JDC AUTOFLO SWEET CHEESE


Messages recommandés

Salut à tous ...

Bon sa bouge pas beaucoup sur mon JDC, y faut dire pour l'instant que du basic.

Suis dégouté sur les 3 big devil germées et mises en pot une seul en est ressorti vivante (condition roots oblige). Je prendrais plus de précaution la prochaine fois.

La seule sweet chesse qui me reste se développe tranquillement mais surement (beau port, tige solide....).

 

A toute la communauté, quelqu'un connaît la banque de graine philosopher seeds proposée par ****** et plus particulièrement EARLY MAROC qui d'après la description paraît précoce (récolte de mi-août à fin août).

 

A la prochaine mise à jour je mettrais de tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

Bon sa bouge pas beaucoup sur mon JDC, y faut dire pour l'instant que du basic.

Suis dégouté sur les 3 big devil germées et mises en pot une seul en est ressorti vivante (condition roots oblige). Je prendrais plus de précaution la prochaine fois.

La seule sweet chesse qui me reste se développe tranquillement mais surement (beau port, tige solide....).

 

A toute la communauté, quelqu'un connaît la banque de graine philosopher seeds proposée par ****** et plus particulièrement EARLY MAROC qui d'après la description paraît précoce (récolte de mi-août à fin août).

 

A la prochaine mise à jour je mettrais de tofs.

 

Bonsoir Parano49,

 

J'en avais commandé l'année dernière (Quand elle venait juste de sortir) est aucune n'avait germés :/

Heureusement le service de ****** est très bon, ils m'ont renvoyé des graines de Gokunk & K13 que j'ai donné à un ami pour de l'inté ! (J'ai pas eu de nouvelle, mais je m'en ficher un peu à vrai dire !)

Donc il est possible que leur "nouveau stock" vu que c'était plus en stock quelques jours après que j'ai reçu les miennes, soit beaucoup plus "fiable" !

En tous cas, cette année j'ai décidé de pas retenter, même si les photos sont alléchantes c'est bien vrai !

 

Bon grow !

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parano49 :) je vais suivre ton jdc si tu permet,je viens de mettre 3 autoflo de chez dinafem en pot et je pense les mettre dehors d'ici 2 semaines alors ton jdc m'intéresse, :P A + et bonne continuation :smile:

 

 

Salut ninou,

 

 

Nous serions très intéressés d'avoir un éventuel JDC si tu désires le faire bien sûr...et nous te serions très reconnaissant , si tu pourras nous donner ton futur avis (il ne faut pas mettre la charrrue avant les boeufs!) sur les génétiques de Dinafem avec lesquelles tu vas travailler.

 

En te remerciant d'avance,

 

 

 

Le staff Dinafem :supair:

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà des Tofs des deux survivantes :

 

Cro +7 (après germination) sur balcon (en mini serre et soirée au chaude dans l'appart) pour la sweet cheese

 

post-708103-0-63115900-1333398920_thumb.jpg

 

post-708103-0-92549400-1333398935_thumb.jpg

 

post-708103-0-90152200-1333398943_thumb.jpg

Modifié par parano49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les TOFS de la big devil qui subit la même éducation :post-708103-0-27054400-1333399288_thumb.jpg

 

 

post-708103-0-74163800-1333399311_thumb.jpg

 

Comme on peut le voir sa grow tranquillement en même temps on a du temps. Sinon il me reste 3 sweet skunck que je pense fire partir dans une quinzaine de jour en espérant un meilleur ration de plante germer ,et restant be alive.

Modifié par parano49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Petite mise à jour,

 

Sa bouge pas beaucoup sur mon JDC, tant pis en même temps avec ce temps pourri pas d'énorme évolution.

 

Un point sur mes deux petites rescapée , sa pousse tranquilou mais tout doucement, je pense maintenant que j'aurais du attendre avant de les lancer comme certains d'entre vous me l'avais suggéré. C'est fait, c'est fait on va faire avec et me reste toujours 3 sweet skunk que je lancerais en fonction de l'évolution du temps.

 

En attendant des petites tofs de mes chéries : carla et ségolène

 

Ségolène :

post-708103-0-36159900-1333985928_thumb.jpg

post-708103-0-21883900-1333985938_thumb.jpg

Carla :

post-708103-0-57099800-1333985950_thumb.jpg

post-708103-0-20097800-1333985953_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poulpisator

patience est le maitre mot.

