Récolter mais les garder en vie pour toute l'hiver (in)


Messages recommandés

Ben si tu veux récolter, tu es "obligé" de sacrifier ton plant, un plant femelle meurt de toute façon après avoir fleuri, et pour avoir une bonne qualité de fumette, tu dois de toute façon sécher ton pied en entier donc....

 

Selon moi c'est pas possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mikael!

il me semble qui ya un man qui regenere c plan apres la floraison.il a cree un topic la dessus. tu fait une recherche et tu tombera dessus , le topic doit s'apellé "regenerer c plan apres floraison" ou un truc comme ca.voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on paerle de moi ici lol mes oreilles ont sifflé

 

ca marche tres bien mais il faut prendre son temps

 

je me permets de mettre une tof si ca gene dis le je l'enleverai

 

d127f.jpg

 

c'est un plan de big bu qui apoussé en hydro a commencé sa regenration en hydro est qui est parti en terre apres

 

mais si c'st en terre et que ca y reste ca devrait aller+ vite que les miens vu qu'il a fallu qu'ils s'adaptent a leur nouvel environnement

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne les écoutes pas tu peut parfaitement récolter sans tuer ton plant (mais il passera certainement pas l'hiver dès qu'il fera trop froid bye bye) il suffit pour cela de d'abord récolter la tête principale avant qu'elle ne murisse trop et tu verra comme par magie les autres tête continueront à se developper et à murrir, tu répéte l'operation sur chaques cimes des branches ensuite et ça fera pareil, les têtes basses continueront à se developper et à murrir.

Je ne sais pas combien de fois tu pourras répéter l'opération mais au minimum j'ai déja vu un mec le faire 4 fois (à la 4eme fois il a arraché son plant et la fait seché) mais il était sous serre aussi donc moins de prob de froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.