, laisse comme c'est.

 

Sinon, petit conseil qui peux rapporter gros: palisse ta plante, afin que la lumiere penetre bien partout dans ta plante (surtout si elle est tres touffue). Tu verras une nette amélioration dans la flo.

 

allez, +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.