JDC AUTOFLO SWEET CHEESE


Messages recommandés

Ben je trouve que vu le temps pourri elle sont quand même belle tes plantounes.

 

Pour l'instant avec ce temps je les laisse bien au chaud dans ma SDB mais bon la lumière d'une eco 20watt c'est pas terrible mais pas trop à me plaindre. 

Honnêtement une 20 watt a de quoi les maintenir en vie aisément. Un seul conseil, colle les bien a la lampe ! qu'elle touche juste pas. Et puis tu peux les laisser toute la nuit et les mettre sur le balcon quand tu a un peu de soleil.

 

Une question me tarode : je ne sais pas si la période de croissance étant plus longue que prévus (du fait du temps) aura un impact conséquent sur la récolte finale.

Ce qui fait qu'une auto est un auto c'est quelle passe en flo ver C+20 env quoi qu'il arrive. elle ne va pas attendre le soleil. Donc ta periode de croissance sera pas plus longue. Quelle que soit la gueule qu'elle a elle passera en flo. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir quelque chose qui tienne la route pour une flo solide.

Mais comme on t'as dis avant. C'est un peu lent au début et tout d'un coup sans que tu t'en rende compte ça explose ! ça passe en flo, et ça continue un bon stretch.

 

Cool pour les engrais mais comme dis poulpisator, mieux vaut ne pas être trop pressé. Perso j'ai fait mon premier engraissage a C+19. D'ailleur bon choix d'engrais. J'ai aussi du bio GROW BLOOM et HEAVEN. Et pour répondre a la question sur mon JDC (merci du passage :respect: ) Je met 1,5l par plante. Avec 2ml/l des engrais.

 

Bon Grow



BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

je me joins a peine a ce JDC et je vais m'empresser de le suivre!!!!!!!

 

je me sens concerné en le lisant...je viens de balancer 12 graines (3*autocrtiical+ / 3*automaria2 / 3* autopandora / 3*speed devil 2 et en cadeau 1graine autobobmarley et une graine auto jamaican )il y a une semaine et je compte les cultiver en exterieur, en pot de 12l substrat allmix de Biobizz...Toutes ont germée sauf une(bonne moyenne kan meme...!!!)

 

Je, me retrouve exactement dans la meme situation ke notre ami, il a suffit que je les mette a germer pour que le temps devienne pourri, tres peu de soleil alors qu'ily a 2 semaines c'était carrement l'été avant l'heure!!!!!du coup une semaine qu'ils en sont toujours au meme stade, a savoir les premieres feuilles...

 

du coup je me pose la question de savoir si ca serait pas mieux de passer mes petits sous une lampe chez un pote, qui cultive un pied mere(donc ampoule croissance en 18/24) pour faire une croissance beton puis les refoutre dehors pour la flo...qu'en pensez vous????est ce risqué?

 

En tout cas beau JDC que je vais suivre de tres pres en attendant de faire mien des que j en aurais le temps... bonne continuation et bon grow!!!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et salut a toi Parano,

 

Je me pose ton jdc m interesse fortement etant donne que je me lance cette annee dans ma deuxieme session outdoor mais premiere fois que je teste aussi les autoflo (haze auto,fruit auto, et critical+ tout ca de chez dinafem). Je suis dans le sud ouest et je voulais lance tout ca apres paques mais vu le temps de merde qu il fait actuelement je prefere attendre debut mai. je te souhaite bonne continuation mec et je suivrais ca de pres :

Je me pose pas tres loin sur une branche tel un vieil hibou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos post. Bon pas de photo pour l’instant (toujours un temps de merde sa pousse pas). J'espère qu'elle vont s'en remettre malgré tout.

Pour les nouveaux arrivant poser vous un cul tranquil.

 

Je reviens vers vous dès que sa évolue un peu.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello =)

 

J'ai le même problème que toi au niveau de la Cro'... Je vais donc suivre ton JDC pour voir si elles rattrapent leurs retards (car c'est assez emmerdant vue que l'on a des auto'...). Pour ma part, j'ai peur que l'on récolte pas grand chose...

 

Bon grow et que le soleil soit avec nous. Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme convenu une petite maj avec des TOFS. Concernant le temps pas d'évolution. Pour répondre à BUZARD 38 je ne sais pas du tout l'impact qu'aura au final notre retard de croissance sachat que se sont des autoflo, et oui étant à cro +/- 1 mois je devrais être en floraison.

 

Premier point positif, apparemment la big devil se serait déclaré (je ne sais pas si on le voit sur les photo 2 petit pistil blanc). Pour la SWEET CHEESE nada pour le moment.

 

La météo pour la semaine à venir n'est pas encourageante alors je me tate à savoir : investir dans une CFL cro et voir pour fabriquer une mini box. Le problème ce que je perdrais dans ce cas là le bénéfice de mère nature sur la plantation sur balcon.

 

De plus s'agissant d'autoflo, je ne sais pas si pour la culture sous lampe il est nécessaire d'appliquer à la fois un spectre de lumière différent (entre la cro et la flo) et de même pour la photopériode. En effet les autoflo sont censées fleurir selon leur stade d’avancement quelque soit les conditions d'ensoleillement.

