JDC AUTOFLO SWEET CHEESE


Messages recommandés

Salut à tous

 

mfclyd je suis à cro +/-30

Je pense que sa ne va pas donner grand chose (encore 50 boules de foutu en l'air).

Faut quand même reconnaître que les conditions climatiques sont loin d'être idéales.

Sinon tu as un JDC.

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

mfclyd je suis à cro +/-30

Je pense que sa ne va pas donner grand chose (encore 50 boules de foutu en l'air).

Faut quand même reconnaître que les conditions climatiques sont loin d'être idéales.

Sinon tu as un JDC.

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite maj. Bon le temps n'est toujours pas au soleil mais les températures sont remontées (c'est déjà sa). Donc les petites sont rempotées depuis une semaine et apparemment sa à l'air de leurs plaire.

 

La sweet chesse est bien déclarée (en photo à la prochaine maj) par contre toujours en attente pour la Big devil (ce qui n'est pas plus mal).

 

Aller dans l'attente de la prochaine maj, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ninou,

 

A Si je me rappelle bien tu es partie sur des auto flo de chez Dinafem. Tu es en out ou en in. Tu as des maj ou un JDC.

 

Bon grow, en espérant que le beau temps reviennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ninou

Je viens d'aller voir tes petites. Bah pas si mal. Je pense de toute façon que le auto même sous condition optimal leur ^potentiel est limité En effet je n'ai pas encore vu de JDC avec des plants respectant les données des breeders

 

Ma prochaine maj avec tofs ne va pas tarder

 

Allez bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!



Je passe me poser dans le coin

fumette.gif si t'as une tite place group.gif

Etant moi même partie dans une culture out d'auto flo récemment (cro +2), je vais suivre l'évolution des tiennes.



Même si elles sont petites, je les trouve quand même mimi tes bb

happy.gif



Bon grow et bonne culture à toi!!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut parano49 je me pose aussi

 

 

 

je suis assez d'accord avec poulpisator tu les a lancer trop tôt!!

c'est tout a fais normal quel ne pousse pas des masse avec de tel température et une luminosité si faible

 

moi je fais un peu d'autoflow cette année et je viens juste de les lancer .

en tout cas j'espere que ça ira pour toi

je suis ça avec attention

 

bon grow a toi parano

 

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

 

Merci pour tout ces messages d'encouragement Petit point : les tofs viendront quand je remettrais la main sur mon APN. Par contre bonne nouvelle. En effet avec le solil qui revient et les température qui remontent mes fifilles ont repris du poil de la bête et sa fait plaisir.

Sinon j'ai fais un arrosage avec 1ml/l de bio grow.

 

Sur la sweet cheese l'apex se transforme en bud petit à petit.

 

Promis pour la prochaine maj j'essaye de vous mettre des tofs.

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Ton raisonnement de planter en mars qui donnerait un pied plus costaud qu'un pied en mai ne tient pas; Au mois de mars, les températures ne sont pas toujours clémentes ( surtout la nuit, et au matin ), cela réduit la croissance. De plus la luminosité n'est pas la même qu'en mai, ou les journées sont déjà nettement plus longues.

 

Des plantes en mars, c'est une floraison précoce quasi-assurée, pas besoin d'auto-floraison pour ça ;)

 

Ensuite, tu es partis avec de trop gros pots, ça n'a pas facilité l'arrosage, au risque des sur-arrosages, donc faible développement racinaire et donc croissance là aussi ralentit.

 

Maintenant c'est pas non plus 50balles foutus en l'air, si le temps s'y prête tu peux tirer quelques têtes sympa, reste du chemin encore, bref on ayant repris du poil ça va aller nettement mieux ;) ; Relance quelques graines pour te couvrir un peu, avec des auto tu peux planter jusqu'à mi-juin ( après les journées décroissent ).

 

Pis avec le temps du Sud ... y a pas de raison de s'en faire plus.gif

 

Bonne flo !

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut parano (j'aime bien ton pseudo :roulage: )

 

Moi aussi je fait, ou en tout cas j'essaye, de faire des autoflo, et je passe sur les jdc, ici ou là, et à chaque fois je vois la même chose: petites, malades pour un rien (moi e sur arrosage, ma white widows elle en fait pas un fromage :fumette: ), et surtout avec ce début d'été parfaitement pourri, elles sont ridicules......

