JDC [out] [variété inconue]


Messages recommandés

Yoo NC-Weed ^_^

 

J'adore ton pied qui a 4 mois la haha très joli c'est dommage qu'on est essayé de te le voler, il commence a faire de belles petites têtes miiaamm xD

 

Pour la taille de tes têtes, c'est sur que directement en terre il pourrait donner de plus grosse têtes à mon avis, ensuite je préfére laisser les plus expérimenté te conseiller xD

 

A++ man bon grow et fait nous des belles et grosses têtes xD taltool :plus:

Modifié par Purple-haze 07
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo NC-Weed ^_^

 

J'adore ton pied qui a 4 mois la haha très joli c'est dommage qu'on est essayé de te le voler, il commence a faire de belles petites têtes miiaamm xD

 

Pour la taille de tes têtes, c'est sur que directement en terre il pourrait donner de plus grosse têtes à mon avis, ensuite je préfére laisser les plus expérimenté te conseiller xD

 

A++ man bon grow et fait nous des belles et grosses têtes xD taltool :plus:

 

salut !

 

oui c'est sure que en terre ce serait trois fois mieux , mais bon la c'est trop tard :(

mais bon c'est pas grave , ya encore la releve ceb ;) haha

 

enfin bref , shui plutot content par ce que ya 1 mois de ça il était a moitié mort , j'hésitais a le couper . J'ai bien fait de pas le couper :D

 

bon allé tool :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NC !!!

 

Désolé pour la tentative de vol! Il y a des salauds partout....!

 

Mais il a sacrément bien repris, j'éspère que tu pourras en profiter! bonne récolte et bonne continuation pour ta culture!!

 

A+ Raza

 

salut !

 

bin merci :)

 

ouais c'est vrai kil a bien repris , je suis assez content :D

il a 5 mois quand meme le pieds , c'est le douayin de la plantation :davb:

 

petite photo de quand je venais juste de le mettre en pot :

post-764831-0-63027500-1335683351_thumb.jpg

 

bon allé bonne journée :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les cannaweedeurs



petite maj , sa fait longtemps :x

bon bin voila aujourd'hui cro+70 :

 

  • arrosage engrais de flo ALGOFLASH , 1 fois par semaine

  • arrosage 3 fois par semaine , tous les 2 ou 3 jours

la flo a commencé environ depuis cro+55

 

pour l'instant , tout se passe bien mis à par des araignées , il va falloir que je trouve un insecticide :icon_confused:

 

voici le premier plant n°1 :

post-764831-0-25145800-1335684246_thumb.jpg

post-764831-0-72894200-1335684346_thumb.jpg

 

le plant n°2 :

post-764831-0-22314100-1335684444_thumb.jpg

post-764831-0-11362800-1335684496_thumb.jpg

 

comme vous pouvez le voir tout se passe bien , les tetes commencent à se former tout doucement , on dirait qu'elles aiment bien l'engrais ALGOFLASH ça fonctionne pas trop mal !

 

post-764831-0-60203900-1335684860_thumb.jpg

post-764831-0-36813200-1335684885_thumb.jpg

 

de temps en temps je pulvérise l'engrais sur les feuilles , tetes , à ce qui parait c'est bon :supair:

 

bref besoin d'infos ou trucs comme ça hésitez pas

bonne journée a tous :smile:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout

Salut NC-weed.

 

Si tu veux avoir de belles grosses têtes avec ton beau plan de 2 mètres, il te faut le rempoter dans un énorme pot et mettre un engrais spécial floraison type biobloom.

En culture, plus ton pot est gros et plus grosse sera ta récolte !

L'avantage c'est que tu as beaucoup de branches qui partent dans tous les sens, donc l’opportunité d'avoir beaucoup de grosses buds.

 

En tout cas sinon tes plants sont très beau ! Félicitation !

 

PS : Chui calédonien moi aussi ! supair.gif

 

A+

 

 

 

Colomb-Mout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NC-weed.

 

Si tu veux avoir de belles grosses têtes avec ton beau plan de 2 mètres, il te faut le rempoter dans un énorme pot et mettre un engrais spécial floraison type biobloom.

En culture, plus ton pot est gros et plus grosse sera ta récolte !

L'avantage c'est que tu as beaucoup de branches qui partent dans tous les sens, donc l’opportunité d'avoir beaucoup de grosses buds.