Elles se portent bien tes pousses. Tu peux ,pour faire monter un peu l'hydrométrie, rajouter par dessus des culs de bouteilles en plastique que tu coupes a 15 cm et hop ca te fait une mini serre pour une plante (tant quelle est toute petite hein!).en plus c'est pas cher...

les température exterieures sont comment par chez toi (jour/nuit)?

dans le sud ouest on 5/6 la nuit par contre quand le soleil est là on monte à 22° (aujourd'hui).

Moi j'ai mes pots (5l) contre un muret avec une vieille fenetre par dessus, ca fait serre, mais meme à 5° au petit matin elle continue à pousser donc....pour l'instant tout va bien.Je guette la meteo tous les jours.

Sinon il a l'ait bien sec ton terreau, z'ont pas un peu soif tes ptites plantounes?

@bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon petite maj avec TOF s'il vous plaît.

Enfin sa évolue un peu plus vite. Je commence à me rendre compte que le 100% mère nature sur un balcon avec une expo limité sa a s'est limite. Je pense que je vais acheter un peu d'engrais histoire de booster un peu tout sa.

 

Maintenant place au tof :

 

La sweet cheese :

post-708103-0-32139400-1334610595_thumb.jpg

post-708103-0-25890100-1334610606_thumb.jpg

post-708103-0-10928600-1334610627_thumb.jpg

 

La big devil :

post-708103-0-29101000-1334610643_thumb.jpg

post-708103-0-66356300-1334610654_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poulpisator

salut

 

en pleine forme ces pousses!!

par contre

* moi j'attendrais avant d'engraisser...sont pitites encore.

* je rajouterais du terreau jusqu'a rabort, ca maintiendra la tige et la renforcera.

Ca tige un peu mais c'est normal on est qu'en avril et le soleil est pas forcement au rendez vous....

Quel temps chez toi?

Ici la nuit dernière -2°....et toutes mes plantounes sont dehors sous serre (pas la possibilité de faire autrement en ce moment).Elles se portent bien, les autoflo mieux que les autres, mais elles vont bien.Je serre les fesses pour qu'il ne gele pas à l'interieur de la serre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci poulpisator pour ton passage. Je sais pas d'où tu es mais chez moi le temps c'est la cata. Pas ou peu de soleil, de la flotte et température à ressortir les doudounes.

 

Pour l'instant avec ce temps je les laisse bien au chaud dans ma SDB mais bon la lumière d'une eco 20watt c'est pas terrible mais pas trop à me plaindre.

La troisième paire de feuille de la sweet cheese commence à montrer le bout de son nez.

 

Pour l'engrais j'ai acheté du bio grow, bio bloom et top max aujourd'hui. Je commencerais l'engraissage juste après le rempotage en pot de 11L..

Une question me tarode : je ne sais pas si la période de croissance étant plus longue que prévus (du fait du temps) aura un impact conséquent sur la récolte finale.

 

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poulpisator
Je sais pas d'où tu es mais chez moi le temps c'est la cata. Pas ou peu de soleil, de la flotte et température à ressortir les doudounes.

Je suis de midi pyrennées , mais le temps ici est pareil, j'ai meme des gelées au petit matin.

 

Une question me tarode : je ne sais pas si la période de croissance étant plus longue que prévus (du fait du temps) aura un impact conséquent sur la récolte finale.

plus la periode de croissance est longue , plus tes pieds seront grands et forts.En prenant les extremes, un pied qui aura ete seme au mois de mars sera plus grand que le meme semé au moi de juin, c'est logique. Donc, un pied plus grand donne un rendement plus élevé. En tout cas ca n'influe pas sur la qualité des tetes, ou leur puissance.

 

VAs y doucement au début avec l'engrais, a ce stade c'est vite fait de les cramer....et ca serait dommage d'avoir pris de l'avance pour rien....patience....

 

Pis pour le temps, je fais comme toi....j'attends que ca revienne au beau et plus chaud.

La semaine prochaine il semblerait qu'ily est encore des nuages et de la pluie, mais les temperatures remonte.....c'est déja ca!!

 

bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.