 

Je viens de lancer les miennes, donc on pourra comparer "planté en mars/planté en mai", mais en ce qui me concerne je crois que pour moi c'est "planté" tout court, tu parlais dans un post précédent de tes 50 boules foutues en l'air......je suis quasi presque pareil de ton avis!! :huh: :huh: :huh:

 

Bonne continuation, :ph34r: je rode dans les parages :ph34r: , ma :bierre: à la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut parano (j'aime bien ton pseudo :roulage: )

 

Moi aussi je fait, ou en tout cas j'essaye, de faire des autoflo, et je passe sur les jdc, ici ou là, et à chaque fois je vois la même chose: petites, malades pour un rien (moi e sur arrosage, ma white widows elle en fait pas un fromage :fumette: ), et surtout avec ce début d'été parfaitement pourri, elles sont ridicules......

 

Je viens de lancer les miennes, donc on pourra comparer "planté en mars/planté en mai", mais en ce qui me concerne je crois que pour moi c'est "planté" tout court, tu parlais dans un post précédent de tes 50 boules foutues en l'air......je suis quasi presque pareil de ton avis!! :huh: :huh: :huh:

 

Bonne continuation, :ph34r: je rode dans les parages :ph34r: , ma :bierre: à la main

 

ah ouai ? pourtant tu as l'air bien partie !^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors quoi de neuf Parano ?!

Malheureusement je vois pas grande évolution depuis mon dernier passage il y a presque un moi :mellow:

Elle arrivent quand même a repartir maintenant que le temps est de retour ? Et ton eco 20W tu l'as utiliser pour finir ?

Bref, tien nous au courant poto et courage :supair:

 

Alors alors quoi de neuf Parano ?!

Malheureusement je vois pas grande évolution depuis mon dernier passage il y a presque un moi :mellow:

Elle arrivent quand même a repartir maintenant que le temps est de retour ? Et ton eco 20W tu l'as utiliser pour finir ?

Bref, tien nous au courant poto et courage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Merci à vous tous pour vos posts sa remet du baume au cœur.

Chose promis chose du, voici les tofs. Sinon espérons que ce temps continue.

A toi brouillard, pour info j'ai commencé dans des pots de 50cl donc pas trop gros. Ensuite si j'ai planté en mars ce n'était pas pour avoir une croissance plus longue mais uniquement pour tester le caractère rudéralis des auto flo.

 

Bon place aux tofs :

 

La sweet cheese

 

post-708103-0-29071800-1337021291_thumb.jpg

 

post-708103-0-51589300-1337021300_thumb.jpg

 

post-708103-0-30170800-1337021308_thumb.jpg

 

 

La big devil

 

post-708103-0-72515800-1337021275_thumb.jpg

 

post-708103-0-36802800-1337021283_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep j'étais pas passé depuis un petit moment .

 

Il leur est arrivé des bricoles à tes titines c'est dommage :/. Sur arrosage à un moment apparement en effet puis là bon j'espère qu'elles vont repartir :)

Ceci dit étant donné que ce sont des auto flo il leur reste plus beaucoup de temps.

Je te souhaite de réussir :P

 

Lozeeee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lozee merci de ton passage. Effectivement j'ai appris à mes dépend que les auto flo ne pardonnent aucune erreur car aucun rattrapage ne peut être rectifier (pas assez de temps). Je me suis fais une raison, ce n'étais qu'un test mais après sa les autoflo c'est terminé.

 

Je pense pour mes prochaines cultures aménagé un placo de 1m/1.20m/70cm avec pour éclairage une 200W pour la cro et 300w pour la flo monté sur réflecteur vertical. D’ailleurs si quelqu'un à des info concernant ce type de réflecteur. En effet sur CW j'ai pu lire des topics vantant leur efficacité sans aucune véracité (pas de comparaison avec les réflecteurs traditionnels).

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas l'affluence sur mon JDC. Tant pis mais bon faut dire pour l'instant que pas grand chose se passe. Prochainement une nouvelle maj avec tof à l'appui pour essayer de relancer le shmilblick.

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parano.

Lache pas l'affaire tu pourrais être surpris :yepah:

Et si tu repart en int pourquoi ne pas continuer en auto ? tu as effectivement pas le droit a l'erreur mais quand tu en fait pas elle te le rendent bien :davb:

Tiens nous au courant si ça bouge de ton côté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.