 

En tout cas sinon tes plants sont très beau ! Félicitation !

 

PS : Chui calédonien moi aussi ! supair.gif

 

A+

 

saalut :welcome:

 

ouais javou qu'un plus gros pot ce serait pas mal mais bon la suilma je vais le laisser faire son truc dans ce pot la !

 

les deux autres , je vais les changer de pot dici une semaine

je vais en prendre des énormaes ;) hahaha

 

et je comptais acheter un pasck complet d'engrais HESI j'ai vu qu'ils en vendaient ici dans un magasin qui s'apelle GROWSHOP NC et je vais leur donner l'engrais de floraison , le reste je vais le garder pour ma prochaine culture !

 

hahaha awa , on dirait pa mais ya bocou de calédoniens sur le site ;)

t'as pas un JDC toi ?

 

bon merci de ton passage bon grow :kana_smile:

 

 

Colomb-Mout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir N-Cweed,

Bien jolies tes petites. Dis moi l'engrais que tu utilises est bien fait pour les pulvérisations foliaires ?. J'ai toujours un doute avec les engrais chimiques et leur combustion surtout quand il est appliqué sur la plante.

A+

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir N-Cweed,

Bien jolies tes petites. Dis moi l'engrais que tu utilises est bien fait pour les pulvérisations foliaires ?. J'ai toujours un doute avec les engrais chimiques et leur combustion surtout quand il est appliqué sur la plante.

A+

Laucal

 

 

salut :)

 

merci , ça fait plaisir !

bin je pourrais pas te dire

g pris des photos , regarde :

post-764831-0-93512200-1335773563_thumb.jpg

post-764831-0-25817800-1335773594_thumb.jpg

tu penses que c'est bon ou pas ?

 

dis moi ce que t'en penses :)

 

a+ merci :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

c'est ecrit dessus verser un bouchon a chaque arrosage . il n'y a pas ecrit pulverisation foliaire .

c'est dangereux de faire des trucs dont on n'est pas sure . pour ta plante mais aussi pour toi et ceux qui vont fumer avec toi .

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout

Olla les amis jardinier !

 

Je comprends ton envie de pulvériser de l'engrais directement sur les têtes N-Cweed !

Mais comme te le dis Laucal, il ne faut pas faire n'importe quoi !

 

Quand j'étais en métropole, j’utilisais un engrais spécial pour pulvériser directement sur les tête (acheté dans un growshop) et d'ailleurs c'était bien marqué dessus.

Un conseil : appelle le mec de Growshop NC et demande lui s'il en a.

Auquel cas cour z'y vite en acheter (au tarif calédonien ! mais au moins tu l'as de suite !).

 

Je suis contient que cela marche bien. Va voir mes photos sur mes albums. Tous les plants que tu verra ont été constamment aspergés d'engrais foliaire. Çà donne envie, non ? kana_smile.gif

 

Parce qu'il ne faut pas oublier qu'avant le cut, même si tu les rinces en ne leur donnant que de l'eau, l'engrais que tu leur auras vaporisé dessus... Et bien il iras directement dans tes poumons !

 

Alors déjà que "fumer tue", fumer de l'engrais... C'est encore pire ! rip.gif

 

Sinon je ne ferrais pas de JDC car je n'ai pas le temps !

Je vais simplement mettre des photos de temps en temps dans mon album.

 

Allez A+

 

Et bonne floraison !

 

 

 

 

Colomb-Mout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ecrit dessus verser un bouchon a chaque arrosage . il n'y a pas ecrit pulverisation foliaire .

c'est dangereux de faire des trucs dont on n'est pas sure . pour ta plante mais aussi pour toi et ceux qui vont fumer avec toi .

a+

 

 

 

 

d'accord d'accord !

bin je vais aréter ça ;)

 

et je voulais demdander aussi si ça servirait a quelque chose d'enlever quelqus feuilles sur les plants ?

 

voila merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Colomb-Mout

Olla !

 

Pour ma part je n'enlèverais pas de feuilles.

A la limite tu peux enlever les petites branches qui tiennent les têtes du bas (celles qui ne donneront presque rien) tout en laissant la grosse feuille à la base. Il ne faut pas oublier que les feuilles sont là pour quelque chose. Sinon les plantes ne ferraient que des têtes tout le temps...