 

Aller place aux photos :

 

Une vue d'ensemble

 

post-708103-0-38056000-1335555161_thumb.jpg

 

post-708103-0-10771500-1335555163_thumb.jpg

 

 

La SWEET CHEESE

 

post-708103-0-56063500-1335555164_thumb.jpg

 

post-708103-0-14639500-1335555166_thumb.jpg

 

La BIG DEVIL

 

post-708103-0-95514800-1335555330_thumb.jpg

 

post-708103-0-53251100-1335555344_thumb.jpg

 

Concernant cette dernière, si les feuilles sont tombantes je penche pour un sur-arrosage.

 

Enfin vu le stade de mes petites pensez vous que je doivent rempoter (pots de 11Litres)

 

Bonne lecture et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

On est deux dans le même cas, mes auto flo on du mal a pousser, surtout a cause du temps !

 

Passe sur mon diagnostique si tu veut; je suis au meme niveau que toi (1mois tout pile) : https://www.cannaweed...-la-croissance/

 

Sinon tes plantes sont trop arroser.

Et aussi j'ai rempoter dans un pot 15L (trop je pense, mais j'ai que sa), Je suis pas quelqu'un d'expérimenter, mais je pense que tu devrais rempoter dans tes pots de 11L

 

En esperant que le soleil ressorte, même si demain il annonce orage vers chez moi :((((

Modifié par Lolo84810
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Effectivement les conditions meteo plutot execrable en ce moment ne favorisent pas la croissance de vos autoflo. D'apres ce que j'ai compris le temps devrait s'ameliorer dans les jours a venir.

Et pour ce qui est de la contenance ideale pour les autoflo c'est des pots de 15 litre.

Bon grow .

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut

 

Déjà merci pour vos messages. Apparemment on est tous dans le même bateau avec nos auto flo.

Concernant le sur arrosage de la big devil est se remets tranquillement.

Je pense les rempoté dans des pots de 11L demain, normal c'est la fête du travail.

A la prochaine maj je mettrais des photos.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Le beau temps est enfin de retour ! Je pense que tes petites vont se mettre à grandir dès à présent plus.gif

 

J'attend donc ta maj pour voir si elles arrivent à ratrapper leur retards ;). Je te dirais si les miennes ont fait de même !

 

Let's grow kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Surtout pour l'arrosage attend bien que le terreau soit sec sur au moins 3 cm de profondeur depuis la surface ! pour la métropole meme une fois par semaine ca pourrait suffir ! J'espère que ca va s'arranger pour toi ! Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellohello! J'ai lu que t’étais dans le nord, et je suis étonne je trouve pas qu'il y ai de quoi s'alarmer j'ai eu pire au tout debut des autoflos :)!

 

Patience, malgrés ce temps de chiotte!

 

Good vibes a toi! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amis de cannaweed, je peux me posée ?

 

t'est petit bébé parte bien enfin avec le temps qui va aux beaux sava aller mieux.

 

c'est pareil pour moi jme suis lancer en auto et sa démarre lentement du au soleil qui se cache sur ceux bonne soirée je vais suivre sa :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme promis une petite maj avec photo.

 

Avant toute chose les températures sont remontées et les fifilles apprécies et sa se voit. Je les ai rempoté en pot de 11l hier mais je n'ai pas encore vu la différence.

Depuis 2 arrosages j'ai ajouté 2ml/l de biow grow.

Place aux tofs et dites moi ce que vous en pensez.

 

BIG DEVIL :

 

post-708103-0-26632600-1336164258_thumb.jpg

 

post-708103-0-44295300-1336164260_thumb.jpg

 

SWEET CHEESE:

 

post-708103-0-67405400-1336164262_thumb.jpg

 

post-708103-0-33444200-1336164265_thumb.jpg

 

Enfin les premiers pistil sont apparus (c'est léger).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendement ne sera pas énorme si les premiers pistils apparaissent...

Les autoflo sont vraiment pas faire pour de l'OUT ou alors en leur ajoutant de la lumière artificielle soit 8h de plus si climat tropical austral ou 4/5 heures en plus en métropole...

Le vrai cycle pour celles ci étant de 20/4...

 

Petit rendement, petite quantitée... en tout cas ta sweet cheese est jolie mais hélas trop petite... Le stretch ne va pas faire grand chose...

En tout cas, pour ma part les Northern Light c'est dead de chez dead, les Royal Haze pousse du tonnerre mais leur taille ne fera pas des miracles, et par contre une Outdoor Mix de RQS pousse un truc de malade (soit disant apte à etre poussé en guerilla, forte contre les intempéries, forte contre les erreurs de débutants) hormi cet Outdoor Mix (Automatic) aucune ne fonctionne correctement (pour avoir de bons rendements bien sur)

 

En tout cas apprécie bien et bonne suite de Grow !

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

mfclyd je suis à cro +/-30

Je pense que sa ne va pas donner grand chose (encore 50 boules de foutu en l'air).

Faut quand même reconnaître que les conditions climatiques sont loin d'être idéales.

Sinon tu as un JDC.

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.