 

A+

 

 

 

Colomb-Mout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut N-CWeed !

 

Dis moi la flo part bien :supair: Tes plants ressemble fort au miens d'ils y a deux ans, même taille, même feuilles, même buds ^__^

Jme pose pour suivre l'avancé de ta flo :)

 

Bon grow man

A plus !

Modifié par Elyxir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut N-CWeed !

 

Dis moi la flo part bien :supair: Tes plants ressemble fort au miens d'ils y a deux ans, même taille, même feuilles, même buds ^__^

Jme pose pour suivre l'avancé de ta flo :)

 

Bon grow man

A plus !

 

 

salut !

 

haha , domage que je sache pas le nom de la variété :blush:

ouais javou que sa part pas trop mal , je suis content :roll:

 

hahahaouais , je vais bientot refaire une MAJ mon appareil a plus de batterie et je trouve plus mon chargeur , enfin je vais me débrouiller !

tu verras ya un réel avancement dans la flo depuis ma derniere MAJ :davb:

 

allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :welcome:

 

ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite MAJ <_<

 

mais je reviens avec de belles photos , de belles nouvelles :)

 

alors depuis la derniere fois , les plants ont bien évolué dans la floraison . avec quelques surprises puisque moi je pensais que le plant n°1 celui qui est dans le pot rond , allait donner beaucoup mieux que le plant n°2 dans le pot carré .

Mais tout l'inverse s'est produit , peut etre que le plant n°1 a pris un peu de retard qu'il va rattraper dans peu de temps !

 

mais pour l'instant les deux plants se développent bien :kana_smile:

 

voyez par vous meme (désolé , la qualité des photos laisse à désirer) :

 

ici le plant n°1 et n°2

post-764831-0-34216700-1336989637_thumb.jpg

 

ici le plant n°2

post-764831-0-52424200-1336989700_thumb.jpg

post-764831-0-74540600-1336989782_thumb.jpg

post-764831-0-14699400-1336990142_thumb.jpg

 

ici le plant n°1

post-764831-0-92463100-1336989886_thumb.jpg

post-764831-0-68677600-1336990072_thumb.jpg

 

voila , comme vous le voyez les plantes se développent bien , on peut noter notament cette différence de croissance dans la floraison !

 

et dernierement j'ai remarqué un petit probleme que j'aimerai éclaircir :

 

sur les feuilles du plant n°2 il y a beaucoup de petites taches blanches

post-764831-0-48954800-1336990467_thumb.jpg

post-764831-0-50523600-1336990495_thumb.jpg

 

si quelqu 'un sait c'est du à quoi , qu'il me communique l'info , ce serait sympa :supair:

 

a propos mon débit d'arrosage n'a pas changé , toujours le meme engrais , rien ne change :rire:

 

voila a plus les mecs , j'attends vos avis et surtout des réponses sur ces taches :blink:

 

bonne journée a tous et bon grow :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dernierement j'ai remarqué un petit probleme que j'aimerai éclaircir :

 

sur les feuilles du plant n°2 il y a beaucoup de petites taches blanches

post-764831-0-48954800-1336990467_thumb.jpg

post-764831-0-50523600-1336990495_thumb.jpg

 

si quelqu 'un sait c'est du à quoi , qu'il me communique l'info , ce serait sympa :supair:

 

Salut N-Cweed, et bravo pour ta culture à la roots qui dépote pas mal, pour tes taches blanches il semblerait que tu sois victime d'une attaque d'araignées rouge ou jaune, bref de petits arachnides pas sympa du tout; si c'est ça (attend quand même confirmation d'un autre Cannaweeder ou observe le dessous de tes feuilles au microscope les oeufs sont collés aux veines des feuilles et plus gros que la bestiole en elle mème) un coup de vapo fera apparaitre les toiles s'il y en a déjà... il faut traiter d'urgence avant que ça ne se répande, ça rendrait ton herbe toxique :(

Bonne :culture: et agis vite et bien!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai oublier, pour ton arrosage, tu arrose avec de l'engrais une fois sur deux ?? Je ne vois pas trop ce que sa peut etre ces taches.

 

Tchuss

 

 

ouais 1 fois sur 2 , ça a l'air pas trop mal !

 

comme mon terreau c'était du fumier de poule , c'est déja assez riche en azote x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.